Mon plancher chauffant dans le béton

STN_Pat

Legacy Member
Me donne une résistance infinie sur l'élément depuis la panne d'hydro le 8-9 avril 2019.

J'ai fait un claim Hydro, mais j'ai peu espoir.

J'ai aussi peu espoir de vous en parler, mais avez vous quelque chose à proposer ? C'est sur que je vais poser une plainte avant de casser ma dalle. Aussi, j'ai déjà un radiateur dans cette pièce alors je suis OK pour vivre...mais ça fait chier pareille.

Merci,
 
J'ai pensé que c'était pas relié, mais il me semble que le timing est bizarre. Le thermostat est GFCI et tout est en ordre quand je le test. Je ne comprend rien.
 
Un électricien est capable de trouver le bris et le réparé en fesant seulement une carotte...pas besoin de toute cassé la dalle et refaire tout le le systeme.

tk: c'est ce que mon électricien m'a dit quand il m'a dit que j'aurais du le faire en fils chauffant et non pas en pex/eau/glycol.
 
Un électricien est capable de trouver le bris et le réparé en fesant seulement une carotte...pas besoin de toute cassé la dalle et refaire tout le le systeme.

tk: c'est ce que mon électricien m'a dit quand il m'a dit que j'aurais du le faire en fils chauffant et non pas en pex/eau/glycol.

Ton plancher radiant est de loin supérieur à un plancher radiant électrique (si bien installé.).
 
L'IR montre que rien pantoute ne trigger.

Je me demande ce que l'électricien va faire de plus.

Photo 2019-04-18, 5 20 23 PM.jpg
 
Il existe des detecteur de fuite ou de quoi du genre. Tu plug un emetteur et en tr promenant abec u. Recepteur tu trouve la “fuite”
 
nouveau thermomètre testé, ne fonctionne toujours pas.

ça sent le convecteur plus gros et la condamnation du plancher chauffant.

le système Schluter a deux fils d'élément indépendant à la pose...et je comprends maintenant pourquoi
 
Back
Top