Hydro : Sommes Nous Prets ?

35 ans en France et panne max 2 h

5 ans au Canada, au moins une grosse panne chaque hiver, cette année c'était le bouquet avec 50 heures de coupure. Bienvenue au moyen â... euh au Canada ! Pas fichu d'enterrer les lignes, par contre du gaspillage d'argent monstre pour réparer les routes pourries chaque année plutôt que de faire des constructions qui aient de l'allure, déployer des sommes folles pour faire réparer les lignes chaque fois que c'est brise (a la longue : ca ne revient pas plus cher que d'enterrer une bonne fois pour toutes les lignes et après on est tranquille ?)
 
35 ans en France et panne max 2 h

5 ans au Canada, au moins une grosse panne chaque hiver, cette année c'était le bouquet avec 50 heures de coupure. Bienvenue au moyen â... euh au Canada ! Pas fichu d'enterrer les lignes, par contre du gaspillage d'argent monstre pour réparer les routes pourries chaque année plutôt que de faire des constructions qui aient de l'allure, déployer des sommes folles pour faire réparer les lignes chaque fois que c'est brise (a la longue : ca ne revient pas plus cher que d'enterrer une bonne fois pour toutes les lignes et après on est tranquille ?)

Merci pour ton point de vue extérieur éclairé et rafraîchissant. Sans expatriées de l'hexagone, jamais nous n'aurions remarqué que nos routes sont mal construites.

Côté éthique, SNC, Vinci ou Bouygues, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
 
35 ans en France et panne max 2 h

5 ans au Canada, au moins une grosse panne chaque hiver, cette année c'était le bouquet avec 50 heures de coupure. Bienvenue au moyen â... euh au Canada ! Pas fichu d'enterrer les lignes, par contre du gaspillage d'argent monstre pour réparer les routes pourries chaque année plutôt que de faire des constructions qui aient de l'allure, déployer des sommes folles pour faire réparer les lignes chaque fois que c'est brise (a la longue : ca ne revient pas plus cher que d'enterrer une bonne fois pour toutes les lignes et après on est tranquille ?)

Dans ta France bien aimé, il tombe 4 cm de neige et le pays est paralysé. Tu es mal placée pour te plaindre.

C’était la première fois en 5 ans que je manquais de courant par chez moi. Je peux vivre avec
 
Lol moi moi moi...tant que moi je suis pas affecté yen a pas de probleme.

On s’entend que l’electricité cest une ressource tres importante et nos vies peuvent en dependre. Y faudrait pas qu’on en exige plus de HQ hein?? Mais nos mags qui brisent a cause des nids de poules....omg scandal!!!!!! Criss de ville toute croche!!!! Rembourse moi mon bien materiel qui ne me sert absolument a rien dautre que de donner un beau look a mon char!

Moutons.
 
Si le juge a dit que c'est ça qui est ça, jugement en main, y'a pu grand chose à répondre. Mais idéalement, regarde par quel article de loi ou règlement la RBQ prélève tes cotisations, et regarde si cet article est assujetti au TAT. Mais j'ai regardé vite fait et plusieurs articles dans la Loi sur le bâtiment renvoient au TAT même si ça n'a pas vraiment rapport au travail, alors ça semble plausible.

Et oui, les tribunaux administratifs sont maîtres de leur propre procédure. Souvent c'est une procédure plus simple et rapide que devant une cour. Je viens de finir mon cours de droit administratif et c'est plus intéressant que ce qu'on pourrait penser comme domaine.

Et pourquoi t'es sûr que t'es pas un employeur? Tu as des employés ou non?

Ce n'est pas parce qu'au sens d'une certaine loi tu es un artisan que c'est vrai pour toutes les lois, en tout cas je pense.



Le 4 janvier j'ai été trouvé coupable d'avoir enfreint la Loi sur les relations du travail dans la construction , car je n'était pas employeur , pas entrepreneur autonome , pas représentant désigné , pas salarié

article 19.2

lorsque le TAT va rendre son jugement , ça va être clair , je suis employeur ou je ne suis pas employeur et si je suis un employeur je vais demander une rétractation du jugement avec le jugement du TAT

et si je ne suis pas un employeur , je vais retourner aux petites créances , demander mes cotisations obligatoire d'employeur

Ma finir par passer a Denis Levesque
 
Lol moi moi moi...tant que moi je suis pas affecté yen a pas de probleme.

On s’entend que l’electricité cest une ressource tres importante et nos vies peuvent en dependre. Y faudrait pas qu’on en exige plus de HQ hein?? Mais nos mags qui brisent a cause des nids de poules....omg scandal!!!!!! Criss de ville toute croche!!!! Rembourse moi mon bien materiel qui ne me sert absolument a rien dautre que de donner un beau look a mon char!

Moutons.

Je chiale pas sur les nids de poule, je prend le métro. Ensuite, c'est "reconnu" qu'il y a des problèmes de gestion et de corruption dans la construction.

HQ, ils sont transparents, ils ont des employés compétents et ils font de leur mieux avec les ressources qu'ils ont.

Pour te répondre comme le gestionnaire de réseaux sociaux passif-agressif (je prépare mon cv pour appliquer):

https://www.homedepot.ca/fr/accueil...9hiinJu9DrUy9PFpn0xoCbfwQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

http://solutionera.com/autonomie-energetique-web/
 
Le 4 janvier j'ai été trouvé coupable d'avoir enfreint la Loi sur les relations du travail dans la construction , car je n'était pas employeur , pas entrepreneur autonome , pas représentant désigné , pas salarié

article 19.2

lorsque le TAT va rendre son jugement , ça va être clair , je suis employeur ou je ne suis pas employeur et si je suis un employeur je vais demander une rétractation du jugement avec le jugement du TAT

et si je ne suis pas un employeur , je vais retourner aux petites créances , demander mes cotisations obligatoire d'employeur

Ma finir par passer a Denis Levesque

Ça peut ben coûter cher la construction vu comment c'est compliqué!
 
L'aeroport est pas loin tsé.


C'est pleins de pas d'icitte qui chialent sur le Québec a pleins de niveau, nos lois, notre mode de vie, notre culture ,
pourtant......
C'est eux même sans que personne les oblige qui on choisie le Québec comme terre d'accueill adoptive.

Ils auraient pu choisir Toronto , Vancouver , Calgary etc, tant qu'a moi ça aurait bin correct.
 
Last edited:
C'est pleins de pas d'icitte qui chialent sur le Québec a pleins de niveau, nos lois, notre mode de vie, notre culture ,
pourtant......
C'est eux même qui on choisie le Québec comme terre d'accueill adoptive.

Ils auraient pu choisir Toronto , Vancouver , Calgary etc, tant qu'a moi ça aurait bin correct.

Justement, ils sont venus ici pour profiter de la liberté d'expression. Tout est logique.
 
Justement, ils sont venus ici pour profiter de la liberté d'expression. Tout est logique.
Lol Broody, je sais c'est qui la femme qui te faut, juste a regarder dans ton partit. Tu ferais un couple parfait avec la Catherine. En plus a te fournirais un char.
 
D apres moi les pop sicles a n en manges en tbk a voir la quantité de feu sauvage qu'a la. Tu manques rien.

Au pire, tu y dis, prends une gorgée de tequila, si a vient la yieule toute blanche, RUN.
C'est Fournier ou Dorion l'amour de ma vie? Je suis mélangé.

Fournier je me suis déjà présenté, ce ne fut pas le coup de foudre.
 
Back
Top