70% du métro est scrap

Sérieusement mes petits complexés de banlieue vous devriez venir à Montréal plus souvent pour profiter de toutes les infrastructures que vous payez. C’est à ça que ça sert le monde de région, faire vivre le vrai monde en ville.

vrai monde:

f4e858cf04b54a879b1c7c8d954499fc.jpg


what_you_can_640_13.jpg


dressing_40.jpg


large_taschereau_catherine.png


BK_H_891.jpg


la ville
 
Pour les prochaines années, ça se chiffre en milliards de $ en projets pour l’an STM. Toutes les infrastructures de transport à travers le monde ont ce type de problèmes.

Il faut accentuer grandement les investissements en transport collectifs. C’est la solution d’avenir. Que vous soyez montréalais ou non
 
Tu dit 87 acre de terrain. Jvais faire dla raquette sur mon terrain nourrir les lievre et les chevreuil.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Tu dit 87 acre de terrain. Jvais faire dla raquette sur mon terrain nourrir les lievre et les chevreuil.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

jfais ma vaisselle en checkant lelevage de chevreuil Sika dans ma cours! Jprend ma marche le soir avec la ptite pi on va les nourrir, sans avoir a ce soucier du traffic ou des tout croche sur notre chemin.

Montreal cest cool quand tes un celibataire de party. Pour faire une vie en famille cest la pire criss de place au québec.
 
Ça ressemble a une campagne de Lobby pour instaurer une nouvelle taxe

Je suis en faveur d'une taxe spécial métro pour les territoires desservis par celui ci

dans un rayon de 0-200 mètres d'une station de métro chaque résident paye 1000$ en impôt supplémentaire
dans un rayon 201-400 mètres d'une station de métro chaque résident paye 500$ en impôt supplémentaire
dans un rayon de 401-800 mètres d'une station de métro chaque résident paye 250$ en impôt supplémentaire
dans un rayon de 801-1500 mètres d'une station de métro chaque résident paye 100$ en impôt supplémentaire


Il faut taxer chaque résident et non pas taxer l'immeuble
 
Tout le réseau routier au Québec est scrap à 70% et on paye tous pour même si on ne va jamais à Chicoutimi.
 
Ça ressemble a une campagne de Lobby pour instaurer une nouvelle taxe

Je suis en faveur d'une taxe spécial métro pour les territoires desservis par celui ci

dans un rayon de 0-200 mètres d'une station de métro chaque résident paye 1000$ en impôt supplémentaire
dans un rayon 201-400 mètres d'une station de métro chaque résident paye 500$ en impôt supplémentaire
dans un rayon de 401-800 mètres d'une station de métro chaque résident paye 250$ en impôt supplémentaire
dans un rayon de 801-1500 mètres d'une station de métro chaque résident paye 100$ en impôt supplémentaire


Il faut taxer chaque résident et non pas taxer l'immeuble
Pis ça va ramasser combien de plus ta nouvelle taxe?
 
Ça ressemble a une campagne de Lobby pour instaurer une nouvelle taxe

Je suis en faveur d'une taxe spécial métro pour les territoires desservis par celui ci

dans un rayon de 0-200 mètres d'une station de métro chaque résident paye 1000$ en impôt supplémentaire
dans un rayon 201-400 mètres d'une station de métro chaque résident paye 500$ en impôt supplémentaire
dans un rayon de 401-800 mètres d'une station de métro chaque résident paye 250$ en impôt supplémentaire
dans un rayon de 801-1500 mètres d'une station de métro chaque résident paye 100$ en impôt supplémentaire


Il faut taxer chaque résident et non pas taxer l'immeuble

Pi tu mets ca cumulatif. Fak si tu reste dans le rayon de 4 stations de metro, tu payes pour les 4. 5? Tu payes pour les 5. 8? Tu payes en tabarnak.
 
Pi tu mets ca cumulatif. Fak si tu reste dans le rayon de 4 stations de metro, tu payes pour les 4. 5? Tu payes pour les 5. 8? Tu payes en tabarnak.

Je vais faire mon modéré , tu payes seulement le plus cher non cumulable , même que j'aurais dû ajouter un rayon de 0-50 mètre d'une station de métro , chaque résident payent 1500$ en impôt supplémentaire
 
Lol un gars de St jérome qui veut faire de la politique de Montréal.

Va dont magouiller d'autre job de gouttière en cour mon cher petit artisant

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Des milliards ! la ligne Rose va se financer d'elle même ! L'avantage en créant de nouvelle ligne , tu touches a de nouveau résident , donc encore plus d'argent qui entre annuellement !

C'est même pas capable de remplir les bons papiers pour enregistrer une compagnie de pose de gouttières et ça pense savoir comment gérer le Métro de Montréal ;)
 
Lol un gars de St jérome qui veut faire de la politique de Montréal.

Va dont magouiller d'autre job de gouttière en cour mon cher petit artisant

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


T'es pas content hehe , a combien de mètre d'une station de métro tu es situé ? A-ton besoin d'être résident de l'île de Montréal pour donner son avis sur une nouvelle taxe ?


Ne fait pas de diffamation stp, je n'ai pas magouillé de job de gouttière
 
Des milliards ! la ligne Rose va se financer d'elle même ! L'avantage en créant de nouvelle ligne , tu touches a de nouveau résident , donc encore plus d'argent qui entre annuellement !


On devrait faire la même affaire avec les gens de québec / Levis et leur 3ième lien. Un pont qui s'autofinance avec un droit de passage.
 
Back
Top