Connecter 2 ecran sur une prise vga

giguer

Well-known member
Petite question, au travail je suis tombe avec un desktop au lieu de mon portable. Malheureusement, notre desktop est a jour mais pas tant haha. Nous avons pas de pris HDMI derriere et seulement 1 prise VGA.

J'aimerais savoir quel est la facon la plus simple et moins couteuse pour pouvoir connecter 2 monitor VGA. Est-ce que le cable VGA qui split en 2 fait la job ou sa me prend la grosse boite et tout pour faire la conversion ou autre?

Desole, je ne connais pas tant cela.

Merci d'avance
 
Petite question, au travail je suis tombe avec un desktop au lieu de mon portable. Malheureusement, notre desktop est a jour mais pas tant haha. Nous avons pas de pris HDMI derriere et seulement 1 prise VGA.

J'aimerais savoir quel est la facon la plus simple et moins couteuse pour pouvoir connecter 2 monitor VGA. Est-ce que le cable VGA qui split en 2 fait la job ou sa me prend la grosse boite et tout pour faire la conversion ou autre?

Desole, je ne connais pas tant cela.

Merci d'avance

No shit !

Le plus simple est de mettre une carte video dans le desktop si c'est possible.

Sinon : Matrox Dual head to go.
https://www.matrox.com/graphics/en/products/gxm/dh2go/digital_se/
 
Desolé... pas trop mon domaine

Assez dispendieux comme option, jimagine que une autre carte video est moins couteuse.

Merci !
 
Je pense que j'ai une vieille carte pci-e avec un port dms-59 il manque juste le fil pour pluger sur les deux ecrans. A donner
 
Petite question, au travail je suis tombe avec un desktop au lieu de mon portable. Malheureusement, notre desktop est a jour mais pas tant haha. Nous avons pas de pris HDMI derriere et seulement 1 prise VGA.

J'aimerais savoir quel est la facon la plus simple et moins couteuse pour pouvoir connecter 2 monitor VGA. Est-ce que le cable VGA qui split en 2 fait la job ou sa me prend la grosse boite et tout pour faire la conversion ou autre?

Desole, je ne connais pas tant cela.

Merci d'avance
C'est quoi le modèle de ton PC? Tu pourrais prendre une photo du derrière de ton PC. Comme ça on peut facilement t'aider sans trop poser de questions dont tu ne connais pas la réponse

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Voici le derriere de mon desktop

Je crois avoir votre connection DP comme vous parlez, voir 2x même.

Si je me dis a vous, je prend adapteur pour DP a HDMI, 2x et je devrais etre correct pour avoir mes 2 ecrans connecter ensemble?

Merci d'avance et merci beaucoup de votre aide



image_6546160.jpg
 
Oui, si tes écrans sont HDMI, un DP-HDMI va faire la job.

Ton écran Dell a un port DP en passant. Le câble est supposé de venir avec.

Donc ça te prends juste un câble DP-DP et that's it.


Aye, j'espère que tu n'as pas juste 4gb de RAM...

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Parfait, en quittant la job hier soir j'ai vue plein de cable dp-dp neuf dans une boite, je vais essayer cela la semaine prochaine. Donc a bien comprendre, je plug une ecran en vga et l'autre en dp et tout sera tigidou I guess

Et je sais que nos ordinateur ne sont pas si puissant ou bon, mais ont s'en sert pratiquement pas, nous sommes tous sur nos portable puisqu'on ce promene enormement et qu'on se sert principalement du desktop pour courriel, word ou regarder du video.

Merci de tout les conseils.
 
Parfait, en quittant la job hier soir j'ai vue plein de cable dp-dp neuf dans une boite, je vais essayer cela la semaine prochaine. Donc a bien comprendre, je plug une ecran en vga et l'autre en dp et tout sera tigidou I guess

Et je sais que nos ordinateur ne sont pas si puissant ou bon, mais ont s'en sert pratiquement pas, nous sommes tous sur nos portable puisqu'on ce promene enormement et qu'on se sert principalement du desktop pour courriel, word ou regarder du video.

Merci de tout les conseils.
Non. Il y a un port DP derrière ton écran. Tu branches ton cable, et tu branches l'autre bout dans le port DP de l'ordi. Ya rien de VGA là. Branches les 2 écrans en DP.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Ahhh lol je croyais que tu avais 2 écrans identiques.

Vas-y comme ça alors.. un en VGA et l'autre en DP.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Petit update, connection DP et j'Ai mes 2 ecrans de connecter.

Merci a vous tous et desole de ma non grosse connaissance en informatique
 
Back
Top