Assange arrestation thread

I mostly find it funny that the left turned on him when it was revealed that wikileaks actively hindered Hillary and didn't leak anything about president cheetos.
 
Je ne suis pas vraiment au fait de son histoire en détail mais quoi, il vivait DANS l'ambassade d'Équateur depuis 7 ans? Genre s'il mettait le pied dehors il était arrêté?!
 
L'Équateur a vendu Assange pour avoir 10.2 milliard en prêt

https://www.lapresse.ca/internation...e-dollars-du-fmi-et-de-la-banque-mondiale.php


MV5BYWFjYjIxOTYtYmM3Zi00NjVjLWFjNjgtMjU4NWRkN2NhNmQwXkEyXkFqcGdeQXVyODE3MDg1OTE@._V1_UY268_CR148,0,182,268_AL_.jpg
 
Je ne suis pas vraiment au fait de son histoire en détail mais quoi, il vivait DANS l'ambassade d'Équateur depuis 7 ans? Genre s'il mettait le pied dehors il était arrêté?!

Exacte oui...

C'est une grosse prise pour l'administration Trump. Il vont jouer ça comme s'ils avaient capturer vivant Bin Ladden ou Jack l'Éventreur. Ça va être un move super populaire auprès de la base Républicaine "at large".

Ça regarde pas bien pour les démocrates aux prochaines élections.

Wikileak n'a plus beaucoup d'alliers... c'était IMO une organisation essentiel qui a été victime de son succès dû à l'Égo (ou manque de jugement) d'Assange. Je suis 100% "pro-Whisttle blower" et Wikileak était un peu comme le penchant international du "whistle blowing". Je pense qu'ils se sont fait rouler dans la farine avec l'histoire du Climate-gate et des courriels d'Hilarity Clinton par des groupes intérêts externe organisés.

Once his health care needs have been addressed, the UK courts will need to resolve what appears to be an unprecedented effort by the United States seeking to extradite a foreign journalist to face criminal charges for publishing truthful information.
 
Last edited:
Trump on thursday: "I know nothing about Wikileaks. It's not my thing... It's not my deal in life."

Also Trump:
“I love WikiLeaks!” 10/10/16

"It's been amazing what's coming out on WikiLeaks" 10/13/16

"What about all the WikiLeaks?” 10/26/16

"I mean, this WikiLeaks is fascinating." 10/29/16

“This WikiLeaks is like a treasure trove” 10/31/16

“Boy I love reading those WikiLeaks,” 11/04/16
 
So il s'est planquer pendant 7 ans dans une embassade minable pour éviter 5 ans de prison aux states.

Sounds legit.
 
So il s'est planquer pendant 7 ans dans une embassade minable pour éviter 5 ans de prison aux states.

Sounds legit.

5ans de prison au States pour participation à des cas "d’espionnage" est dans le bottom très très bas des possibilités de sentence, à l'autre extrême, la peine de mort à même été mentionnée c'est d'ailleurs même une des raison pourquoi l'Équateur avait accepter de lui donner l'asile politique.

Ya quand même toute une quantité de matériel qui a été "leaker" depuis el début de sa débandade. Juste à penser à l'affaire Snowden...
 
Sa notoriété va lui éviter d'être exécuté. Il n'est quand même pas sur le même niveau que les Rosenberg, les derniers exécutés pour espionnage en 1952.
 
Another hero that risked it all for a population that is too brainwashed to even know he's trying to help them.
 
Back
Top