Hydro : Sommes Nous Prets ?

toi toi toi qui du jus ,,,calice que tu es egocentrique ...plein de famille avec enfants ...personnes agees...


la question : hq es-tu prets pour verglas geant ? that is the question ...on vit pas en nullepargistan !


Fuck je suis bouche bée tellement que ta réponse est merdique.

Bonne journée :)
 
Essaie d'avoir des humains sans arbre sur Terre voir si "human first." ;)
Oui je sais que c est dit avec logique , go to hell treehugger indique d utiliser le bon sens ...veut on penaliser les humains
pour quelques milliers d arbres , on dit pas de raser les forets a blanc , on dit : couper/trimmer les arbres qui posent un risque au reseau.
 
JAI PAS DE COURRANT PIS CA ME FAIT CHIER,

chu le seul esti de clown au bureau qui en a pas.
 
Oui je sais que c est dit avec logique , go to hell treehugger indique d utiliser le bon sens ...veut on penaliser les humains
pour quelques milliers d arbres , on dit pas de raser les forets a blanc , on dit : couper/trimmer les arbres qui posent un risque au reseau.

J'sais pas pour chez vous mais dans mon coin pas mal tous les arbres autour des réseaux sont toppé. Les gars qui font ça se calisse un peu de l'esthétique, il y a d'énorme arbres qui sont rendu en forme de U car il sont drette en dessous d'une ligne d'hydro.
 
C'est ça le problème avec HQ c'est tellement fiable que je peux pas faire mon showoff dans le domaine avec ma génératrice de 11KW
 
<<Combien de pourcentage d'augmentation accepterais tu pour avoir une panne de moins aux deux ans?>>

j ai de base pas de probleme avec des pannes mineures , mais en haut de 12 heures je pense qu il y a une erreur
de conception du reseau , de plus notre ami dit qu il n y a pas de lignes majeures touchees ...so where is the BUG ?

Les osties d arbre devraient etre rases ou le risque de bris est flagrant ...pour les treehugger ...go to hell...human first.

Wtf, byz yé sa poud accoté.
 
toi toi toi qui du jus ,,,calice que tu es egocentrique ...plein de famille avec enfants ...personnes agees...


la question : hq es-tu prets pour verglas geant ? that is the question ...on vit pas en nullepargistan !

On es tu pret pour un tremblement de terre geant? Non.
On es tu pret pour une tornade? Non
On es tu pret pour la mairesse Plante et ses niaiseries? Non.

Peut pas tout prevoir. Ya du monde qui disent que ca devrait etre obligatoire un poele a bois dans chaque maison. Siboire, lachez la drogue. C'est ca etre en vie, tu peux en mourrir!
 
On es tu pret pour un tremblement de terre geant? Non.
On es tu pret pour une tornade? Non
On es tu pret pour la mairesse Plante et ses niaiseries? Non.

Peut pas tout prevoir. Ya du monde qui disent que ca devrait etre obligatoire un poele a bois dans chaque maison. Siboire, lachez la drogue. C'est ca etre en vie, tu peux en mourrir!

HQ y'ont tu un poele a bois eux autres?
 
T'en que les ligne de gaz metro explose pas. J'ai du gaz donc de la chaleur et je peut me faire a mangé sans problème
 
T'en que les ligne de gaz metro explose pas. J'ai du gaz donc de la chaleur et je peut me faire a mangé sans problème

Tu as une safety valve et un régulateur de pression à l'entrée de ton bloc

Lâche les films de Bruce Willis
 
Tu as une safety valve et un régulateur de pression à l'entrée de ton bloc

Lâche les films de Bruce Willis
Je dit pas que je vais explosé mais si ya pu de tuyaux bin ya pu de gaz donc mon four au gaz fonctionne pu

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top