2019 Chevy Blazer

Tu vois moi c'est l'inverse, je trouve que sur cette photo, ca l'air d'un vus acheté par Rejean Tremblay, pis qu'a la premiere journée, il est allé acheter toute les mardes de Chez Canadian tire pour mettre sur son Trocke.

au pire tu y installe des spacer pis tu beurre les miroirs lol
 
Eh boy , passer d'un vrai frame , a un monocoque , une autre poubelle que Marilou va annoncer


inb4 GMC qui sortent le jimmy
 
Tu vois moi c'est l'inverse, je trouve que sur cette photo, ca l'air d'un vus acheté par Rejean Tremblay, pis qu'a la premiere journée, il est allé acheter toute les mardes de Chez Canadian tire pour mettre sur son Trocke.
C'est ça la clientèle visée.
 
Le reste de la planète se satisfait très bien de pick-up et SUV avec des 4cylindres turbo compressé(diesel ou pas), yé temps qu'on arrive sur Terre.

Tu parles tu des diesel qui polluent tellement qu'ils ne rencontrent pas nos normes Nord-Américaine ou les dernières normes européenes? C'est pas exactement le summun de l'écologie ça...

L'idée c'est que le 4runner c'est un midsize premium dans le marché nord américain. Le 2.7 N/A de 159HP n'était pas adéquat pour la masse du véhicule et son positionnement sur le marché. Interstate avec limite de vitesses de 80mph vs routes du tiers monde. C'est pas le même combat... Le 2TR est fait pour rouler sur du fuel de mauvaise qualité, être simple mécaniquement. C'est important dans le sahel. Ce l'est moins ici.

Turbo et moteurs a essence, c'est surtout sur papier l'économie de carburant.
Le ranger est un champion sur papier avec son 2.3T. Dans la vrai vie? C'est rien de spécial.
Ecoboost dans F-150. Gros moteurs atmosphériques dans les super duty. C'est pas un hasard...
 

now GM copy Hyundai:
2019-Chevrolet-Blazer-Premier-Kendall-Dodge.jpg

4e2788c414eeb02a75bb97789f2b87b5x.jpg
 
i actually thought it was based on the Colorado (kinda how the old Blazer was based on the S10) but no, it's just a front-wheel drive transverse engine platform.
 
View attachment 38206 J'en prendrais un comme ça.

Moi aussi j'en voulais un jusqu'au jour ou j'ai fait une ride de 5 minutes. Tenue de route -4000. Pas moyen de rouler 30m sans devoir corriger la direction tellement c'est pas précis. Spacieux mais zéro confort et agrément de conduite en plus de consommer 32l au 100km. Seul point positif de conduire ça en ville, personne oserait te couper pour passer devant toi dans une file d'attente.
 
Moi aussi j'en voulais un jusqu'au jour ou j'ai fait une ride de 5 minutes. Tenue de route -4000. Pas moyen de rouler 30m sans devoir corriger la direction tellement c'est pas précis. Spacieux mais zéro confort et agrément de conduite en plus de consommer 32l au 100km. Seul point positif de conduire ça en ville, personne oserait te couper pour passer devant toi dans une file d'attente.
Le blazer K5 se comporte comme un 4x4 car il en est un, le nouveau blazer se comporte comme une minivan car il en est une.
 
Back
Top