STARWARS Episode IX: The rise of skywalker

D_Accord

Legacy Member

I could be 70 years old but I know I'm still gonna get excited over STARWARS

oh and Lando Calrissian in this joint? hell yes
 
I fell asleep during the trailer. I'll wait till it comes out on DVD to see it.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
So it's gonna be another rey vs emo kid? Or will we see a cooler villain?

Either way, I'll spoil the ending,

Rey wins, the end

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
yup, le vidéo j'ai posté c'est pendant le reveal du teaser, il est sorti après, y'a dit sa phrase pi y'ont rejoué le teaser lol
 
video search trailer reaction.

Starwars est une maladie mental.

c est fucking drole et pathetic.

3 min 40 sa reaction commence et wtf.

 
Last edited:
Rey wins, the end

70705555f1006adce60cc902ad21601746177d71b70b0c6ba5c67a45937e4a2e.jpg
 
J'ai même pas encore écouté The last Jedi...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ce n'était pas lui le directeur de The Last Jedi.

Je sais c'est Rian Johnson. Sauf que rattrapé un bateau qui est déjà entrain de coulé c'est pas facile.
Visuellement the last jedi étais très beau mais l'histoire ... meh. Y'a tellement de truc qui fonctionne pas.


J'ai été agréablement surpris de Solo par contre. J'avais des attentes très basse
 
Je sais c'est Rian Johnson. Sauf que rattrapé un bateau qui est déjà entrain de coulé c'est pas facile.
Visuellement the last jedi étais très beau mais l'histoire ... meh. Y'a tellement de truc qui fonctionne pas.


J'ai été agréablement surpris de Solo par contre. J'avais des attentes très basse

Je comprend pas pourquoi tu blâme JJ Abrams quand c'est Rian Johnson qui a tout fucké.
 
Je sais c'est Rian Johnson. Sauf que rattrapé un bateau qui est déjà entrain de coulé c'est pas facile.
Visuellement the last jedi étais très beau mais l'histoire ... meh. Y'a tellement de truc qui fonctionne pas.


J'ai été agréablement surpris de Solo par contre. J'avais des attentes très basse

Je ne suis vraiment pas un expert, mais le directeur a rien a voir avec l'histoire, sa job est de prendre le script et le transformer en images...
 
fan fini de star wars ici

tous les films sont fucking bons à mes yeux

Pas à cause du acting, des effets spéciaux ou autre chose comme ça

c'est parce qu'en tant que mega fan j'ai besoin de savoir. J'ai besoin de contenu tangible que seul les films peuvent apporter.

Je regarde les films comme je regarde un documentaire, et non seulement pour me divertir.
 
Back
Top