Fournisseurs (internet, tv) connaisseurs perdu svp

aflame.inferno

Well-known member
Je suis un peu pas mal beaucoup perdu en ce moment.

Je suis avec Bell présentement et on payait très cher, donc on a du faire descendre le forfait. On s'est retrouvé avec rien du tout et on payait quand meme 140-150$ par mois pour vraiment les chaines basic.
En plus ! je viens de me rendre compte que
tout ce temps là, je payais pour du 25mbps on payait 84$ je trouve ca presque insultant.

Bref ce qui m'a amener a vouloir entreprendre les démarches pour passer a la tv ip...."Iptv"....

Quand j'ai call Bell pour prévoir le débranchement, ils m'ont offert alt tv et de monter a 50mbps ce que jai accepter jusqu'au 20 pour voir ce que ca donne... Mais bref je ne suis pas convaincue et en plus ils sont venu pour changer tout le fillage, le gars a pas pu a cause de la température et la config du bloc...
Ouff brefff. C'est devenue super compliqué !!....

Présentement videotron me font un deal a 97$ pour club illico 2 récepteur + internet 400mbps + 200$ de crédit.

En gros j'aimerais savoir si c'est un bon deal ou si je devrais vraiment passer au iptv et me trouver un fournisseur internet avec un bon mbps pas trop cher + Chromecast que j'ai acheté cette semaine.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
si t'es satisfait avec les postes que tu recois, je dirais que oui le 97$ pour 400mbps est bon. 2 Recepteurs en plus.

Par contre, informe toi a combien ton prix va gonfler une fois les beaux rabais terminés.
 
Je suis un peu pas mal beaucoup perdu en ce moment.

Je suis avec Bell présentement et on payait très cher, donc on a du faire descendre le forfait. On s'est retrouvé avec rien du tout et on payait quand meme 140-150$ par mois pour vraiment les chaines basic.
En plus ! je viens de me rendre compte que
tout ce temps là, je payais pour du 25mbps on payait 84$ je trouve ca presque insultant.

Bref ce qui m'a amener a vouloir entreprendre les démarches pour passer a la tv ip...."Iptv"....

Quand j'ai call Bell pour prévoir le débranchement, ils m'ont offert alt tv et de monter a 50mbps ce que jai accepter jusqu'au 20 pour voir ce que ca donne... Mais bref je ne suis pas convaincue et en plus ils sont venu pour changer tout le fillage, le gars a pas pu a cause de la température et la config du bloc...
Ouff brefff. C'est devenue super compliqué !!....

Présentement videotron me font un deal a 97$ pour club illico 2 récepteur + internet 400mbps + 200$ de crédit.

En gros j'aimerais savoir si c'est un bon deal ou si je devrais vraiment passer au iptv et me trouver un fournisseur internet avec un bon mbps pas trop cher + Chromecast que j'ai acheté cette semaine.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Si tu aime rappeler vidéotron a tout les 6 mois, pour t'ostiner avec le service a clientèle et de les menacer de crisser ton camp a chaque fois oui.

Sérieux rien a dire contre vidéotron mis a part le 1 fois au 6 mois a gosser pour ramener ton forfait a un prix raisonnable
 
Si tu aime rappeler vidéotron a tout les 6 mois, pour t'ostiner avec le service a clientèle et de les menacer de crisser ton camp a chaque fois oui.

Sérieux rien a dire contre vidéotron mis a part le 1 fois au 6 mois a gosser pour ramener ton forfait a un prix raisonnable

Ils viennent d'augmenter mon forfait de 1$. C'est la premiere augmentation en 3 ans.

@OP pour le reste, 97$ c'est bon pour tous ces services tant que ca dure. Si apres t'as l'option de retourner les recepteurs et canceler la TV et juste garder ton 400Mbit tu peux switcher a un service IPTV de ton choix pour environ 10-12$/mois pour a peu pres tous les postes de la creation (mais c'est un peu de travail de config dependemment de l'equipement dont tu disposes.)
 
C'est ce que je pensais a faire aussi, garder le 400mbps au pire car j'ai une grande famille. Ici on est 7, 2 ps4, cellulaire laptop tv etc... et essayer le iptv en même temps.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
quand j'ai negocier mon prix je l'ai lock pour 2 ans....pas d'histoire a appeler a chaque 6 mois...

Les seules augmentations que j'ai eu sont celles obligatoire qui sont meme pas dans le controle de videotron...
 
Si tu aime rappeler vidéotron a tout les 6 mois, pour t'ostiner avec le service a clientèle et de les menacer de crisser ton camp a chaque fois oui.

Sérieux rien a dire contre vidéotron mis a part le 1 fois au 6 mois a gosser pour ramener ton forfait a un prix raisonnable

Comme si bell etait pas la meme marde!! Hahahha

Ya pas de solution avec les prix promos maintenant. Tu secures un forfait 12 mois, et 7 jours avant ton 12 mois tu les appels. Si sa marche pas, t’appele leur compétiteur. Tellement wack, tellement une perte de temps.. but thats how it works now
 
quand j'ai negocier mon prix je l'ai lock pour 2 ans....pas d'histoire a appeler a chaque 6 mois...

Les seules augmentations que j'ai eu sont celles obligatoire qui sont meme pas dans le controle de videotron...

Sorry mais les prix ''Lock 2 ans'' sont achier. Mon ami travail chez Videotron, et plus ton contrat est long plus ton forfait est pourri. Been there done that
 
Sorry mais les prix ''Lock 2 ans'' sont achier. Mon ami travail chez Videotron, et plus ton contrat est long plus ton forfait est pourri. Been there done that

been there for the past 6 years...j'amais eu de probleme avec ca. de temps a autres je compare les prix et c'est rare de tomber sur de quoi de mieux, a l'exception d'une autre promotion du competiteur mais je ferai pas le switch d'un a l'autre a chaque annee...
 
