2019 Chevy Blazer

Nikkonos

Well-known member
Its back! didn't even know they remake the Blazer until this morning while doing kijiji stuff lol
Must have been living under a rock

CR-Cars-InlineHero-2019-Chevrolet-Blazer-stage-f-6-18

2019-chevrolet-blazer_100655773.jpg
 
Va probablement avoir un intérieur fait avec des plastiques qui crient "chhheeaapp".
J'ai vu l'intérieur d'un Equinox de dernière génération dernièrement, les japonais faisaient mieux milieu années 90

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Si ce n'était pas du nom, ce serait un VUS parmi tant d'autre chez GM. Je trouve que les proportions sont douteuses et la visibilité arrière doit être atroce
 
Il devrait même pas avoir d'option V6. Si Kia est capable de planter un 2l turbo de 278hp dans un Sportage, GM devrait être capable d'offrir un bon choix de moteur au lieu de 2 mauvais.
 
Il devrait même pas avoir d'option V6. Si Kia est capable de planter un 2l turbo de 278hp dans un Sportage, GM devrait être capable d'offrir un bon choix de moteur au lieu de 2 mauvais.

Typique de GM. Le moteur de base c'est a probablement a la demande du departement de marketing qui voulais atteindre un pricepoint. Ils ont fouiller dans le parts bin et l'ont fait fitter.

A partir de $xx xxx et jusqu'a XX mpg*

*Si vous êtes assez con pour prendre le moteur de base.

C'est comme quand toyota offrait le 4 cylindre 2.7l dans le 4runner 5th gen. Belle perte de temps...

Perso j'trouve c'est une drole d'idée. On va faire un equinox sport avec un dash de camaro et compromettre l'uttilité au nom du look. Allo les angles morts...
 
Est-ce que le 3.6 est le vieux vortec V6 de GM (Celui dans mon pick-up)? Bordel, j'espère que non lol

C'est 15L/100 minimum
C'est du vieux recyclage
 
Last edited:
C'est comme quand toyota offrait le 4 cylindre 2.7l dans le 4runner 5th gen. Belle perte de temps...

Le reste de la planète se satisfait très bien de pick-up et SUV avec des 4cylindres turbo compressé(diesel ou pas), yé temps qu'on arrive sur Terre.
 
Est-ce que le 3.6 est le vieux vortec V6 de GM (Celui dans mon pick-up)? Bordel, j'espère que non lol

C'est 15L/100 minimum
C'est du vieux recyclage

Non, pentoute.

Le 3.6 du Blazer est la 4e génération du GM HF, rien à voir avec le 4.3 gen3 que l'on retrouve dans les pickup GM. Ce dernier étant majoritairement acheter par les compagnies qui ont des fleets vu qu'il est moins cher que le V8 en capex.

C'est pas compliqué, le 3.6 est le moteur passe-partout de GM vu que c'est relativement fiable (et connu depuis 2004).

Pour l'avoir vu en vrai au SIAM 2019, c'est pas laid! C'est exactement la même plateforme qu'un GMC Acadia ou d'un Caddillac XT5.
 
Le 17 avril ils sont supposé dévoiler la version SS avec le V6 TT 3.0l de Cadillac avec 400hp+

On peu oublier une version avec un v8 LT parce que les lt sont longitudinale et que le suv est à configuration transversale.

Et pour les vortec c'est seulement les versions à pushrod qui porte le nom, c'est du à la technologie que gm a mis dans les têtes. Il se crée un vortec dans la tête pour une meilleur combustion air essence. Quand ont fait référence a un vortec sa date pas mal des anciennes génération de v6 et sbc qui ont finit en 2002
 
Last edited:
Back
Top