Hydro : Sommes Nous Prets ?

oui in fete ca ...toasts au sirop d erable !

En 30 ans on a eu 3 mini-pannes de max 1 heure ,
mais avec les compteurs intelligents quelque chose a change...pour le meilleur ou pour le pire ?

Une panne aux 10 ans en moyenne, inadmissible!
 
Byz,

C'est le genre de monsieur à aller à Cancun durant le springbreak et se plaindre à TVA, parce qu'il y a trop de party
 
Internet slang, a troll is a person who starts quarrels or upsets people on the Internet to distract and sow discord by posting inflammatory and digressive, extraneous, or off-topic messages in an online community (such as a newsgroup, forum, chat room, or blog) with the intent of provoking readers into displaying
 
c est quoi un troll pour toi ?

Les arbres sont tombés partout, mon cousin a eu son mat arraché (il travaille pour hydro, fait des shifts de fou pour retablir le courrant), pis toi tu parles de compteurs intelligents comme etant une possible cause, tu dis que c'est pas normal, qui a anguille sous roche. Soit t'es senile, soit t'es un troll.
 
inadmissible , c est le temps pour retablir le courant : 60 heures pour une ville comme Laval ...
 
les compteurs intelligents ne causent pas les pannes , ils ralentissent par contre le retablissement ...groupe de 30 clients a la fois , ca peut pas aller vite.
Mon opinion.
 
Un exemple parmis des milliers. Ya pas anguille sous roche, ya des poteaux, des arbres et des fils pétés!


Photo de chez mon cousin, a bdf. Les rues dans son coin sont commes ca.

 
les compteurs intelligents ne causent pas les pannes , ils ralentissent par contre le retablissement ...groupe de 30 clients a la fois , ca peut pas aller vite.
Mon opinion.

Les problèmes commencent justement quand le monde se mettent à accorder plus d'importance à leurs opinions qu'aux faits.
 
oui in fete ca ...toasts au sirop d erable !

En 30 ans on a eu 3 mini-pannes de max 1 heure ,
mais avec les compteurs intelligents quelque chose a change...pour le meilleur ou pour le pire ?

Pour le meilleur , imagine toute les employés qui devait marcher de maison en maison pour relevé le compteur ! en plus des centaines de véhicule qu'HQ mettait a leur disposition

Cette économie d'échelle tombe directement dans les gains et est redonné au gouvernement comme dividende , collectivement on est gagnant !
 
Pour le meilleur , imagine toute les employés qui devait marcher de maison en maison pour relevé le compteur ! en plus des centaines de véhicule qu'HQ mettait a leur disposition

Cette économie d'échelle tombe directement dans les gains et est redonné au gouvernement comme dividende , collectivement on est gagnant !
Tu as oublié de préciser que c'était des marcheurs avec pension platine indexée.
 
Tu as oublié de préciser que c'était des marcheurs avec pension platine indexée.

tu as oublié de répondre quand je t'ai répondu pour le TAT

d'ailleurs , '' étrangement '' la greffe ma appelé aujourd'hui pour me dire que je devais envoyé moi meme mon dossier au TAT parce ce n'est pas le même ministère et qu'il ne connaisse pas la procédure ...

mind_blown.jpg

J'espère que le délais ne sera pas trop long pour passer devant un juge au TAT
 
tu as oublié de répondre quand je t'ai répondu pour le TAT

d'ailleurs , '' étrangement '' la greffe ma appelé aujourd'hui pour me dire que je devais envoyé moi meme mon dossier au TAT parce ce n'est pas le même ministère et qu'il ne connaisse pas la procédure ...

mind_blown.jpg

J'espère que le délais ne sera pas trop long pour passer devant un juge au TAT

Si le juge a dit que c'est ça qui est ça, jugement en main, y'a pu grand chose à répondre. Mais idéalement, regarde par quel article de loi ou règlement la RBQ prélève tes cotisations, et regarde si cet article est assujetti au TAT. Mais j'ai regardé vite fait et plusieurs articles dans la Loi sur le bâtiment renvoient au TAT même si ça n'a pas vraiment rapport au travail, alors ça semble plausible.

Et oui, les tribunaux administratifs sont maîtres de leur propre procédure. Souvent c'est une procédure plus simple et rapide que devant une cour. Je viens de finir mon cours de droit administratif et c'est plus intéressant que ce qu'on pourrait penser comme domaine.

Et pourquoi t'es sûr que t'es pas un employeur? Tu as des employés ou non?

Ce n'est pas parce qu'au sens d'une certaine loi tu es un artisan que c'est vrai pour toutes les lois, en tout cas je pense.
 
Last edited:
Back
Top