Fournisseurs (internet, tv) connaisseurs perdu svp

Je resort un vieu topic.

Je suis presentement avec videotron, tv internet cell, ca me coute 230tx in, j'ai plus aucun contrat relier avec eux. Ca fait 2 fois qu'une personne d'origine douteuse m'apel pour switcher avec Helix, il me dise qu'ils sont capable de me baisser ca a 170$ par moi (surement plus tx) mais ils ont tellememt un fort accent que je comprend rien quand il parle lol.

Dans le passer je me suis deja rendu dans un centre Videotron pour "negocier" mon forfait et il m'avais dis qu'il avait aucun pouvoir, je devais apeller et me plaindre au service.

Ca se passe tu encore comme ca? J'ai tu une chance d'avoir un meilleur prix si j'appel ou je me rend en magasin(chose que jaimerais mieu faire)

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

Je ne sais pas avec Videotron, mais avec Bell j'utilise leur ''chat online''. Pas besoin de ce déplacer, pas d'accent à comprendre et la conversation est sauvegardée pour négociation future.
 
Videotron leur centre d'appel c'est genre marco, tunisie, ile maurice. Ca explique le "fort accent"?
 
Regarde je sais ca pas de bon sens. 60$ cell, 65$ internet 60$ tv 10$ club illico 195+tx = 230$

Avec Helix, tu vas sauver un peu. En tout cas c'est ce qu'ils m'ont vendu et je sais ce que je paie et oui, c'est un peu moins cher. Par contre, ça créer une facture additionnelle et je déteste ça. Pour moi c'est un downside mais somme toute, c'est quand même moins cher. Essaies le 30 jours, si tu n'aimes pas, reviens comme avant.
 
jai bell fibe pi jai ramassé une boite android avec iptv+vpn pré configuré qu'un chum ma vendu 110$ les trois 1e mois gratuit, ensuite 15$/mois jai a peu pres 2500 postes pi sa roule #1. J'ai hate de voir prochain event ufc jdevrais lavoir gratis aussi. Plein de films en/fr, films pour adulte etc lol. Ya meme du contenu netflix/disney

10/10 would buy again
 
^^ As tu les chaines comme RDS, V, TAV, etc?

Peux tu enregistrer?

oui tva sports. rds. super écran etc... toute les cannaux canadien fr, ENG, toute les canaux de france, usa, jen passe jferai surement jamais le tour.
Mais tu peux juste enregistrer ce que tu es en train de regarde malheureusement.

edit: fuck le crtc
 
Je suis exactement dans le même scénario que toi pour ma remise en question sur mes besoins, je viens de me séparer donc je suis réduit à 1 user avec laptop + cell + PC gaming et je payes 170$ txs inc pour 1.5 GBPS et forfait de base + 15 chaines pis PVR sans-fil avec Bell. J'écoutes pratiquement jamais la télé mais gaming + Netflix ca me prend du data qui passe. J'ai fiber to the home et la qualité d'image est excellente. Je suis mitigé d'aller avec Vidéotron qui offre pas un aussi gros upload que Bell qui est symétrique en FTTH

Pour ce qui est de la qualité du service des deux c'est tellement pareil, t'entends les chameaux en arrière quand t'appelles...
 
oui tva sports. rds. super écran etc... toute les cannaux canadien fr, ENG, toute les canaux de france, usa, jen passe jferai surement jamais le tour.
Mais tu peux juste enregistrer ce que tu es en train de regarde malheureusement.

edit: fuck le crtc

C'est quoi le fournisseur iptv? Quel VPN?

Parce que bien setupé, tu peux enregistrer ce que tu veux.

J'ai cancellé la télé vla 6 mois et je me suis acheté une antenne avec un HDHomerun. Au début, je voulais avoir un Nvidia Shield mais il a été "perdu" dans le shipping... Je me suis rabattu sur un Raspberry Pi avec OSMC (Kodi + tvheadend). Ça a été du gossage pour avoir les horaires synchronisés avec les postes mais une fois que c'est fait, ça marche vraiment bien.

Kodi sert de client et TvHeadend, de serveur. Tu peux lui fournir tous les feeds IP que tu veux et il va les enregistrer en autant que la machine est capable de le faire physiquement.

Donc oui, tu pourrais enregistrer les feeds IP que tu veux regarder plus tard.

Je me dis que je pourrais peut etre essayer un fournisseur iptv.
 
Last edited:
C'est quoi le fournisseur iptv? Quel VPN?

Parce que bien setupé, tu peux enregistrer ce que tu veux.

