Il est venu le temps d'une nouvelle cathédraaaaaaaaaaaaaaaaaale, l'ancienne à brulé !

Finalement, son nom est Marc Lamparello, il est catholique et souffre de problèmes mentaux. Il va y avoir du monde déçu.

Nah, ont en entendra juste plus parler parce que ça fit pas dans la ligne rhétorique de nos parano et racistes locaux.
 
Nah, ont en entendra juste plus parler parce que ça fit pas dans la ligne rhétorique de nos parano et racistes locaux.

C'est surtout que le gars a ete relache parce qu'il n'y avait aucune intention mechante. Il affirmait avoir le bidon pour mettre de l'essence a sa voiture en panne derriere l'eglise, et quand les policiers sont alles voir sa femme etait dans l'auto - en panne d'essence - qui l'attendait.

Mais bon... c'est pas la chose la plus brillante qu'il aurait pu faire. Disons que j'aurais fait le tour de l'eglise avec mon 5L de 87.
 
C'est surtout que le gars a ete relache parce qu'il n'y avait aucune intention mechante. Il affirmait avoir le bidon pour mettre de l'essence a sa voiture en panne derriere l'eglise, et quand les policiers sont alles voir sa femme etait dans l'auto - en panne d'essence - qui l'attendait.

Mais bon... c'est pas la chose la plus brillante qu'il aurait pu faire. Disons que j'aurais fait le tour de l'eglise avec mon 5L de 87.

Où tu as lu ca?

Le lien que Ronin a quote spécifiait bel et bien qu’ils ont été voir sa voiture et elle ne manquait pas d’essence.

« Il a raconté qu’il traversait la cathédrale... que sa voiture était à court d’essence », a déclaré Miller. « Nous avons regardé son véhicule. Il ne manquait pas d’essence et il a été arrêté », a-t-il précisé.

Les journalistes ont inventés ca ou les policiers ont menti?
 
Back
Top