La nouvelle M340I

J'ai toujours été satisfait de JB et ça laisse pas de trace. J'ai pas mal fait mes recherches sur le sujet et tu as différent B58. Le B58 de base dans les 340i tu auras des gains importants. Le B58 M40 et le B58 de la M2 c'est plus minime. L'octane est la limite, tu auras beau être en reflash ou piggy back l'octane sera l'enjeu et gestion de la chaleur (heatsoak). Si tu roulait du gas d'avion en daily ou un meth kit qui spray du juice alors peut-être mais je suis pas un maniaque, j'ai en masse de 420-430 hp pour m'amuser!

Dans le reflash tu as pas d'option comme Cobb avec un accessport. Les reflash implique que tu te déplace pour que quelqu'un reflash directement ton ordi. Moindrement que le dealer fait un upgrade dan ton ordi ça écrase ta version et tu es toujours pogné à retourner faire faire ton flash. Tant qu'il y aura pas d'Accessport pour reflasher ou remettre stock toi même c'est un dealbreaker. Quand j'avais un STI j'adorais les Cobb Accessport pour ça.

La flash tune se fait sur ton cell personnel Android avec MHD donc tu te déplace pas nul part pour flash, ou sur un laptop avec bootmod3. Tu peut revenir a stock en 2 minutes, ou en stage 1 ,stage 2, plein d'options que tu peut ajouter comme les "burble " . Jb4 CEST complètement dépassé en 2019 :p

Il y a plein d'histoire d'horreur avec le jb4 qui brûle une trace de Ground dans le dme. Le jb4 fait seulement faussé ce que le dme voit pour donner plus de boost,rien d'autres est pris en compte. Une flash tune modifie les plages de air fuel comme si ton auto venais d'origine avec ce boost la.
 
ben voyons... ca dois être pour ca que tu dois intercepter 4 connecteurs et une multitude de sensor quand tu installe un JB4, c'est surement parce qu'il fait juste alterer le signal du boost....

sérieux...
 
En passant j'ai déjà eu un jb+ et un jb4 , sur 3 autos différentes f30 328i, x3 35i et ma 335 présentement , la flash tune a rien a voir avec un jb4, c'est un autre monde. Le jb4 c'est tellement boboche avec des fils que tu doit passer partout, c'est cheap et ça marche tout croche. Le seul avantage avec le jb4 c'est qu'ils vont être disponible avant la flash tune donc c'est une option quand ta aucune autres options , mais aussitôt que MHD ou bootmod3 sortent la flash tune, le jb4 est pu dans la game :p Dans ton cas la flash tune est disponible en beta avec MHD presentement. Tu flash avec ton cell Android a ta guise avec plein d'options et le data logging. Ca coûte environ 500-600$, beaucoup moins risqué qu'un jb4 en plus
 
Rob_ser , le jb+ ce branche seulement au tmap et altere la lecture du sensor. Le jb4 ce branche a 3 places , le tmap, le map et le fuel pressure regulator. Il altere Les signal de toutes les sensors pour augmenter le boost . Il ce connecte au port obd seulement pour faire du data logging.

Il ce branche au fuel pressure regulator surtout pour pouvoir augmenter la pression de gaz si ta du meth. Donc il utilise vraiment 2 sensors pour altered le boost, le tmap et le map. Donc oui il faut juste altérer la lecture. C'est vraiment de la merde un jb4 :p
 
La seule raison que ça fonctionne un jb4, c'est que les ECU sont rendu tellement performant et que le knock sensor va retarder le timing si quelque chose ce passe. Sinon ton moteur serais déjà sauté avec un jb4 :p
 
Rob_ser , le jb+ ce branche seulement au tmap et altere la lecture du sensor. Le jb4 ce branche a 3 places , le tmap, le map et le fuel pressure regulator. Il altere Les signal de toutes les sensors pour augmenter le boost . Il ce connecte au port obd seulement pour faire du data logging.

Il ce branche au fuel pressure regulator surtout pour pouvoir augmenter la pression de gaz si ta du meth. Donc il utilise vraiment 2 sensors pour altered le boost, le tmap et le map. Donc oui il faut juste altérer la lecture. C'est vraiment de la merde un jb4 :p

ça reste la seule option fiable depuis 2 ans sur le marché. Appel Vag, il en voit passé des trucs et c'est la 1e option proposée.

Tu as des démo par ci par là de reflash mais rien en stand alone que tu peux faire du back and forth entre les map pour le monde ordinaire comme Cobb accesport par contre.
 
