Rotary corvette Z06

American Muscle

Legacy Member
Suivez vous Rob Dahm sur youtube? Il est en processus de swaper un 3 rotors dans une corvette Z06 C5. Il garde la t-56 en arrière et le torque tube oem


Le premier vidéo de la série, et non le build est pas encore complété, 13 vidéos pour le moments.



Même si c'est un 3 rotors, il y a encore de la place pour rajouter un V8 en avant lol. Si vous suivez d'autre build comme celui-ci ou projet binky vous pouvez partager ici!
s64x.jpg
 
Refreshing change from all the LS swapped FD's out there. I wonder how much hate he got from all the LS fanboys..
 
Il swap in 2 rotors Dan's le C5, pour l'instant en tout cas.

Ça va être drôle à voir, il y a tellement de place dans l'engine bay au final. J'ai hâte de voir comment elle va se comporter avec un moteur compacte et un peu plus léger que le LS.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Refreshing change from all the LS swapped FD's out there. I wonder how much hate he got from all the LS fanboys..

C'est la raison pourquoi j'ai subscribe. Je fais toujours des blagues sur les rotatifs mais j'ai énormément appris à leurs sujet à partir de ses vidéos. Excellent build j'ai hâte de voir la suite.
 
Il swap in 2 rotors Dan's le C5, pour l'instant en tout cas.

Ça va être drôle à voir, il y a tellement de place dans l'engine bay au final. J'ai hâte de voir comment elle va se comporter avec un moteur compacte et un peu plus léger que le LS.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Ça change en cours de route dsl pour le spoiler. Mais c'est pas grave on apprend pleins de choses, specs/poids/mesures tout le long quand même. Et de mémoire le 3 rotors et le ls6 en alu pèsent relativement la même chose
 
Ça change en cours de route dsl pour le spoiler. Mais c'est pas grave on apprend pleins de choses, specs/poids/mesures tout le long quand même. Et de mémoire le 3 rotors et le ls6 en alu pèsent relativement la même chose

Je ne sais pas si j'ai manqué quelque chose, mais encore hier il fittait le 13b dans l'engine bay avec le cover 13b gen 1 pour que les supports moteurs soit vissé dans le front cover.
 
Je ne sais pas si j'ai manqué quelque chose, mais encore hier il fittait le 13b dans l'engine bay avec le cover 13b gen 1 pour que les supports moteurs soit vissé dans le front cover.

Bien oui toi je suis dans les patates, je viens de compter sur le print screen que j'ai posté du vidéo d'hier et c'est bien un 2 rotors, merci de corriger
 
Lame.

Il devrait se concentrer sur son projet RX7 AWD qui avais amener pas trop de mécanique/pas de drivetrain au SEMA (lame encore) il y a genre 5ans (...)
 
Last edited:
Back
Top