Summer Tires Crew Checking in!

Who wants to see a video of a Golf R on Summers doing donuts in a parking lot?

b69506aed7a85b7f7a0a08b9955fa53d.gif




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai freiné en simonak en diagonale barnak mes galipers rambo sont trop forts asti, trop dpistons
M’en vnais dans curve à 23km/h ça prit 2 km arrêter asti ce de la marde les bmws failli prendre le champs en lign drette


Sent from my iPhone using Tapatalk
Tu devrais tacheté une Kia.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
J'ai pris possession de mon nouveau véhicule le 15 mars dernier donc, sur les pneus d'été...on verra tantôt, j'ai pas très long à faire mais quand même! :D
 
J'ai pas besoin de prendre l'auto, elle va rester propre dans le garage.
Il me reste 5/32 sur les ExtremeContact, pas fait pour la neige pantoute.
 
Juste le nom bande de mongole.

ExtrèmGrip
UltraGrip
GripExtremeUltraYayyho

Pour être franc je trouve que c'est des pneus bin ordinaires......
 
Tu devrais commencer a t interesser au offroad Paradigm! Mwé jai des Ko2. Jai faite mtl st calixte, st calixte mtl tantot dans grosse tempete, en buvant in café.
 
Moi j'ai mes pneus d'ete mais c'est pas grave, j'ai juste a conduire sur le gazon.












j/k j'ai rien touché encore sur mes pneus d'hiver.
 
Je voulais sortir mon auto qui se trouve sur des drag radials en fin de semaine....
Je pense qu'on va oublié ça.

Esti d'hiver sale
 
J'ai pas besoin de prendre l'auto, elle va rester propre dans le garage.
Il me reste 5/32 sur les ExtremeContact, pas fait pour la neige pantoute.

J’avais des Conti pro contact sur ma Civic et j’ai été au travail 30km allé retour l’an dernier dans une tempête pareil que celle si, ça tient bien même à 4-5/32 faut juste être relax sur le freinage


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi ce qui me frappe c'est tous les carambolages cet hiver. A chaque fois qu'on a eu 1cm de neige il y a eu un camion en porte feuille et 23 zigonneux qui sont rentres dans le tas en arriere.

WTF? Y'ont tu oublié how to winter?
 
Moi ce qui me frappe c'est tous les carambolages cet hiver. A chaque fois qu'on a eu 1cm de neige il y a eu un camion en porte feuille et 23 zigonneux qui sont rentres dans le tas en arriere.

WTF? Y'ont tu oublié how to winter?

They forgot how to use their brains. Texting and driving doesn't take the winter off... It'll probably only get worse until automated cars are mandated.
 
Back
Top