C'est payant être un snitch à NYC

Twon

New member
How To Get Rich Reporting On Idling Vehicles In NYC (HBO)


TL;DV

NYC a implanté un programme via une application web qui permet au citoyens de dénoncer les véhicules qui roulent au ralenti plus de 3 minutes. Le dude a 120 dénonciation et a empoché 9 000 $ grâce à sa dénonciation. Je serais même pas surpris que ce type d'interaction soit introduit ici. Ça m'arrive de laisser le moteur tourner en hiver si j'arrive d'avance à un rendez-vous. J'essaie de ne pas abuser et je pense que tout le monde devrait changer ses habitudes. Encourager les snitch par contre, pas sur que c'est une bonne pratique. Snitches get stiches.
 
bin bon sti,

si t'es assis dans ton char en hiver, fine t'a le droit. Mais si tu laisse ton truck rouler pendant 15 minutes pour sweet fuck all, kin mon esti.

A moins que de starter un moteur de truck c'est plus dur que de tourné une clef ? aware me.
 
La loi s'applique seulement au véhicule diesel


et IMO c'est une maudite bonne affaire , c,est carrément dégueulasse suivre certain pick-up et autobus scolaire , je comprend même pas pourquoi l'échappement sur un autobus scolaire n'est pas vertical comme sur certain véhicule lourd


lol 9000$ a New York , tu vas pas loin avec ça
 
bin bon sti,

si t'es assis dans ton char en hiver, fine t'a le droit. Mais si tu laisse ton truck rouler pendant 15 minutes pour sweet fuck all, kin mon esti.

A moins que de starter un moteur de truck c'est plus dur que de tourné une clef ? aware me.

Le gars prend une photo de ta plaque et ton tuyau d'échappement. 3mins plus tard, il en prend une autre.
Que soit assis dans ton char ou pas pendant + de 3mins, ça ne compte plus vraiment rendu là.
 
La loi s'applique seulement au véhicule diesel


et IMO c'est une maudite bonne affaire , c,est carrément dégueulasse suivre certain pick-up et autobus scolaire , je comprend même pas pourquoi l'échappement sur un autobus scolaire n'est pas vertical comme sur certain véhicule lourd


lol 9000$ a New York , tu vas pas loin avec ça

You could probably rent a nice place for a week...
 
La loi s'applique seulement au véhicule diesel


et IMO c'est une maudite bonne affaire , c,est carrément dégueulasse suivre certain pick-up et autobus scolaire , je comprend même pas pourquoi l'échappement sur un autobus scolaire n'est pas vertical comme sur certain véhicule lourd


lol 9000$ , tu vas pas loin avec ça

fixed lol
 
J'y calicerais mon pied au cul moe : "Tu fais la a sentir alentour de mon char vieux calice, va vivre ta vie "

Justement, il veux vivre sa vie en santé/ le plus longtemps possible...

C'est logique de ne pas uttiliser un moteur plus que nécessaire dans un environment comme New York.

La loi s'applique seulement au véhicule diesel


et IMO c'est une maudite bonne affaire , c,est carrément dégueulasse suivre certain pick-up et autobus scolaire , je comprend même pas pourquoi l'échappement sur un autobus scolaire n'est pas vertical comme sur certain véhicule lourd


lol 9000$ a New York , tu vas pas loin avec ça

En fait le carburant n'est pas important. Gas ou diesel. Ça ne change rien. Le program pour dénoncer cible les autobus et camions commerciaux mais la loi s'applique aux particuliers aussi. Autour des écoles, t'as pas le droit de idler plus qu'une minute.

En région c'est moins problématique, mais la ville de new york avec la concentration de population et le nombre de véhicules n'as pas vraiment le choix d'être plus conscentieux. Ils ont un des taux d'asthme chez les jeunes les plus élevés aux États-Unis.

You could probably rent a nice place for a week...

Buddy doesn't look like he needs the money. Sort of funny actually looking at these old (apparently) well off gentlemen get together to discuss ratting out offending commercial vehicles/buses.
 
Justement, il veux vivre sa vie en santé/ le plus longtemps possible...

C'est logique de ne pas uttiliser un moteur plus que nécessaire dans un environment comme New York.



En fait le carburant n'est pas important. Gas ou diesel. Ça ne change rien. Le program pour dénoncer cible les autobus et camions commerciaux mais la loi s'applique aux particuliers aussi. Autour des écoles, t'as pas le droit de idler plus qu'une minute.

En région c'est moins problématique, mais la ville de new york avec la concentration de population et le nombre de véhicules n'as pas vraiment le choix d'être plus conscentieux. Ils ont un des taux d'asthme chez les jeunes les plus élevés aux États-Unis.



Buddy doesn't look like he needs the money. Sort of funny actually looking at these old (apparently) well off gentlemen get together to discuss ratting out offending commercial vehicles/buses.

Ta bien raison , j'avais regardé jusqu'à 1m49 et lorsqu'il est sur son sofa il le dit clairement , bus & truck

Ça va finir comme Londres, de la circulation alternée , Paris aussi je pense
 
Reminds me of living in a communist country where the government encourages you to spy on your neighbours, friends, family and report if you see something.
 
La loi s'applique seulement au véhicule diesel


et IMO c'est une maudite bonne affaire , c,est carrément dégueulasse suivre certain pick-up et autobus scolaire , je comprend même pas pourquoi l'échappement sur un autobus scolaire n'est pas vertical comme sur certain véhicule lourd


lol 9000$ a New York , tu vas pas loin avec ça

Tu as surement pas vu le vidéo mais c'est clairement pas juste pour les diesel. Je suis pas un fan de laisser le moteur rouler au ralenti si tu n'es pas dedans, ça fait aucun sens. De la à jouer les snitchs... Pas sur.
 
Back
Top