Gazebo thread

Toit en polycarbonate ca brise avec la grele.


Toit en tole ca reviens assez chere a 1500$ et c'est une esti de job a monté. L'hiver faut tu le déneige aussi et criss qu'il fait chaud en dessous de ca.


Autre point, j'avais un modele en polycarbonate pis esti que coté look ca fait lourd toute en métal de meme.


Fac vla 3 ans j'ai acheté un en tissue a 500$ chez Canac. Tissue beige, coté look c'est le best pour le patio. Mettons qu'il me fait 4 été ((encore top notch), un au 4 ans faudrait garder lui en tole 12 ans pour paddé ca...


Dans mon cas je penses que le tissue est plus approprié.
 
En tissus, tu dois le monter démonter à chque année et à la longue la toile sèche et déchire à l'installation. J'ai acheté 100% métal et je suis complètement satisfait du look et de la solidité!

20180910_204140.jpg

20180909_202918.jpg
 
Oui c'est plus beau en métal c'est une évidence. Mais il faut l'installer avant le patio pour pouvoir l'accrocher dans la terre ? En l'installant directement sur le patio ca va tout arracher au premier coup de vent
 
Le sojag tout métal a maintenant 300$ de rabais au costco! J’ai pu me faire rembourser la différence. 1200$ pour un 10x12 avec des moustiquaires de bonne qualité c’est un bon prix!
 
Oui c'est plus beau en métal c'est une évidence. Mais il faut l'installer avant le patio pour pouvoir l'accrocher dans la terre ? En l'installant directement sur le patio ca va tout arracher au premier coup de vent

Vissé dans le patio 4 vis par coin. Ya un chapeau qui laisse circuler lair et eviter l'effet parachute
 
Vissé dans le patio 4 vis par coin. Ya un chapeau qui laisse circuler lair et eviter l'effet parachute

Ce ne sont pas les visses que j'ai peur qui ne tiennent pas, c'est le plancher que j'ai peur qui s'arrache ! Le chapeau, t'as pas les moustiques qui risquent d'entrer par la ? A la base, c'est a cause des moustiques que je veux un gazebo...
 
Ce ne sont pas les visses que j'ai peur qui ne tiennent pas, c'est le plancher que j'ai peur qui s'arrache ! Le chapeau, t'as pas les moustiques qui risquent d'entrer par la ? A la base, c'est a cause des moustiques que je veux un gazebo...

Un artisan pourrait se charger d’installer un moustiquaire afin d’empecher les moustiques d’entrer par là.
 
Back
Top