Bro i just paid 10K to get my car cleaned

S1FAP

New member

bruh

pure sex

autism car cleaning


64610136.jpg


2ql7bl0.jpg
 
A car dealership charges that and more for mechanical service, why would a high end detail shop charge less? They have to get the same insurances and general overhead costs, they have to maintain cleaner facilities and have trained professionals on staff.

They basically did a full restoration on the car. Short of rolling back the mileage to zero, the car is pretty much brand new again.
 
A car dealership charges that and more for mechanical service, why would a high end detail shop charge less? They have to get the same insurances and general overhead costs, they have to maintain cleaner facilities and have trained professionals on staff.

very true. Never though about that

also car dealerships can't even clean a windshield properly
 
Pas mal cool comme detailing channel le chicago. Mechante shop qu’il sont en train de construire.
 
Check, j'ai un microscope pour te montrer les imperfections sur les lumières, mais ça me tente pas de unbolter les bancs pour les nettoyer / nettoyer en dessous.

8k de nettoyage, 2k de video editing = 10k

A car dealership charges that and more for mechanical service, why would a high end detail shop charge less? They have to get the same insurances and general overhead costs, they have to maintain cleaner facilities and have trained professionals on staff.

They basically did a full restoration on the car. Short of rolling back the mileage to zero, the car is pretty much brand new again.

They've only touched what can be seen, cleaned without any disassembly beyond wheel removal. It's a job well done but falls well short of a restoration.
 
i always was afraid to polish my car with a power tool. Afraid I will make swirls

J'ai fait polir mon mazda 6 dans le temps au dealer. Ils avait brulé la peinture à 2 endroit : à l'intérieur du mirroir et sur le rebord de l'aile avant. Rendu là, je m'étais dit, fuck it mon prochain char je le fait moi même. J'ai acheté la polisseuse Silverwax, et j'ai fait 3 auto avec, le mien, celui à ma mêre et ma soeur. J'ai brulé la peinture sur le matrix sur le rebord d'une aile,ok genre 2mm x 50 mm, j'étais comme WTF. C'est pas tant de faire des swirl, mais de bruler la peinture sur les rebord de la tôle qui est pas évident. Pis surtout qui disent que ya aucun danger que ca arrive avec une orbitale.. lel.
 
J'ai fait polir mon mazda 6 dans le temps au dealer. Ils avait brulé la peinture à 2 endroit : à l'intérieur du mirroir et sur le rebord de l'aile avant. Rendu là, je m'étais dit, fuck it mon prochain char je le fait moi même. J'ai acheté la polisseuse Silverwax, et j'ai fait 3 auto avec, le mien, celui à ma mêre et ma soeur. J'ai brulé la peinture sur le matrix sur le rebord d'une aile,ok genre 2mm x 50 mm, j'étais comme WTF. C'est pas tant de faire des swirl, mais de bruler la peinture sur les rebord de la tôle qui est pas évident. Pis surtout qui disent que ya aucun danger que ca arrive avec une orbitale.. lel.

comment t'as fait pour bruler? pesé trop fort?
 
ou p-e baisser la vitesse de la polisseuse? j'sais pas.

J'sait pas. J'ai été raisonnable en caliss sur la vitesse de rotation, j'ai pas dépassé 4/10.

J'aurais pas dû mettre du sable et du gaz sur mes tampons. hahehhehe
 
Y'a deux types de polisseuses.

Random orbit and rotary.

Random orbit = Porter Cable 7424. Tourne sur deux axes. Slower but safer. If you press to hard it stops spinning.
Rotary = no orbital random bullshit. It spins and that's it. Much faster, much more risky if you don't know what you're doing. I don't pretend I do, so I have a 7424.
 
Back
Top