Qui a sorti son jouet à date??

Je vais attendre encore un bout le temps que les polices se calment le poils des jambes, ils sont pas très tunner friendly à Mascouche...

Mascouche , L'Assomption , Granby , Magog, centre ville de Mtl et certaines autre villes spécifique ils sont gossant a l'année longue !

Jadis on avait un débile ici, toute Lasalle le connaissait par son nom , Ben Proulx, il arretait tout char un peu sport et tout bike, un vrai criss de fou !
Il a prit sa retraite et pouvait donc pu power tripper en devenant M. tout le monde , il c'est pendu ....
 
Sorti juste pour l'amener chez nous. Je le conduit pas encore vu l'état des routes
7ec42e38820ddaaa0353e14bad2015de.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Mascouche , L'Assomption , Granby , Magog, centre ville de Mtl et certaines autre villes spécifique ils sont gossant a l'année longue !

Jadis on avait un débile ici, toute Lasalle le connaissait par son nom , Ben Proulx, il arretait tout char un peu sport et tout bike, un vrai criss de fou !
Il a prit sa retraite et pouvait donc pu power tripper en devenant M. tout le monde , il c'est pendu ....

granby et bromont c'est deux esti de ville de debile

pas moyen de passé sans ce faire arreter

bromont c'est moin pire remarque, a quantité de touriste avec le flee market glissade d'eau et compagny c'est impossible de roulé plus que 20kmh
 
J'me rappelle a Mascouche, il nous avait coller dans la mazdaspeed3 stock de mon chum, s'est ramasser un ticket car il trouvait les exhaust tip "gros pas mal", même en lui disant que c'était d'origine et ça se voyait ben, y nous a juste dit, ben vous irez contester en cours.
 
lol asti que j'te comprend, est ce qu'il ont encore leur "tuning squad", font juste courrir après les mufflers, vitre teinté, drop etc.

J'ai pas croisé de barrage en 2018, le truc c'est de jamais passer sur des anglais lol

Mascouche , L'Assomption , Granby , Magog, centre ville de Mtl et certaines autre villes spécifique ils sont gossant a l'année longue !

Jadis on avait un débile ici, toute Lasalle le connaissait par son nom , Ben Proulx, il arretait tout char un peu sport et tout bike, un vrai criss de fou !
Il a prit sa retraite et pouvait donc pu power tripper en devenant M. tout le monde , il c'est pendu ....

Pour être à Mascouche depuis plus de 10 ans c'est vraiment pire le printemps. Ils font des barrage routier pour les chars modifier et muffler, ils courent après tout ce qui à des vitres teinté et tips d'exhaust chromé. C'est tout juste si il barrent pas les 4 roues quand tu les croisent à sens inverse..

Pas compliquer pour rouler un char modifier à Mascouche tu dois habiter près de l'autoroute ou faire du chemin de campagne

J'me rappelle a Mascouche, il nous avait coller dans la mazdaspeed3 stock de mon chum, s'est ramasser un ticket car il trouvait les exhaust tip "gros pas mal", même en lui disant que c'était d'origine et ça se voyait ben, y nous a juste dit, ben vous irez contester en cours.


Pas mal ce genre d'histoire qui revient avec des voitures stock, fiat 500 abarth, sti, ms3 etc.
 
Yep pour avoir habiter a plusieurs endroit sur la rive-nord, Mascouche est pas mal la pire pour ça, suivi de l'Assomption et Blainville pas très loin en arrière.
 
A matin sur la voie de service de la 40 pres du boul. St-Jean le SPVM donnait des tickets aux chars qui avaient l'air un peu modifies. J'ai eu une petite crainte avec la Saabaru mais ils ont rien dit mais ont arrete un pauvre jeune dans une vieille Lancer jaune FWD qui avait 3-4 ailerons "bolt on" pis un exhaust.
 
Honnêtement, ils sont quand même relax à Laval.

Il y a une gang dans mon coin qui roule avec des Genesis coupe et des Speed3 qui sont bruyantes en criss, et la police ne les colle jamais. Même affaire avec les Mustang.
 
Ouais bah à Laval, je pense que ça été confirmé içi par Alex, y'ont d'autres choses à faire que de perdre leur temps avec ça à moins que ça soit abusif et obnoxious.
 
Ma sortir la pelle moe tantot maudit tabarnak, ya 2 pieds de neige / glace en avant de mon garage , je veux lui faire prendre de l'air.

Si ça fait pas jfais venir mon chum en tracteur
 
Honnêtement, ils sont quand même relax à Laval.

Il y a une gang dans mon coin qui roule avec des Genesis coupe et des Speed3 qui sont bruyantes en criss, et la police ne les colle jamais. Même affaire avec les Mustang.

Dat Genesis bleu poudre!
 
Back
Top