Reparation pare brise en 2019 ?

SL!nky.Ako

Well-known member
Bonn je viens de faire réparer ma voiture et en revenant de Quebec vendredi j'ai eu une chip. C'est gros comme une tête d'épingle et je me demande ou faire réparer ça pour pas que ça s'aggrave.

fack en 2019 on va ou?! Lebeau? Vitroplus?
 
hey casse toi pas le bécik cé juste une chip va dans n,importe quel centre on sen calisse cé pas comme si c,etait un nouveau parre brise a installe. y mette de la colle dans la chip cé pas un procedé ke ca prend un diplome universsitaire a faire. si té si freak va voir les notes sur google lol
 
Serieux, achete le kit a 13$ du Wal-Mart, ca prend moins d'une heure et tu peux faire ca dans l'entree avec une biere dans l'autre main. J'en ai fait plein depuis des annees et ils ont tous tenu jusqu'a ce que soit je vende l'auto ou je change le windshield parce qu'il avait une vraie craque de bord en bord.

Sur le Sidekick j'avais 4 chip de meme repares moment donne avant qu'il craque ailleurs et je le fasse changer. J'en ai un de repare sur la CTS qui parait pas du tout.
 
Serieux, achete le kit a 13$ du Wal-Mart, ca prend moins d'une heure et tu peux faire ca dans l'entree avec une biere dans l'autre main. J'en ai fait plein depuis des annees et ils ont tous tenu jusqu'a ce que soit je vende l'auto ou je change le windshield parce qu'il avait une vraie craque de bord en bord.

Sur le Sidekick j'avais 4 chip de meme repares moment donne avant qu'il craque ailleurs et je le fasse changer. J'en ai un de repare sur la CTS qui parait pas du tout.

Meh je DiY un char de 8 mois que j’utilise pour travailler lol


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je vais aller chez Vitroplus a la fin de l'été avec le G.

Le Winshield avec le sensor de wiper est moins cher que le bin chienne. LOL
 
Meh je DiY un char de 8 mois que j’utilise pour travailler lol


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Pour moi c'est une question de pas niaiser dans la salle d'attente chez vitro plus pendant que leurs vendeux de gogosses essaient de me vendre leurs gogosses pour ensuite me dire qu'a cause de l'age du char y peuvent pas garantir la job.

Mais si ton char a 8 mois pis tu write off ton temps et argent sur ta job - vu de meme - tu peux aller dans n'importe quel Lebeau ou Vitro Plus je suppose. T'as le douà.
 
Tu as peut-être une face de ti vieux qui aimes acheter des gogosses inutile? J'étais chez Lebeau la semaine dernière. In and out merci bonsoir. Curieusement, il y avait une tite-vieille qui voulait la totale. Elle a même demandé s'il vendait des badges AWD.
 
Pour moi c'est une question de pas niaiser dans la salle d'attente chez vitro plus pendant que leurs vendeux de gogosses essaient de me vendre leurs gogosses pour ensuite me dire qu'a cause de l'age du char y peuvent pas garantir la job.

Mais si ton char a 8 mois pis tu write off ton temps et argent sur ta job - vu de meme - tu peux aller dans n'importe quel Lebeau ou Vitro Plus je suppose. T'as le douà.

Moe je prends une beer avec le proprio durant qui font ça ;)
 
Back
Top