Hydro : Sommes Nous Prets ?

Byz

Active member
Ok je compatis avec tous les installateurs/reparateurs de HQ .

Pourtant on nous avait promis un systeme plus robuste , plus shit-proof , plus ordinateur ...maintenant
ca fait 24 heures sans courant dans le 2ieme plus grande ville du Q.
 
Combien de pourcentage d'augmentation accepterais tu pour avoir une panne de moins aux deux ans?

Et l'ossature du réseau roule encore en partie sur des ordinateurs aussi vieux que des os de dinosaure, mais c'est pas une mauvaise chose en soit. quand ils vont upgrader ça "bientôt" je serais pas surpris qu'il y aille plus de pannes pendant un moment.
 
moi moi moi...

a ce que je sache, a part des ligne résidentiels , y'a pas de ligne majeur qui on été touché.

Deal with it
 
toi toi toi qui du jus ,,,calice que tu es egocentrique ...plein de famille avec enfants ...personnes agees...


la question : hq es-tu prets pour verglas geant ? that is the question ...on vit pas en nullepargistan !
 
All Hydro I care.
sikky-hydro-handbrake.png
 
<<Combien de pourcentage d'augmentation accepterais tu pour avoir une panne de moins aux deux ans?>>

j ai de base pas de probleme avec des pannes mineures , mais en haut de 12 heures je pense qu il y a une erreur
de conception du reseau , de plus notre ami dit qu il n y a pas de lignes majeures touchees ...so where is the BUG ?

Les osties d arbre devraient etre rases ou le risque de bris est flagrant ...pour les treehugger ...go to hell...human first.
 
toi toi toi qui du jus ,,,calice que tu es egocentrique ...plein de famille avec enfants ...personnes agees...


la question : hq es-tu prets pour verglas geant ? that is the question ...on vit pas en nullepargistan !

déja depuis l'épisode de 1998, les normes de construction de lignes ont été grandement reserré. On peut dire que le réseau est très fiable majoritairement, il ne tombe pas en panne a moins que la meteo fasse vraiment dure.

A chaque fois que le réseau tombe, cest parce que le maillon le plus faible a laché. A chaque fois que c'est réparé, cest remis plus solide que c'était.

Avec le temps le réseau sera de plus en plus fiable, mais depuis la norme actuel, ca va prendre du temps avant quon repasse sur chaque ligne pour la solidifier.
 
Les osties d arbre devraient etre rases ou le risque de bris est flagrant ...pour les treehugger ...go to hell...human first.

Essaie d'avoir des humains sans arbre sur Terre voir si "human first." ;)

Tout est une question d'argent. Ils pourraient probablement avoir un meilleur réseau si on payait plus chère notre électricité. Who's in ?
 
Si on prenait l'argent dépensé pour les frais de santé des babyboomers et qu'on investissait ça sur le réseau électrique, il n'y aurait plus de pannes.
 
déja depuis l'épisode de 1998, les normes de construction de lignes ont été grandement reserré. On peut dire que le réseau est très fiable majoritairement, il ne tombe pas en panne a moins que la meteo fasse vraiment dure.

A chaque fois que le réseau tombe, cest parce que le maillon le plus faible a laché. A chaque fois que c'est réparé, cest remis plus solide que c'était.

Avec le temps le réseau sera de plus en plus fiable, mais depuis la norme actuel, ca va prendre du temps avant quon repasse sur chaque ligne pour la solidifier.
Jamais bon une panne de plus de 12h, les plantes d'intérieur pensent que c'est le temps de fleurir !!!
 
Jamais bon une panne de plus de 12h, les plantes d'intérieur pensent que c'est le temps de fleurir !!!

quand sa arrive , je laisse les lumiere allumé 24h quand le courant revient. Si jai le temps je met dans chandelle dans room pendant que c noir lol
 
Je connais pas les stats..mais combien des pannes sont causé par des arbres...(majoritairement des osti de bouleau!)?

Dans les quartier commercial ou les lignes sont plus haute et pas d'arbre..ca coupe pas!
c'Est une autre histoire dans les quartier résidentiel boisé par contre.
 
Si on prenait l'argent dépensé pour les frais de santé des babyboomers et qu'on investissait ça sur le réseau électrique, il n'y aurait plus de pannes.

Quand tu seras sur la chaise /lectrique tu seras bien content d avoir une panne ...je me demande si tu vivras assez vieux pour devenir a ton tour babyboomer X generation ...chie pas plus haut ca pourrait te revenir dessus...a date donne moi un grand projet accompli par votre generation ?
 
Et puis c est pas une question de generation ...si on veut un reseau a toute epreuve c est pour profiter @ tout le monde ...
les jeunes/vieux/malades/
 
Plus le temps passera plus on aura du verglas ...autant investir maintenant ...

Monsieur Legault : allez-vous demander des comptes au president de hq ?
 
bin oui parce que Legault a le temps de venir lurk le forum de MR c'est bien connu.

Caliss as tu déjà commencé la démence
 
Et puis c est pas une question de generation ...si on veut un reseau a toute epreuve c est pour profiter @ tout le monde ...
les jeunes/vieux/malades/

Il n'y a rien à tout épreuve. Surtout pas à l'épreuve de ton chialage.
 
Back
Top