Pool des séries LNH 2019

Mais comment tu fais pour savoir que ton gardien va être hot au bon moment ? Pas mieux de miser sur un gardien qui est hot la plupart du temps ? Je défend aucunement Price, mais la conquête de St-Louis est une luck, tu peux pas prévoir gagner la coupe en te disant que ton goaler AHL/ECHL va tout d’un coup dominer en fin de saison.
 
Mais comment tu fais pour savoir que ton gardien va être hot au bon moment ? Pas mieux de miser sur un gardien qui est hot la plupart du temps ? Je défend aucunement Price, mais la conquête de St-Louis est une luck, tu peux pas prévoir gagner la coupe en te disant que ton goaler AHL/ECHL va tout d’un coup dominer en fin de saison.

Luck?

Pas certain.

Ils etaient derniers de la ligue le 1er Janvier.

Ils ont change le coach et le gardien plus quelques joueurs.

PATLAW une coupe Stanley.
 
Relis mon commentaire encore une fois. Tu penses que le DG pensait gagner la coupe avec un goaler de la ligue américaine ? Leur plan était juste de sauver leur saison de misère.
 
Tu as raison sur ça, mais il reste que c'est vraiment difficile à prévoir qui va être bon sous pression et qui va rebondir après une horrible performance

Tu peux te fier si ton gardien rebondit après une mauvaise performance en saison, mais tu ne peux pas savoir s'il va faire la même chose en avril

Il n'y en a pas beaucoup qui pensait que Binnington allait être aussi bon en séries
 
Au fait, tu n'as pas complètement raison

Je regarde les gardiens de but gagnant des 6 dernières années et plusieurs gardiens élites

Holtby
Crawford
Quick
 
what ??

vasilevski en carriere moyenne de 2,58 avec un taux d'arret de 918 tout ca avec tampabay qui sont boosté comme club pas possible ... cest des aspirants a la coupe année apres année

roberto luongo en carriere apres plus de 1000 match ... 2,52 de moyenne et 919 de taux d'arret et il est rendu a 40 ans ... si luongo est pas dans l'elite de la ligue .. je sais pas ou y va

meme price sur qui on chiale année apres année en carriere ya 2,47 de moyenne et un taux d'arret de 918 et ce avec le canadiens qui n'a aucune défensive et aucune équipe depuis 1993 ...


ca te prend quoi pour etre dans l'élite d'une ligue??
 
what ??

vasilevski en carriere moyenne de 2,58 avec un taux d'arret de 918 tout ca avec tampabay qui sont boosté comme club pas possible ... cest des aspirants a la coupe année apres année

roberto luongo en carriere apres plus de 1000 match ... 2,52 de moyenne et 919 de taux d'arret et il est rendu a 40 ans ... si luongo est pas dans l'elite de la ligue .. je sais pas ou y va

meme price sur qui on chiale année apres année en carriere ya 2,47 de moyenne et un taux d'arret de 918 et ce avec le canadiens qui n'a aucune défensive et aucune équipe depuis 1993 ...


ca te prend quoi pour etre dans l'élite d'une ligue??

Tampa y'ont pas aspiré ben ben a la coupe stanley cette année entoucas...
 
Luongo

2 coupes du Président

1 médaille d'or olympique

2 médailles d'or aux championnats mondiaux


Lundqvist

2 championnats en Suède

1 médaille d'or au championnat mondial

1 médaille d'or olympique


Price

1 médaille d'or au championnat mondial junior

1 médaille d'or olympique

1 médaille d'or à la coupe du monde

1 coupe Calder


Si ce n'est pas ça, l'élite, c'est quoi
 
@lg

si tu me dis que tampa n'aspirait pas a la coupe cette saison ya de quoi qui va pas ...

cétait des solide prétendant pour la coupe .. y se sont completement effondrer en série oui ... mais avec léquipe qu'ils avaient yaurait du aller en final
 
@lg

si tu me dis que tampa n'aspirait pas a la coupe cette saison ya de quoi qui va pas ...

cétait des solide prétendant pour la coupe .. y se sont completement effondrer en série oui ... mais avec léquipe qu'ils avaient yaurait du aller en final

Ils ont pas aspiré très longtemps est ce que je voulais dire. Juste 240 minutes.
 
Dans max 4 ans San Jose vont regretter ce contrat. En fait moi je le regretterais tout de suite à leur place.
 
Salaud, really now?

What would you call the little rat prick in your avatar that is 1000 times worse? Karlsson is an angel compared to him.
 
S'il est pour pas venir jouer pour le CH je suis ben content que Karlsonn reste dans l'ouest comme ca on le voit max 2 fois par annee.
 
si kevin hayes vaut 50 millions sur 7 ans ... karlsson vaut les 92 millions amplement lol

hayes n'a jamais passé le cap des 50 pts lol
 
92M , what a joke ....

What exactly is a joke to you? I know he is injury prone, but afaik he is one the best in the league when healthy. Im not a fan of Erik on anything like that, but I always thought he is one the better players in the NHL...Price makes 15mil/y after all and he has not even come close to prove he is worth that much, yet we have GMs ready to pay players that kind of $.
 
Back
Top