Car paint

L'ukrainien

New member
Salut gang, lundi je vais savoir si je passe pour un financement d'une corolla 2011 et je vais la prendre si c'est le cas. J'aimerai savoir si qqun sais combien sa me couterai de mettre du silver paint a place du blanc? Et ya tu des recommendations d'endroit qui le font?

Merci.
 
Tu veux faire repeindre un Corolla 2011 ? Lol... C'est quelque par dans les environs de 3-5000 pour un changement de couleur complet.
 
Tu attend de savoir si tu passe au crédit pour un Corolla 2011 et tu veux le faire changer de couleur parce que c'est moins salissant ? Ya juste moi qui trouve que ça à aucune logique ton affaire.. achète en un d'une autre couleur ça va être plus simple
 
Tu attend de savoir si tu passe au crédit pour un Corolla 2011 et tu veux le faire changer de couleur parce que c'est moins salissant ? Ya juste moi qui trouve que ça à aucune logique ton affaire.. achète en un d'une autre couleur ça va être plus simple

bah ont ma dit ca va surement passer mais ont va me le confirmer lundi, c'etait un sale deal pour lauto en plus
 
Back
Top