2019 Chevy Blazer

Tu niaise? Des rogues c’est en majorite des particuliers qui achète ça et y’en a partout. Je regarde juste à la garderie et l’école c’est l’auto que les parents ont le plus.

Pour 375$ par mois tx inc. Awd. Belle grandeur d’auto et les enfants sont surélevé à l’arriere ce qui est super, c’est franchement une auto qui en donne pour sont argent. Pas pour rien qu’il y a en dans pleins de driveway.

Pour la altima, je concède, j’ai vue la nouvelle qu’une fois, il en vendes juste pas. Des ber’ine De ce genre les gens achète plus ça, les vus ont pris la place.
Dans les dernières années ce n'était pas les produits nissan qui manquaient chez enterprise et cie.
Ici les rogues ont souvent des plaques de location ou c'est un char de cie. On en as quelqu'uns dans notre flotte. Ça ne va pas au mérite mais au soumissionaire le plus bas... C'est pas villain, mais c'est vraiment bof.

C'est pas surprenant que ça marche au Québec. Le monde aiment ça cheap et nissan se sont positionner dans ce sens la a mes yeux (versa, micra,etc.)

The U.S. sales slide continued for Nissan Group in March, as the automaker attempts a slow pivot away from high-volume but low-margin fleet sales.
https://www.autonews.com/sales/nissan-sales-down-72-amid-strategy-dial-back-fleet

Crap on Nissan CVTs all you wish but we took the wife's Sentra down to FL.. AVG was 6-6.5/100

Looks on par for the category. Subaru's CVT feel a little more conventional.
 
Les gens aiment ca cheap.

Bin...les gens essaient de sauver de l'argent. Qu'est ce que tu proposes? Un audi a deux fois le prix? Un honda used?
 
Les gens aiment ca cheap.

Bin...les gens essaient de sauver de l'argent. Qu'est ce que tu proposes? Un audi a deux fois le prix? Un honda used?
Par exemple si tu veux un sedan awd automatique, ça fait aucun sens de prendre une Mazda 3 vs une Audi A3 qui te coûte 10$ de plus par mois.

Tout les deux location 48 mois 24k km

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
ae4bdf109dcc2d04273a1b4566d69e84.jpg
37676fa71ff81c487e6ac7b0d27c17f2.jpg
 
The Mazda was a tad cheaper. Still though 450$ a month for a Mazda 3 GT AWD.... The lease rate wasn't bad..There is LOTs of choice in that 450-500$ month range. You could even swing an X2 , Q3...
 
Dans les dernières années ce n'était pas les produits nissan qui manquaient chez enterprise et cie.
Ici les rogues ont souvent des plaques de location ou c'est un char de cie. On en as quelqu'uns dans notre flotte. Ça ne va pas au mérite mais au soumissionaire le plus bas... C'est pas villain, mais c'est vraiment bof.

Je sais que tu peux pas dire les prix, mais est ce que les achats par appel d'offre les prix sont vraiment bons ou ça ressemble aux prix des promotions saisonnière?
 
Back
Top