Officiel: Mid-engine Corvette C8 Launch 07.18.19

Nikkonos

Well-known member
C'est officiel, c'est le 18 juillet que la nouvelle C8 va être dévoillé
Mid-engine Corvette finalement en vrai
2v2E7c65hxAhGeV.jpg

2v2E7c6GgxAhGeV.jpg
 
Je suis tellement pas sur du design et les proportion on tellement l'air mauvaise. Mon opinion va peu-etre changer une fois le camouflage enlevé..
 
J'hais pas ça à date.
Les médias américains prévoient environ 5000$ de plus pour le modèle de base versus la C7 Stingray.
Si c'est le cas , c'est plutôt abordable.
Et ça jase de V8 seulement, ce qui est parfait tant qu'à moi.
 
What's the point?... They were already very competitive with their traditional arrangement. And the idea behind a corvette was always bang for the buck.
Now they're gonna move into "Ferrari/Lambo" territory, not necessarily surpass their performance, and bump up their price tag.
 
et d'entendre le maillet de rpm v'la 2mois(le grand fouette) a la question: est-ce vrai la rumeur d'une corvette a moteur central?

reponse du brochet:non vraiment pas dans les plans de gm

non mais ya été bercé trop proche du mur lui....

ceci dit les puristes vont pleurer
 
et d'entendre le maillet de rpm v'la 2mois(le grand fouette) a la question: est-ce vrai la rumeur d'une corvette a moteur central?

reponse du brochet:non vraiment pas dans les plans de gm

non mais ya été bercé trop proche du mur lui....

ceci dit les puristes vont pleurer

Wow, pas obligé d'insulter un animateur de RPM même s'il à fait un erreur. Tu dois être le genre de gars qui sacre sur les politiciens sur Facebook.
 
Tout ce que je veux c'est plus de head room, tant que ca c'est pas réglé je m'en sacre du layout.
 
Wow, pas obligé d'insulter un animateur de RPM même s'il à fait un erreur. Tu dois être le genre de gars qui sacre sur les politiciens sur Facebook.

désolé si ca te blesse mais yer mauvais level 949584883 et non vraiment pas(sacrer sur les politiciens)

bref bien hate de la voir cette vette
 
Wow, pas obligé d'insulter un animateur de RPM même s'il à fait un erreur. Tu dois être le genre de gars qui sacre sur les politiciens sur Facebook.

Il faut dormir sous d'une roche pour ne pas savoir ça.. Ça fait plus d'un an qu'on a des spyshot et des informations CAD sur le frame et moteur qui leak sur le net. C'est quand même son métier de savoir ces affaires la..
 
Last edited:
et d'entendre le maillet de rpm v'la 2mois(le grand fouette) a la question: est-ce vrai la rumeur d'une corvette a moteur central?

reponse du brochet:non vraiment pas dans les plans de gm

non mais ya été bercé trop proche du mur lui....

ceci dit les puristes vont pleurer

ya pas grand chose de logique qui sort de rpm,

pas capable
 
What's the point?... They were already very competitive with their traditional arrangement. And the idea behind a corvette was always bang for the buck.
Now they're gonna move into "Ferrari/Lambo" territory, not necessarily surpass their performance, and bump up their price tag.

La corvette reste et restera the best bang for the buck. Le 2e best bang for the buck selon moi c'est une C63s Amg mais c'est pas la même bibitte.

Tu peux avoir une Z06 bien équipé pour 100K$. Chez Porsche une 911 GTS est en deçà des performances d'une Z06, tu part à 130K$ avec un volant et 4 roues, Si tu veux un crest Porsche, des tapis et une radio tu fini à 150K$ avant taxes.
 
The new NSX proved that regardless of how good the car actually is, you need to stay in your pricing sandbox. Its far too easy for people to go into debt and finance/lease Lambos and other exotics that if they have to go and take a line of credit out and pony up 2k a month, they will opt for the more expensive panty peeler than what's supposed to be a budget super car.
 
The new NSX proved that regardless of how good the car actually is, you need to stay in your pricing sandbox. Its far too easy for people to go into debt and finance/lease Lambos and other exotics that if they have to go and take a line of credit out and pony up 2k a month, they will opt for the more expensive panty peeler than what's supposed to be a budget super car.

pour la NSX, je crois plus que c'est lié au fait qu'elle est Hybride. Les acheteurs pour des exotiques se fichent pas mal de la consommation. Ce sont des voitures qui sortent les dimanches et qui roulent très peu. Ajoute à celà que la NSX se fait comparer à la 1e génération car porte le même nom et branding a été fait pour la comparer à une NSX.

Le temps le diras, on verra apparaître des Corvettes hybride, 911 hybride. Pour 5-10 ans d'après moi ça se vendra pas beaucoup!
 
A 5000 de plus que le modele actuel,ca ca etre le char midengine le moins cher du marché. Ya la cayman mais ca fini tlt avec 25k d'options sinon le dealer prend meme pas ta commande.
 
Back
Top