70% du métro est scrap

T'es pas content hehe , a combien de mètre d'une station de métro tu es situé ? A-ton besoin d'être résident de l'île de Montréal pour donner son avis sur une nouvelle taxe ?


Ne fait pas de diffamation stp, je n'ai pas magouillé de job de gouttière
Pas très loin puisque ma blonde l'utilise. Moi je suis pas asser pauvre j'utilise des Uber.

Puisque je sais que ta le goût de saboir. Je suis a 750m

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
prochaine grande nouvelle (Quand l'échangeur Tourcot va être fini), l'échangeur St-Pierre est malade.
 
Pas très loin puisque ma blonde l'utilise. Moi je suis pas asser pauvre j'utilise des Uber.

Puisque je sais que ta le goût de saboir. Je suis a 750m

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

ouf, mise à part si tu dois aller à quelque part où il n'a pas de métro, je privilégie le sous-terrain que le Uber.

Criss que ça me fait rire quand j'en vois jammé dans le centre-ville sans bouger.
 
Pas très loin puisque ma blonde l'utilise. Moi je suis pas asser pauvre j'utilise des Uber.

Puisque je sais que ta le goût de saboir. Je suis a 750m

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk



Ahh , presque pas touché par ma mesure fictive



inb4 un reportage du journal de Montréal avec mon idée pour ramasser + de fonds pour le transport en commun hehe
 
ouf, mise à part si tu dois aller à quelque part où il n'a pas de métro, je privilégie le sous-terrain que le Uber.

Criss que ça me fait rire quand j'en vois jammé dans le centre-ville sans bouger.
Je vie a Hochelaga mais je travaille a Anjou. Uber c'est pour mes sortie le soir ou la fds. Je te dirais que j'ai jamais été dans le trafic dans un Uber. Ya pas t'en de resto ou bar sa coche en plein milieu centre ville.
Il m'arrive de prendre le métro pour le centre Bell par contre.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
This just isn't a Montreal issue but a North American issue and an issue in many European cities especially London. Maintence was deferred or minimal maintenance was done. But yes stuff does need to be replaced or renovated eventually. You can only apply bandaids for so long.

The article is a bit sensationalist. Its not like the CAQ is going to pump money into the system. Sadly another fuel surcharge will just piss people off and won't do much. You either need congestion zone charge or some scheme with multiple zones
 
J'ai travaillé 2 ans dans le Metro de Montréal en 2005 et 2006 comme sous contractant dans toutes les stations ... et déjà la je me demandais comment cette merde tenait encore debout.

70% en 2019 ... je trouve ça généreux
 
On mets des milliard dans les infrastructures routières pour que tout se rendre jusqu'à ta banlieue.
Même si le dude qui vie à mtl à jamais mis les pied dans ton troue, il paye.

Fucker en osti le concept de société.
I don't blame the now but rather those 40-60 years ago. We are stuck with the legacy costs from "if you ride the bus you are poor" mentality "move away from the dangerous city"

So have entire areas with subpar public transit..
 
Oh I know. Canada also followed the USA mentality of plowing highways right through already built up areas in cities because "progress" vs building them skirting the city some what. So what we end up with is a bunch of traffic that actually has no business driving into town. There was no actual vision, everything was made up as they went along. Imagine Dorchester when it was widended having a center division for a tram running to Notre Dame? We already had a great tram network that would have filled in the gaps in the metro. Buses are okayish but they still sit on traffic vs a private right of way..

Its such a shame, now we are stuck repairing the damage
 
Ou bien Heavymetal est ton troll account.

Et Spaceman Spiff est mon troll account. Ça y est, je l'avoue.

J'écris quelque chose que les SJW d'ici n'aiment pas avec HeavyMetal et, ensuite je me log sur Spaceman Spiff pour me donner la réplique. Tout le monde n'y voit que du feu. /genius


C'est parce qu'il y a juste vous deux qui font une obsession avec elle....
^^
LG, c'est moi qui a écrit ça pour te faire pomper. Dans le fond, c'est juste pour voir si tu pognes. :)
 
Et Spaceman Spiff est mon troll account. Ça y est, je l'avoue.

J'écris quelque chose que les SJW d'ici n'aiment pas avec HeavyMetal et, ensuite je me log sur Spaceman Spiff pour me donner la réplique. Tout le monde n'y voit que du feu. /genius

Tab...
arrn...
aakkk...
 
Back
Top