Hydro : Sommes Nous Prets ?

Je dit pas que je vais explosé mais si ya pu de tuyaux bin ya pu de gaz donc mon four au gaz fonctionne pu

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

La question que tu dois te poser, c'est si ton four est prêt pour une tempête de verglas.
Jpense que non
 
La question que tu dois te poser, c'est si ton four est prêt pour une tempête de verglas.
Jpense que non

Moi je pense que oui.

Yé juste pas prêt a un géant tremblement de terre qui ferais peté les tuyaux de gaz metro
 
Moi je pense que oui.

Yé juste pas prêt a un géant tremblement de terre qui ferais peté les tuyaux de gaz metro

Mais si le four est prêt mais que les tuyaux me sont pas prêts, alors comment savoir si le four sera prêt.
Imagine pire...une pluie d'astéroide qui frappe la Terre. Ça s'est déjà produit en 98. Y'a même un baldie dans une navette spatiale qui s'est sacrifié pour pas que la plus grosse astéroide tue la Terre.
 
Le reseau est parfait, cest la nature qui a fait défaut dessus!

“18 hr en ligne” crew checking in


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
A chaque fois que le réseau tombe, cest parce que le maillon le plus faible a laché. A chaque fois que c'est réparé, cest remis plus solide que c'était.

Avec le temps le réseau sera de plus en plus fiable, mais depuis la norme actuel, ca va prendre du temps avant quon repasse sur chaque ligne pour la solidifier.

est bonne cella la. Apres 7 heures en panne hier soir, ils l’ont réparé a minuit. Eh ben ca vient de tomber encore.
 
dans terrebonne ou autour , quelqun connait station de gaz ouverte / 640 sortie 35 ?
merci.
 
Quel job de rêve , gestionnaire de réseau sociaux pour HQ , un salaire de feu et des avantages sociaux PLATINE
 
34h sans courant,j'aime bien mon foyer !! J'ai passé la generatrice a mon père car il a une sumpump qui part au 5 a 10min ces temps si.
 
Back
Top