Mais en gros le iptv c'est pas conseillé ?

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
Tu viens de dire que vous êtes nombreux, pour moi ça change la donne, 10-12$ c'est par appareil, si exemple vous voulez 2 télé qui écoute pas la même chose c'est 2 appareil, 2 abonnement, 3 télé = 3 appareil, 3 abonnement etc. Plus tellement une grosse économie vis a vis des promotions.
 
bell donne des prix fix asteure mais seulement sur la vraie fibre, celle qui entre direct chez toi, genre les nouvelles constructions.

si t'as pas la fibre direct chez toi t'es encore pogné avec des promo de 12-24mois, je sais pas pk c'est juste applicable sur la vraie fibre les forfaits sans promo.
 
Bof Bell , j'ai la fibre qui rentre direct dans maison ( construction 2005 ) et quand j'étais avec eux , entre 4pm et 8 pm , souvent j'avais de la misère a avoir 30mbps , après 8pm je pouvais avoir du 300-350mbps et a partir de minuit c'était slow a fuck


avec Videotron présentement , le forfait c'est 120mbps illimité 55$ , toujours été en haut de ça en faisant des tests , très satisfait , va falloir d'ailleurs que je les appelle , le 1 an fini ce mois ci
 
Bof Bell , j'ai la fibre qui rentre direct dans maison ( construction 2005 ) et quand j'étais avec eux , entre 4pm et 8 pm , souvent j'avais de la misère a avoir 30mbps , après 8pm je pouvais avoir du 300-350mbps et a partir de minuit c'était slow a fuck


avec Videotron présentement , le forfait c'est 120mbps illimité 55$ , toujours été en haut de ça en faisant des tests , très satisfait , va falloir d'ailleurs que je les appelle , le 1 an fini ce mois ci
Alors le système de videotron plus fiable?

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Alors le système de videotron plus fiable?

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Oui , la vitesse est constante , peut importe l'heure


Mon voisin d'en face , y'a fait rentrer internet Virgin , moitié prix de Bell , utilise la fibre de Bell et il est satisfait
 
Je suis un peu pas mal beaucoup perdu en ce moment.

Je suis avec Bell présentement et on payait très cher, donc on a du faire descendre le forfait. On s'est retrouvé avec rien du tout et on payait quand meme 140-150$ par mois pour vraiment les chaines basic.
En plus ! je viens de me rendre compte que
tout ce temps là, je payais pour du 25mbps on payait 84$ je trouve ca presque insultant.

Bref ce qui m'a amener a vouloir entreprendre les démarches pour passer a la tv ip...."Iptv"....

Quand j'ai call Bell pour prévoir le débranchement, ils m'ont offert alt tv et de monter a 50mbps ce que jai accepter jusqu'au 20 pour voir ce que ca donne... Mais bref je ne suis pas convaincue et en plus ils sont venu pour changer tout le fillage, le gars a pas pu a cause de la température et la config du bloc...
Ouff brefff. C'est devenue super compliqué !!....

Présentement videotron me font un deal a 97$ pour club illico 2 récepteur + internet 400mbps + 200$ de crédit.

En gros j'aimerais savoir si c'est un bon deal ou si je devrais vraiment passer au iptv et me trouver un fournisseur internet avec un bon mbps pas trop cher + Chromecast que j'ai acheté cette semaine.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

dit toi que le 400 illimité seul c'est 70$+taxes en partant. donc ta TV+recepteur te reviennes a 27$ mois ce qui est plus qu'acceptable.
 
Bof Bell , j'ai la fibre qui rentre direct dans maison ( construction 2005 ) et quand j'étais avec eux , entre 4pm et 8 pm , souvent j'avais de la misère a avoir 30mbps , après 8pm je pouvais avoir du 300-350mbps et a partir de minuit c'était slow a fuck


avec Videotron présentement , le forfait c'est 120mbps illimité 55$ , toujours été en haut de ça en faisant des tests , très satisfait , va falloir d'ailleurs que je les appelle , le 1 an fini ce mois ci

Quand tu vas les appeler demande le 400meg gratuit.
 
Tu devrais considérer ebox pour Internet et TV

Pas de négotiation et menace à faire promis.


Ouais mais j'ai regarder les prix et je sais pas si c'est moi, mais je vois pas trop le big deal, c,est comparable aux prix que Bell ou vidéotron peuvent offrir mais avec apparemment une ''meilleurs image,opinion publique'' parce que c'est ''nouveau'' ou ''cool'' c'est l'impression que Ebox me laisse.
 
Je resort un vieu topic.

Je suis presentement avec videotron, tv internet cell, ca me coute 230tx in, j'ai plus aucun contrat relier avec eux. Ca fait 2 fois qu'une personne d'origine douteuse m'apel pour switcher avec Helix, il me dise qu'ils sont capable de me baisser ca a 170$ par moi (surement plus tx) mais ils ont tellememt un fort accent que je comprend rien quand il parle lol.

Dans le passer je me suis deja rendu dans un centre Videotron pour "negocier" mon forfait et il m'avais dis qu'il avait aucun pouvoir, je devais apeller et me plaindre au service.

Ca se passe tu encore comme ca? J'ai tu une chance d'avoir un meilleur prix si j'appel ou je me rend en magasin(chose que jaimerais mieu faire)

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top