Fournisseurs (internet, tv) connaisseurs perdu svp

J’ai pris 1.5 GBPS parce que Bell l’offrait en promo et c’était 9$ de plus que mon 500/500 MBPS

Pour le reste effectivement Netflix me demande pas d’upload

Pour ceux Qui fond du tele travaille le upload est rendu important.
 
Je suis aller chez Videotron cet PM, 235$txin a 158txin, environ 70$ de moin par mois, ca commence a etre plus raisonnable.
 
Mobile 40$ 3gig par mois avec 10gig par annee qu'on peu utiliser si on depasse et le 12e mois est gratuit. J'avais deja mon appareil.

Tv et Internet avec helix 90$ par mois, tele de base plus 5 poste au choix et internet 60 illimite.

C'est pas la grosse affaire mais c'est exactement ce que j'avais avant alors ca me convien pour un prix pas mal plus raisonable que 235 ( ca avais pas de sens pour les service de base que j'avais)

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
J’ai pris 1.5 GBPS parce que Bell l’offrait en promo et c’était 9$ de plus que mon 500/500 MBPS

Pour le reste effectivement Netflix me demande pas d’upload
Bell doesn't have Fibre in my area. I wanted 1.5gbps . I ended up moving my 1gbps service with Videotron to the new house. I'm still paying 94$ month

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Bell doesn't have Fibre in my area. I wanted 1.5gbps . I ended up moving my 1gbps service with Videotron to the new house. I'm still paying 94$ month

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I haven’t seen 1 GBPS on Videotron’s website - is it a hidden plan or something?
 
I haven’t seen 1 GBPS on Videotron’s website - is it a hidden plan or something?
I don't believe they offer it anymore listed on their site(something about how resellers and CRTC). However I've had it for the last few years. The installer mentioned Yesterday that if you call and ask its offered. There was some bullshit on the internet about how if you move address you lose it blah blah blah. Total bullshit. Only bummer is it's not a full gig it's 950down and 59-60 up. Most I've pulled is 1028 down and 60-70up.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Bonjour!

Je trouve que mon forfait me coute de plus en plus cher, j'étais à 104 il y a 2 sans, maintenant je suis rendu à 137$... Toujours le même service, seulement les augmentations du CRTC. J'ai essayer d'appeler bell mais semble-t-il qu'il n'y a pas rien a faire pour baisser le prix. Pour vous donner une idée, j'ai internet 1gb et télé base + 15 poste. J'ai regarder un peu et on dirait que tout a augmenter en colon coté télécom, j'ai rien trouvé d'intéressant rapidement. Je n'ai plus besoin d'un internet aussi rapide puisque Ethor est mort (d'ailleurs, je suis ouvert a suggestion de site pour download des films!!). La seule raison que j'ai la télé est pour les série québécoise pour ma blonde. Donc est-ce que quelqu'un a une bonne alternative à bell/videotron qui vaut la peine de changé car perdre 850mbit et 5 poste pour sauvé 5$ par mois c'est un peu inutile. IPTV? c'est tu rendu plus fiable que sa l'était avant?

Merci!
 
fizz + iptv (diablo)

thats it.

Coute environs 64$ + tx par mois et j'ai tout ce que j'ai besoin
 
Diablo Tv, est-ce que ca permet d'enregistrer? ou c'est seulement Live?
Live avec un backtrack de 72h mais tu peut pas skipper les annonces.

Ya pas vraiment iptv qui te laisse enregistrer comme du monde.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Live avec un backtrack de 72h mais tu peut pas skipper les annonces.

Ya pas vraiment iptv qui te laisse enregistrer comme du monde.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Tu peux le feeder dans un Plex ou un TVHeadend et ensuite enregistrer les feeds individuellement. Le problème c'est souvent le guide horaire par contre, à moins que le fournisseur IPTV te donne un guide en XML
 
Bonjour!

Je trouve que mon forfait me coute de plus en plus cher, j'étais à 104 il y a 2 sans, maintenant je suis rendu à 137$... Toujours le même service, seulement les augmentations du CRTC. J'ai essayer d'appeler bell mais semble-t-il qu'il n'y a pas rien a faire pour baisser le prix. Pour vous donner une idée, j'ai internet 1gb et télé base + 15 poste. J'ai regarder un peu et on dirait que tout a augmenter en colon coté télécom, j'ai rien trouvé d'intéressant rapidement. Je n'ai plus besoin d'un internet aussi rapide puisque Ethor est mort (d'ailleurs, je suis ouvert a suggestion de site pour download des films!!). La seule raison que j'ai la télé est pour les série québécoise pour ma blonde. Donc est-ce que quelqu'un a une bonne alternative à bell/videotron qui vaut la peine de changé car perdre 850mbit et 5 poste pour sauvé 5$ par mois c'est un peu inutile. IPTV? c'est tu rendu plus fiable que sa l'était avant?

