La nouvelle M340I

Je pense pas que ce sois relié, il y a seulement 150 personnes dans le closed beta présentement. Ta beaucoup plus de chance de brisé ton moteur avec le JB4 qui fausse les données que une vrai flash tune
 
Pas si pire le JB4... C'est un log sur la map 1 seulement, 91 octane. Le AFR est bon et boost pas mal linéaire au dessus de stock. Je pense pas que ça va faire Kaboum!

Ils sont avec MHD by the way pour offrir le produit compatible avec le JB4 pour ceux qui veulent.




jeff.jpg
 
Oui moi aussi le AFR et le boost Target étais correct, mais on dirais l'auto avais jamais la même puissance et c'étais vraiment broche à foin comparé à la flash tune. Je te garantie que tu reviendra pas en arrière si tessaye une flash tune. Oui tu peut avoir mhd et jb4 en même temps pour ceux qui veulent faire 600hp full mods et avoir de la meth.
 
Oui moi aussi le AFR et le boost Target étais correct, mais on dirais l'auto avais jamais la même puissance et c'étais vraiment broche à foin comparé à la flash tune. Je te garantie que tu reviendra pas en arrière si tessaye une flash tune. Oui tu peut avoir mhd et jb4 en même temps pour ceux qui veulent faire 600hp full mods et avoir de la meth.

Tu crois que sans mod ça ferait une différence? Pour 299$ je vais peut-être l'essayer une fois que le BEta test est fini. C'est encore embryonnaire, j'essais de comprendre comment ça marche. Il parle même qu'il faut pluguer un chargeur à batterie quand on change de map car ça prend 30 min :yikes:
 
Ça prend 30 minutes seulement la première fois pour "debarrer " l'ordi . Ensuite c'est 2 minutes pour changer de maps. Stage 1 sans mods tu va voir une différence énorme
 
Ça prend 30 minutes seulement la première fois pour "debarrer " l'ordi . Ensuite c'est 2 minutes pour changer de maps. Stage 1 sans mods tu va voir une différence énorme

Dac pas si pire. L'auto ne se met pas en limpmode après 10-15 min?

J'ai quelques bug parfois avec le JB4 mais c'est plus au niveau de la transmission on dirait. ça shift parfois ruff quand je suis en mode Sport + et que je conduis smooth. Quand je conduis ruff ça devient normal. Je sais pas si le reflash va améliorer vu que ça touche seulement le moteur. Selon moi il faudrait un reflash de transmission.

L'autre chose que j'hais est la pédale de gas électronique, il y a un lag au sur un départ arrêté mais même stock j'avais ce lag. Je suis habitué à des pédales mécaniques que c'est plus direct. J'ai vu qu'il existe un boitier qu'on peut ajouter pour ça.
 
C'est normal que la transmission bug, tu a plus de torque / hp sans que le TCU (ordi de la transmission) le sache. Il y a des flash tune pour la transmission aussi. XHP si je me rappele bien (mon auto est manuel donc j'ai pas se problème). Mais toutes est plus ''smooth'' quand tu a flash tune. Je détestais le JB4, ca donne du HP/torque mais c'est tellement pas raffiné
 
Guys look into MG Flasher for your B58 tuning needs, Canadian guy from TO, great work super customer service. - Need android device, IOS in the works.
 
cote tuning, les BMW Log: Vitesse Max, Injector flow rate Max, Boost Max, Timing, RPM...SI tu ne crises pas tes bielles dehors a 20K kms ou ta turbine ils ne fouilleront pas mais avec analyse approfondie même avec des piggy backs ( JB, Active Autowerke, DINAN) ils pourront déterminer que l'auto a été tunée en regardant injector max flow rate qui sort hors des paramètres standard.Bref - Pay&Risk to play or stay stock
 
cote tuning, les BMW Log: Vitesse Max, Injector flow rate Max, Boost Max, Timing, RPM...SI tu ne crises pas tes bielles dehors a 20K kms ou ta turbine ils ne fouilleront pas mais avec analyse approfondie même avec des piggy backs ( JB, Active Autowerke, DINAN) ils pourront déterminer que l'auto a été tunée en regardant injector max flow rate qui sort hors des paramètres standard.Bref - Pay&Risk to play or stay stock

BMW Laval peut tuner avec Dinan et tu gardes ta garantie lol
En tout cas, ils sont distributeur et installateur
 
BMW Laval peut tuner avec Dinan et tu gardes ta garantie lol
En tout cas, ils sont distributeur et installateur

Dinan c'est un piggy back comme jb4 :p La garantie est assumé par Dinan si ton moteur saute seulement si l'auto est neuve et pendant 3 ans. Je suis pas sur BMW Canada payerais
 
Les M340i commence a arriver au Canada. Dispo en xDrive seulement pour l'instant.

En installant du Dinan tu ne conserve pas ta garantie, c'est Dinan qui couvre ce que BMW ne couvrira pas.
 
Moi un char que t'es obligé de tuné pour que ça marche et de risquer d'avoir des troubles avec le dealer après, ça me rentre pas dans la tête.
Si c'est si simple et safe, voulez-vous bien me dire pourquoi c'est pas fait out of the box ?

Pour le 1,5 litres aux 100km de sauver ?
 
Back
Top