Il est venu le temps d'une nouvelle cathédraaaaaaaaaaaaaaaaaale, l'ancienne à brulé !

The French are too soft. If that happened in my country and those fuckers were smiling they would no longer have teeth.
 
Sur lcn il doit y avoir 8 articles sur ça dans les 10 premier, c’est moi ou c’est intense toutes cette couverture médiatiques pour ça? Je veux dire dans le monde il se passe des choses milles fois pire qu’une eglise qui brûle. Ça me fâche des trucs pareil.
 
Sur lcn il doit y avoir 8 articles sur ça dans les 10 premier, c’est moi ou c’est intense toutes cette couverture médiatiques pour ça? Je veux dire dans le monde il se passe des choses milles fois pire qu’une eglise qui brûle. Ça me fâche des trucs pareil.

Ce n'est pas juste une église.

Et ne regarde pas les nouvelles venant du groupe Quebecor, ta journée va mieux se passer.
 
? tu troll Jérémie ? ca reste du matériel, quand il y a des enfants qui creve a chaque jour dans le monde...

T'es bin sensible. Des enfants qui crèvent, on en parle assez souvent dans les médias pour que les gens ne s'y attardent tout simplement plus. Encore-là, il y a des enfants qui meurent à tout les jours au QC et personne en parle.

Notre-Dame de Paris, c'est une emblème, une oeuvre d'art, un établissement qui a traversé les 850 dernières années et qui est partie en fumé en un après midi. Paris est la ville qui accueille le plus de touriste sur toute la planète et cette Cathédrale est parmi les bâtiment les plus photographiés au monde. C'est le bassin l'étendu du christianisme vers le nouveau monde au moyen âge. Même Hitler ne voulait pas bombarder cet endroit durant la 2ième guerre criss.

Lâche moi le c'est juste une église.
 
T'es bin sensible. Des enfants qui crèvent, on en parle assez souvent dans les médias pour que les gens ne s'y attardent tout simplement plus. Encore-là, il y a des enfants qui meurent à tout les jours au QC et personne en parle.

Notre-Dame de Paris, c'est une emblème, une oeuvre d'art, un établissement qui a traversé les 850 dernières années et qui est partie en fumé en un après midi. Paris est la ville qui accueille le plus de touriste sur toute la planète et cette Cathédrale est parmi les bâtiment les plus photographiés au monde. C'est le bassin l'étendu du christianisme vers le nouveau monde au moyen âge. Même Hitler ne voulait pas bombarder cet endroit durant la 2ième guerre criss.

Lâche moi le c'est juste une église.

lol
 
Je suis surpris que certains soient tristes pour la cathédrale quand dans un autre tread il était près à mettre le feux au églises et signe religieux du Québec. :run:


C'est vraiment un perte énorme.
 
moi je trouve ça très triste pour les 1000 chênes
Triste pour le réchauffement climatique.

Avec ton statut d'artisan (vu que t'es pas employé ni employeur), tu pourrais faire ton premier voyage à vie a Paris pour mettre des nouvelles gouttières!
 
Triste pour le réchauffement climatique.

Avec ton statut d'artisan (vu que t'es pas employé ni employeur), tu pourrais faire ton premier voyage à vie a Paris pour mettre des nouvelles gouttières!


Plutôt le fais de trouver 1000 chênes mature de 50-60 pieds de long chaque avec le bon diamètre


Avec mon statut d'artisan et ma carte de charpentier menuisier je pourrais sauf que travailler sur un bâtiment religieux est contre mes principes
 
T'es bin sensible. Des enfants qui crèvent, on en parle assez souvent dans les médias pour que les gens ne s'y attardent tout simplement plus. Encore-là, il y a des enfants qui meurent à tout les jours au QC et personne en parle.

Notre-Dame de Paris, c'est une emblème, une oeuvre d'art, un établissement qui a traversé les 850 dernières années et qui est partie en fumé en un après midi. Paris est la ville qui accueille le plus de touriste sur toute la planète et cette Cathédrale est parmi les bâtiment les plus photographiés au monde. C'est le bassin l'étendu du christianisme vers le nouveau monde au moyen âge. Même Hitler ne voulait pas bombarder cet endroit durant la 2ième guerre criss.

Lâche moi le c'est juste une église.

x2 c'est de l'art, architecture et c'est de l'histoire.

Même les photos de l'intérieur une fois brûlé montre à quel point c'est une structure grandiose. Il a fallu du génie humain et de grands artisans pour faire cette construction.

Faut être idiot pour minimiser ce sinistre.
 
Plutôt le fais de trouver 1000 chênes mature de 50-60 pieds de long chaque avec le bon diamètre


Avec mon statut d'artisan et ma carte de charpentier menuisier je pourrais sauf que travailler sur un bâtiment religieux est contre mes principes
C'est nouveau que t'as des principes?

Moi je veux bien garder les églises qu'on a, faut reconnaître le travail mis là dessus, mais si ça appartient à des congrégations, qu'ils s'arrangent eux-mêmes pour payer l'entretien, sinon on converti ça en condos ou bureaux comme Crew café dans la vieille banque.

Dis toi qui si c'est le Vatican qui paye, tu pourras récupérer de l'argent du plus grand réseau de pédophilie institutionnalisée au monde, vois cette chance comme une occasion d'être Robin des bois.
 
Stun Coup Monter.

Pour ramasser de largent pour Lunesco. Pour rebattir la cathedrale.

Juste une question de $$$.
 
Back
Top