Merci!

Nous on mis une antenne OTA on a les postes de base pis on paie Netflix et tou.tv...si tu veux tu peux trouver des appareils qui te permettent d'enregistrer les emissions comme a TVA etc...mais c'est pas pour tout le monde...c'est sur que c'est plus facile de passer par Bell ou Videotron mais ca augmente tout le temps...
 
reste le truc satellite bell, tu trouve des receiver HD 6131 , puisqu'ils enregistre dummy, juste le stream, donc tu peux sauté les annonces. alors que les nouveaux sont smart, les annonces 'importantes' tu ne peux pas les skip.

C'est 40-100$ sur kijiji.

Tu te trouve des antennes bell, je doit en voir 4-5 /an dans les vidanges (ceux avec 2 capteurs)

Tu enregistre 4 ou 5 receiver sur ton compte, et tu les loues a tes amis/famille.


Ils ne peuvent pas géolocaliser ton receiver. ca va te revenir à 13$/mois, best enregisteur HD sur le marché pour la gestion des horaires, semi-legal, 200 postes de base et forfait 15 postes à la carte qui update dans les minutes que tu change.


Fiable ? mon ami fait depius 2011 qui roule de meme, 0 fck

downside : DIY et on oubli les films payants via ethernet, ils peuvent te localiser avec ca
 
Nous on mis une antenne OTA on a les postes de base pis on paie Netflix et tou.tv...si tu veux tu peux trouver des appareils qui te permettent d'enregistrer les emissions comme a TVA etc...mais c'est pas pour tout le monde...c'est sur que c'est plus facile de passer par Bell ou Videotron mais ca augmente tout le temps...

Ce que bien des gens ignorent c'est que beaucoup de TV modernes peuvent enregistrer l'antenne live sur une clé USB si on l'insère dans la TV. Si ta manette de TV a des boutons pour rewind, stop, pause mais surtout RECORD - ça veut dire que 99% des chances ta TV peut enregistrer comme un PVR:


Ma TV a cette option et c'est excellent quand j'ai regardé les series a CBC cet été je pouvais faire pause, rewind, revoir les jeux, etc.
 
Si je comprends bien, Diablo TV passe par l'Internet? J'ai l'Internet satellite avec Xplornet et si y'est de bonne humeur je peux défois avoir du 25 mbps.. ca va tu lagger? Je peux écouter du Netflix et Disney+ sans problème parce qu'ils ont un buffer, mais pas capable avec Amazon TV et ca lag défois avec Youtube
 
Live avec un backtrack de 72h mais tu peut pas skipper les annonces.

Ya pas vraiment iptv qui te laisse enregistrer comme du monde.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Quand c'est legit, oui. Diablo tu paies pour pirater le câble, t'en as pour ton argent.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Nous on mis une antenne OTA on a les postes de base pis on paie Netflix et tou.tv...si tu veux tu peux trouver des appareils qui te permettent d'enregistrer les emissions comme a TVA etc...mais c'est pas pour tout le monde...c'est sur que c'est plus facile de passer par Bell ou Videotron mais ca augmente tout le temps...

Tu pogne quoi comme poste ici avec ton antenne OTA?
 
j'ai finalement regarder avec Ebox, au bout de la ligne j'arrive break even avec bell après 14mois et je passe d'un internet 1gb a 60mbit... je m'attendais vraiment a plus d'économie que ca... c'est certain qu'après 14 mois, la sa tombe a genre 85$ su lieu de mon 137$ par mois présentement....

Un peu décu! ma rester avec bell pour le moment.
 
j'ai finalement regarder avec Ebox, au bout de la ligne j'arrive break even avec bell après 14mois et je passe d'un internet 1gb a 60mbit... je m'attendais vraiment a plus d'économie que ca... c'est certain qu'après 14 mois, la sa tombe a genre 85$ su lieu de mon 137$ par mois présentement....

Un peu décu! ma rester avec bell pour le moment.

ouin ta pu l'économie que tu avais.
Aussi la TV est vraiment pas donné.

Merci CRTC !
 
Back
Top