En passant j'ai déjà eu un jb+ et un jb4 , sur 3 autos différentes f30 328i, x3 35i et ma 335 présentement , la flash tune a rien a voir avec un jb4, c'est un autre monde. Le jb4 c'est tellement boboche avec des fils que tu doit passer partout, c'est cheap et ça marche tout croche. Le seul avantage avec le jb4 c'est qu'ils vont être disponible avant la flash tune donc c'est une option quand ta aucune autres options , mais aussitôt que MHD ou bootmod3 sortent la flash tune, le jb4 est pu dans la game :p Dans ton cas la flash tune est disponible en beta avec MHD presentement. Tu flash avec ton cell Android a ta guise avec plein d'options et le data logging. Ca coûte environ 500-600$, beaucoup moins risqué qu'un jb4 en plus

C'est du Beta comme tu dis.... JB4 ça roule depuis les N54. On verra ce que le Betta dit mais ça sera pas moi le cobaye. Je change mes autos au 4 ans, je ne peux pas me permettre de perdre 1 ans avec des versions betta. A date dans le B58, le JB4 roule depuis le début et les flash ça fait 3 ans qu'ils nous disent qu'ils sont sur le point de ''cracker'' les codes. En changeant d'auto souvent c'est le problème, tu dois faire avec les premier qui sorte les affaires.
 
Sur le n55 oui, depuis 2 ans, et sur le b58 oui, en open beta présentement. Tu peut changer de map comme tu veut, ça prend 2 minutes changer de map avec l'application sur ton cell.
 
La seule raison que ça fonctionne un jb4, c'est que les ECU sont rendu tellement performant et que le knock sensor va retarder le timing si quelque chose ce passe. Sinon ton moteur serais déjà sauté avec un jb4 :p

Bref il sautera pas alors? Moi si ça me donne 30-50 hp, que c'est plug and play et que c'est safe ça me va. En plus les autres options en mode Betta ça pulule sur le web depuis 3 ans et il semble pas avoir percé le mystère de la Caramilk encore!
 
Ben MHD existe depuis longtemps, sur les n54 il y avais des flash tunes mhd aussi. J'étais dans le beta pour le n55, aucun problème en version bêta car c'est déjà hyper testé avant de sortir en open beta. Ça prend 1-2 mois par la suite avant que ça sois en vente pour tout le monde.
 
Le mystère c'étais comment debarrer l'ordi de l'auto sans devoir l'envoyer par la mâle et attendre qu'ils te le renvoie. Dans ce temps là ils devaient ouvrir l'ordi et flasher le epprom "Bench flash".

Le mystère est résolu depuis longtemps, maintenant tout ce que ta à faire c'est d'acheter la license , brancher un fil micro usb -- OBD2 à ton cellulaire Android et ton auto, ouvrir lapps, debarrer l'ecu en appuyant sur un bouton. Par la suite tu peut flash les maps que tu veut, autant que tu le veut
 
Hahah Yeah it is :) Prior to tuning, with only a cranked up JB+ and a BMS Intake it was on par with my buddy's C43 + Flash tune ( ~100Hp) from ~60-~200. Now with the Flash... its a different beast lol I'm looking for an M3/4 or C63S for research purpose.. if anyone has one .. PM ;)


Wanna run a headered C63?
 
have I gone back in time?!?! type of discussions you saw here 10-15 years ago, tunning/racing/and a freaking new bmw is out, I like this, nice way to start the afternoon :)
 
Yeah Cuz
Only real OG Neggaz MR Originals in this thread that’s why lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Kaimera sat my apprentice down at the shop and told him how I was once a driver ....

Now I'm just shopping for a crossover
 
Les headlights sont vraiment mais vraiment réussis.

Moi j'aime bien les grilles, j'aimes surtout le fait qu'elles curvent vers le hood rendu vers le haut, ca fait vraiment une belle finition.

Le devant j'ai absolument rien à dire il est parfait, le profile est tranquille mais va bien vieillir dans le temps.

Le ducktail est sick, peut-être juste les tail lights où j'aurais aimé voir un peu plus de texture que des lumières au flat comme ca mais j'ai aussi l'impression que ca va bien vieillir.
 
Le mystère c'étais comment debarrer l'ordi de l'auto sans devoir l'envoyer par la mâle et attendre qu'ils te le renvoie. Dans ce temps là ils devaient ouvrir l'ordi et flasher le epprom "Bench flash".

Le mystère est résolu depuis longtemps, maintenant tout ce que ta à faire c'est d'acheter la license , brancher un fil micro usb -- OBD2 à ton cellulaire Android et ton auto, ouvrir lapps, debarrer l'ecu en appuyant sur un bouton. Par la suite tu peut flash les maps que tu veut, autant que tu le veut

Je vais regarder ça un peu plus attentivement suivant le Betta pour voir si ça vaut la peine vs le JB4 que je viens d'installer. J,ai vu une histoire avec MHD que le gars à sauter son crank de B58 il y a qq jours. Il y a un thread et on voit le trou dans le bloc avec les morceau sous l'asphalte. C'est pas trop clair l'histoire. Je vais suivre ça un peu.
 
Back
Top