La nouvelle M340I

Porsche par contre la qualité n'a jamais été aussi présente qu'aujourd'hui. Je trippais sur les intérieurs 2014+ de Porsche depuis la 991, mais les 2019 viennent pratiquement de les rendre obselete les nouveaux intérieurs sont vraiment débiles côté qualité, tu fais juste regarder les headlights des 2019 et le attention to details est hallucinant...

Je regardais la Porsche Cayman S au salon de l'auto, de mémoire elle était pricée à comme 135k$ (pour une cayman lol) mais quand tu regarde les détails extérieurs et l'intérieur tu te dis ouin, c'est niveau exotique rendu là le prix fait presque du sens lol

J'ai encore les inserts en metal machiné dans le volant en tête, my god que c'est frais en vrai

https://www.eurocarspreowned.com/imagetag/2679/9/l/New-2019-Porsche-718-Cayman-718-Cayman-GTS.jpg


Coté performance et son des mécaniques je trouve qu'il manque qqchose du coté de Posche. Les autres allemand livre des salons roulants avec 500-600HP, la M5 catapulte le 0-100 en 3.1s, des mécaniques d'homme macho qui font du son. Porsche même une 911GTS qui est le milieu de gamme peine à sortir 430HP, accote même pas certains VUS sur le 0-100 et le son ça sonne comme des fart can sur dequoi de bien générique. Tes autres arguments sont vrai par contre, finition, fiabilité, valeur de revente c'est le summum. J'aime juste pas le feeling qu'elle donne depuis qu'elles ne sont plus NA.
 
Regulators as well. Backup Camera and parking sensors are mandated by law now. Soon the lane change, blind spot assist will be as well. I'm actually fine with the first, the rest I couldn't be bothered with.
Although I couldn't care less, mandatory features aren't that bad because they will increase the price of the car by just a little bit more than the cost of the features instead of 5x the cost in a 2k$ safety package
 
Coté performance et son des mécaniques je trouve qu'il manque qqchose du coté de Posche. Les autres allemand livre des salons roulants avec 500-600HP, la M5 catapulte le 0-100 en 3.1s, des mécaniques d'homme macho qui font du son. Porsche même une 911GTS qui est le milieu de gamme peine à sortir 430HP, accote même pas certains VUS sur le 0-100 et le son ça sonne comme des fart can sur dequoi de bien générique. Tes autres arguments sont vrai par contre, finition, fiabilité, valeur de revente c'est le summum. J'aime juste pas le feeling qu'elle donne depuis qu'elles ne sont plus NA.

Ouais je suis d'accord, c'est quand même des "p-hp" mais encore là c'est vrai qu'ils sont dus pour un bump à ce niveau. Pour le son c'est vrai aussi mais c'est rien qu'on ne peux pas arranger, sa prend vraiment pas grand chose pour faire sonner une Porsche en mongole mais natif c'est vrai que c'est weak.
 
Regulators as well. Backup Camera and parking sensors are mandated by law now. Soon the lane change, blind spot assist will be as well. I'm actually fine with the first, the rest I couldn't be bothered with.

It will get to the point where 20+ year old cars wont be able to drive on highways.

Indeed, regulators and lobbyists can be grouped in with the capitalism problem.

It's all planned. Backup cameras and parking sensors are needed because? Because cars have turned into rolling blind spots.
 
Indeed, regulators and lobbyists can be grouped in with the capitalism problem.

It's all planned. Backup cameras and parking sensors are needed because? Because cars have turned into rolling blind spots.
Meh the camera and sensors I like. They help in tight areas

The lane departure and blind spot detection just created lazy people that look ahead. Mind you I've been in Florida for the last few days. I could see benefits to those systems.. people can't drive in USA.

Cars are safe as hell today.
 
Coté performance et son des mécaniques je trouve qu'il manque qqchose du coté de Posche. Les autres allemand livre des salons roulants avec 500-600HP, la M5 catapulte le 0-100 en 3.1s, des mécaniques d'homme macho qui font du son. Porsche même une 911GTS qui est le milieu de gamme peine à sortir 430HP, accote même pas certains VUS sur le 0-100 et le son ça sonne comme des fart can sur dequoi de bien générique. Tes autres arguments sont vrai par contre, finition, fiabilité, valeur de revente c'est le summum. J'aime juste pas le feeling qu'elle donne depuis qu'elles ne sont plus NA.

Tu veux dire du faut son par des speakers. Le son des 911 n'est p-e pas sexy d'origine, mais il est vrai.
 
Tu veux dire du faut son par des speakers. Le son des 911 n'est p-e pas sexy d'origine, mais il est vrai.

C'est pas comme si dans le M5 tu avais un 4 cyl et que les speaker te crachait un son de F1 :) ça reste un V8 biturbo de 4.4.

J'ai essayé une Porsche 911 GTS et pour le prix demandé, c'est assez ordinaire comme son et c'est 440hp (rien pour écrire à sa mère).
 
Elle est quand même solide en wagon!

Est ce qu'on va en avoir une wagon ici (peu importe la version)?
 


5vQ5.gif
 
Les autres allemand livre des salons roulants avec 500-600HP, la M5 catapulte le 0-100 en 3.1s, des mécaniques d'homme macho qui font du son.

Le monde du marketing aime ça les accros aux stats de même.

Comme si l'agrément d'une voiture se mesurait sur les stats de 0-100 sur le launch control. Meme que la pluspart des voitures sont notablement plus lent sur le 5-60mph (qui est plus similaire a real world use.)

Quand j'pense Macho, une M5 c'est fucking loin sur ma liste. C'est plus mafieux / c-suite que macho.

Tu veux son, macho et stats. Hellcat. "2.9 sec". Même pas besoin d'awd...
 
Back
Top