J'ai cancellé la télé vla 6 mois et je me suis acheté une antenne avec un HDHomerun. Au début, je voulais avoir un Nvidia Shield mais il a été "perdu" dans le shipping... Je me suis rabattu sur un Raspberry Pi avec OSMC (Kodi + tvheadend). ÇA a été du gossage pour avoir les horaires synchronisés avec les postes mais une fois que c'est fait, ça marche vraiment bien.

Kodi sert de client et TvHeadend, de serveur. Tu peux lui fournir tous les feeds IP que tu veux et il va les enregistrer en autant que la machine est capable de le faire physiquement.

Donc oui, tu pourrais enregistrer les feeds IP que tu veux regarder plus tard.

Je me dis que je pourrais peut etre essayer un fournisseur iptv.

aucune idée mon chum ma apporter la boite jai brancher sa pi sa marche, ya une coupe de vpn dans les choix jprend le plus rapide, pour ce qui est du client cest duplextv un truc du genre.

C'est sure qui doit avoir moyen de setuper un hd externe ou un serveur pour enregistrer mais vite de meme la boite le fait pas plug n play.
 
Je suis exactement dans le même scénario que toi pour ma remise en question sur mes besoins, je viens de me séparer donc je suis réduit à 1 user avec laptop + cell + PC gaming et je payes 170$ txs inc pour 1.5 GBPS et forfait de base + 15 chaines pis PVR sans-fil avec Bell. J'écoutes pratiquement jamais la télé mais gaming + Netflix ca me prend du data qui passe. J'ai fiber to the home et la qualité d'image est excellente. Je suis mitigé d'aller avec Vidéotron qui offre pas un aussi gros upload que Bell qui est symétrique en FTTH

Pour ce qui est de la qualité du service des deux c'est tellement pareil, t'entends les chameaux en arrière quand t'appelles...

Pour gamer et netflix ta pas besoin de 1.5Gbps.... J'ai videotron 30/15 et on netflix + game en meme temps sans trouble...
Netflix c'est du download seulement donc en realité c'est seulement ton gaming qui a besoin du upload.
 
Pour gamer et netflix ta pas besoin de 1.5Gbps.... J'ai videotron 30/15 et on netflix + game en meme temps sans trouble...
Netflix c'est du download seulement donc en realité c'est seulement ton gaming qui a besoin du upload.

J’ai pris 1.5 GBPS parce que Bell l’offrait en promo et c’était 9$ de plus que mon 500/500 MBPS

Pour le reste effectivement Netflix me demande pas d’upload
 
J’ai pris 1.5 GBPS parce que Bell l’offrait en promo et c’était 9$ de plus que mon 500/500 MBPS

Pour le reste effectivement Netflix me demande pas d’upload
Tu pitches quand même 9$/mois de plus par les fenêtres pour absolument rien, Bell t'a bien eu.
 
jai bell fibe pi jai ramassé une boite android avec iptv+vpn pré configuré qu'un chum ma vendu 110$ les trois 1e mois gratuit, ensuite 15$/mois jai a peu pres 2500 postes pi sa roule #1. J'ai hate de voir prochain event ufc jdevrais lavoir gratis aussi. Plein de films en/fr, films pour adulte etc lol. Ya meme du contenu netflix/disney

10/10 would buy again

T'es probablement sur une boîte avec service OK2.

J'ai essayé une couple de services IPTV et OK2 est celui qui offre le + choix de chaînes du Québec.
 
Ce qui m'a écoeuré de Videotron ses derniers mois j'ai depassé de 1gig mon forfait cell, ils m'ont chargé 50$ et quand tu rajoute 1gig pour le mois specifique par toi meme il te charge 14$. Oui j'ai depassé mais 50$ pour 1gig? TA BAR NAK
 
Internet 1,5 Gbps, c'est fou pareil.

Mes switch à la maison, c'est du gigabit, donc tout ce qui est filaire peut même pas avoir le max de puissance, il faudrait le combiner en Wifi ou bien upgrader à du 10gig. à un moment donné, c'est le concours de celui qui pisse le plus loin.
 
Internet 1,5 Gbps, c'est fou pareil.

Mes switch à la maison, c'est du gigabit, donc tout ce qui est filaire peut même pas avoir le max de puissance, il faudrait le combiner en Wifi ou bien upgrader à du 10gig. à un moment donné, c'est le concours de celui qui pisse le plus loin.

Ya du monde qui ont plusieurs serveurs a la maison donc ils peuvent etre plusieurs a downloader en meme temps et profiter du 1.5...
 
Back
Top