Location Turo vs systeme tracking

En tant que locateur, je n'ai jamais eu de mauvaise expérience avec Turo. Tous mes clients ont appréciés l'état de la voiture et le tarif demandé. Je l'inspectait avec eux. Mais je comprend qu'il y en a qui utilise Turo comme business et s'en crisse pas mal de l'expérience client. Cela dit, pour la clientèle qui voyage en avion, il n'y a aucune raison de justifier Turo quand Alamo offre des tarifs très intéressant, une flotte de véhicules récent et bien entretenus en plus de rendre le processus rapide. Si c'est réservé, c'est pratiquement une affaire de 2 minutes pour signer et un autre 5 minutes pour démarrer. Encore plus rapide pour le retour de location.
 
J'ai eu literallement zero problemes avec mon Turo, j'ai choisi l'auto, verifie que le proprietaire avait un bon rating (il a 5 etoiles) et ca a super bien ete. Je voulais un petit roadster pour me promener dans le desert du Nevada, tu peux juste avoir des mustang des locations normales mais je voulais plus petit. J'ai eu ce que je voulais, ca m'a pas coute les yeux de la tete et le gars etait super cool sur tout ce qu'on a fait.

J'ai ramene l'auto pas lavee, pas gazee et il m'a juste charge 13$ de gaz that's it.

Comme un VRBO ou AirBNB selon moi ce sera du cas par cas mais essentiellement:

Si tu veux un char ben ordinaire run of the mill plain vanilla comme le clown dans la video qui a loue une Nissan Versa, t'es mieux d'aller avec Enterprise pis Martin Brodeur.

Mais si tu veux une voiture un peu differente comme la Tesla de OP, tu peux aller avec Turo. Check les reviews du proprio, le nombre de voyages, etc.
 
I don't know, seems like a hassle to rent a normal car with Turo.

The hassle I see described above is not that much worst than what I have experienced with big name companies OR THEIR FUCKIN SUBSIDIES... also, you get what you pay for. Re-Also, lol @ being mad at having to "read the fine print"...
 
Les compagnies de location aux aéroports majeurs offrent une bonne gamme de voiture quand même. Mais une Mazda Miata, tu verras jamais ça chez eux.
 
I actually know people who do offsite rentals vs picking up directly from the airport.Yea there is that 50$ Premium Location Fee but its a connivence worth paying for and generally airport rentals will be cheaper per day, fleet is newer/you might even get to pick whatever is in that row and just less hassle. The offsite location might be a franchise and a pain to deal with. I believe Turo could be a good option for casual travelers who want to know what they are renting up front vs playing "rental car lottery". We have all seen confused souls at the rental counter wondering how they plan to fit 4 people and luggage into a Renault Clio or similar
La loterie peut être payante. On avait loué "Chevrolet sonic ou équivalent" pour voyager à 3, on a finit en Caravan (une chance lol) pour le même prix.
 
Ça m'a coûté 132.77$ CAD pour deux semaines en Renault captur. On l'a retourne avec 4k km de plus au compteur.

Louee de avis/budget a Madrid.


Je vois pas le but de turo quand tu peux avoir des deal de malade comme ça.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
La loterie peut être payante. On avait loué "Chevrolet sonic ou équivalent" pour voyager à 3, on a finit en Caravan (une chance lol) pour le même prix.
Yea but sometimes you can get hosed like that lol. Oh how it's happened to me or the opposite.. book an SUV they try to give you a compact


Ça m'a coûté 132.77$ CAD pour deux semaines en Renault captur. On l'a retourne avec 4k km de plus au compteur.

Louee de avis/budget a Madrid.


Je vois pas le but de turo quand tu peux avoir des deal de malade comme ça.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
That's nuts. Excellent price
 
Je trouve que Turo est plus intéressant pour les voitures "hors de l'ordinaire" mettons.... Genre louer un certain modele une fin de semaine pour savoir si tu aimes ca avant un achat ou quelque chose...

J'ai loué un Focus RS pour le trip de l'essayer, ca s'est bien passé, tout était clair et simple et le prix était bon. C'est sur que si tu veux louer un versa comme le vidéo casse toi pas le bicycle.
 
Back
Top