La nouvelle M340I

attend la, tu vois vraiment une ressemblance avec une stinger lol

1920px-Kia_Stinger_IMG_0297.jpg
 
Would be amazing to buy that car and do a line of coke on the arm rest while 2 hookers give me a rim job.
 
Pas mal ca que je cherchait, car a toutes les fois que celle proche de chez moi arrive derrière moi je pense que c'est un BM
 
Absolutely gorgeous other than the hideous kidney grilles. Solid numbers too

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Regardez les chiffres de performances.... c’es rendu assez debile dans le bon sens du terme. On parle d’une série 3 lol
 
ouan pis en plus la 340 ta essayé a pas exactement le même moteur (ca reste un b58 dans les 2 mais..) mais dans la G20 c'est un b58 sur la poud :p j'imagine pas avec une flash tune bootmod3 ou MHD le potentiel de ce moteur. Le b58 est closed deck en plus.

Il y a déja des videos sur youtube, une m340i ca roule 12.4 stock sur le quart de mile
 
ouan pis en plus la 340 ta essayé a pas exactement le même moteur (ca reste un b58 dans les 2 mais..) mais dans la G20 c'est un b58 sur la poud :p j'imagine pas avec une flash tune bootmod3 ou MHD le potentiel de ce moteur. Le b58 est closed deck en plus.

Il y a déja des videos sur youtube, une m340i ca roule 12.4 stock sur le quart de mile

Il y a lui qui a roulé 12.5 111mph avec la manuelle en plus.
 
Absolutely gorgeous other than the hideous kidney grilles. Solid numbers too

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

Mais la grille a l'air étrange, mais elle a une utilité, elle est fermé ou ouverte (il y a des flaps avec un moteur électrique) selon la conduite pour amélioré l'aérodynamisme :p
 
Dear M340i; your kidneys are enlarged, I'd get that checked out immediately.

Thanks Toyota, your one night stand with BMW left them with a nasty case of grill gigantism.
 
I've driven the 340i m sport with dinan I,
it's a pretty fast car. There is noticeable turbo lag though.
A 3 series to me is a car for handling and responsiveness, the power that is has comes secondary.
 
Mais la grille a l'air étrange, mais elle a une utilité, elle est fermé ou ouverte (il y a des flaps avec un moteur électrique) selon la conduite pour amélioré l'aérodynamisme :p

Même principe qu'un Ram 2013... Les designers veulent la grille la plus "in your face" possible et c'est contre productif dans bien des situations, d'ou le besoin de limiter le refroidissement quand le moteur est froid pour rechauffer le tout le plus rapidement et le besoin de limiter l'impact sur l'aerodynamisme a haute vitesse.
 
Back
Top