Projet Mustang KRONO: 2019 PP2 track car

Désolé de hijack encore chuck.

Hier j'étais à Tremblant et plusieurs gt3 rs, dont au moins 2 flambant neuve.

Personne c'est fait sortir pour le bruit et certain roulaient même sans turn down pipes.

SilverViper, il y a de l'espoir hehe
 
Désolé de hijack encore chuck.

Hier j'étais à Tremblant et plusieurs gt3 rs, dont au moins 2 flambant neuve.

Personne c'est fait sortir pour le bruit et certain roulaient même sans turn down pipes.

SilverViper, il y a de l'espoir hehe

Weather factors play a huge roll at Tremblant in the "carrying of sound" or "amplifying of sound"
 
Les GT3 RS qui ont passé le test vendredi avaient toutes les "valves" fermées avec de la broche (littéralement). Tu perds une vingtaine de hp malheureusement. :cry:
 
Les GT3 RS qui ont passé le test vendredi avaient toutes les "valves" fermées avec de la broche (littéralement). Tu perds une vingtaine de hp malheureusement. :cry:
Ouin c'est plate et ça réduit l'expérience, mais toujours mieux que de pas pouvoir rouler j'imagine...!
 
Beau projet. Je vais probablement aller chercher ma futur Mustang dans environs 5 ans (c'est sa mon plan) chez vous :)


P.s beau cabinet Rousseau qui vient de chez "nous"

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Beau projet. Je vais probablement aller chercher ma futur Mustang dans environs 5 ans (c'est sa mon plan) chez vous :)


P.s beau cabinet Rousseau qui vient de chez "nous"

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Cool je serai la pour toi!

Oui j'essaie toujours d'acheter local, surtout quand c'est top qualité comme Rousseau!!!

Episode 3 en ligne!
 
Oui! en fait je voulais dire que sa venais de chez nous ( Pedlex ;) ) J'imagine que tu as passé par LAR mais c'est nous qui les vendons.

mais oui c'est local et ce qui as de mieux sur le marché pour le prix :)

Bien sur!!! Je connais Yves!
 
Est-ce qu'il y a eu d'autres développements sur cette voiture??

Vraiment un super beau projet avec un budget raisonnable!!
 
JE vien de voir quelle est a vendre :( (je regardais combien coutais une gt 2018 cette année et je suis tombé dessus
 
Back
Top