Officiel: Mid-engine Corvette C8 Launch 07.18.19

A 5000 de plus que le modele actuel,ca ca etre le char midengine le moins cher du marché. Ya la cayman mais ca fini tlt avec 25k d'options sinon le dealer prend meme pas ta commande.
Une Cayman c'est pas rear engine plutôt ?!

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
The new NSX proved that regardless of how good the car actually is, you need to stay in your pricing sandbox. Its far too easy for people to go into debt and finance/lease Lambos and other exotics that if they have to go and take a line of credit out and pony up 2k a month, they will opt for the more expensive panty peeler than what's supposed to be a budget super car.

NSX was a complete FLOP. Sad because it's a really good car. What killed it was how Honda took ages to develop it then expect to capture the original magic. Sadly in the development time Mclaren Launched cars, Ferrari had 2 models Lambo got "affordable" but the biggest killer.. the Audi R8
 
Double clutch confirmé deja un bon debut..

2 choix de Final drive, plus court que l ancien 3.42

Nose lift en option

1a25c0c3908ee746ccf8c9ad954d3ecd.jpg


https://www.corvetteforum.com/artic...e=jan16&utm_medium=email&utm_campaign=content





Pis pour le look... si c est vraiment ca c est attroce..

735b33537c807ae2d40045f3d80fddbd.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le racecar qui est deja a l essaie, lui a l air moins pire...

e0775615cde09cb7fe3ef01526cfdc5d.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La C7 sera donc la dernière Corvette front engine.

C'est la fin d'une époque pareil.
Je trouve ça intéressant mais c'est quand même un gamble de leurs part.
Ils auraient très bien pu demeurer plus conservateurs , on pourra pas dire que GM n'aura pas osé .
 
La C7 sera donc la dernière Corvette front engine.

C'est la fin d'une époque pareil.
Je trouve ça intéressant mais c'est quand même un gamble de leurs part.
Ils auraient très bien pu demeurer plus conservateurs , on pourra pas dire que GM n'aura pas osé .
Une corvette, il me semble que l'essence même de ce char c'est ça, un petit monstre qu'on a de la difficulté à a dompter. Ça a toujours été ça. La dernière génération faisait vraiment bien.

Mais la, tu perds tout du nom corvette. Ça va devenir une superbe bagnole, prévisible, programmée... A gros prix.

J'aurais gardé la corvette tel quel. Et cette bebitte a moteur centrale, un autre nom. Mais les puristes corvette n'aurait jamais accepté que la corvette ne soit plus en haut de la hiérarchie chez GM. Ça passe ou sa casse. J'ai l'impression que des corvette, on ne verra pas ça aussi souvent, du au prix et le fait qu'elle se compare maintenant a ses exotiques fade.
 
Une corvette, il me semble que l'essence même de ce char c'est ça, un petit monstre qu'on a de la difficulté à a dompter. Ça a toujours été ça. La dernière génération faisait vraiment bien.

Mais la, tu perds tout du nom corvette. Ça va devenir une superbe bagnole, prévisible, programmée... A gros prix.

J'aurais gardé la corvette tel quel. Et cette bebitte a moteur centrale, un autre nom. Mais les puristes corvette n'aurait jamais accepté que la corvette ne soit plus en haut de la hiérarchie chez GM. Ça passe ou sa casse. J'ai l'impression que des corvette, on ne verra pas ça aussi souvent, du au prix et le fait qu'elle se compare maintenant a ses exotiques fade.


Car&driver parle d'environ 5000$ de difference pour une C8 de base.
Si c'est ça, le prix ne rentrera pas en ligne de compte.

Si sont capable de faire de quoi de plus performant à un prix compétitif, pourquoi pas ?
Mais oui , les puristes Corvette vont capotés lol
 
Last edited:
NSX was a complete FLOP. Sad because it's a really good car. What killed it was how Honda took ages to develop it then expect to capture the original magic. Sadly in the development time Mclaren Launched cars, Ferrari had 2 models Lambo got "affordable" but the biggest killer.. the Audi R8

Another thing that didn't help the NSX was its exhaust note. Totally not on par with a car of that design or heritage.
 
J'aurais gardé la corvette tel quel. Et cette bebitte a moteur centrale, un autre nom. Mais les puristes corvette n'aurait jamais accepté que la corvette ne soit plus en haut de la hiérarchie chez GM. Ça passe ou sa casse. J'ai l'impression que des corvette, on ne verra pas ça aussi souvent, du au prix et le fait qu'elle se compare maintenant a ses exotiques fade.

Un autre nom, comme Pontiac Fiero?
 
pour la NSX, je crois plus que c'est lié au fait qu'elle est Hybride. Les acheteurs pour des exotiques se fichent pas mal de la consommation. Ce sont des voitures qui sortent les dimanches et qui roulent très peu. Ajoute à celà que la NSX se fait comparer à la 1e génération car porte le même nom et branding a été fait pour la comparer à une NSX.

Le temps le diras, on verra apparaître des Corvettes hybride, 911 hybride. Pour 5-10 ans d'après moi ça se vendra pas beaucoup!

La motorisation hybride dans une voiture sport n'est pas pour avoir une meilleure consommation!!!

- Porsche 918
- Ferrari LaFerrari
- McLaren P1
 
Moi j'ai l'impression que ça va bien se vendre... Comme tout ceux qui ont pleuré à l'arrivée de la c7 en disant que la c6 était la dernière vrai corvette
 
Back
Top