Les noms les plus québécois 2018... #facepalm

Pourquoi pas Won-Ton ?

Trop facile. Imagine un instant, c'est l'heure du souper, ma ''fille'' est dehors, les parents sont proches, les autres enfants aussi. Donc tlm entend ce que tu vas dire. Crirais tu WON TON vient souper? Ou CHING CHANG CHONG vient souper? Ca fesse bin plus tu trouves pas?

En plus tu dis, WON TON, vient SOUPEr. Ya bin trop de lien avec une soupe cristre.
 
"J'comprends pas pourquoi j'ai pas de callback, j'ai donner mon CV partout?! C'est comme si le monde ne prenait pas au sérieux?!"
-Labite Evan en 2039 via texto a son amie petit bruant.
 
"J'comprends pas pourquoi j'ai pas de callback, j'ai donner mon CV partout?! C'est comme si le monde ne prenait pas au sérieux?!"
-Labite Evan en 2039 via texto a son amie petit bruant.

C'est peut etre ça le problème a habsGlossom.
 
je suis jaloux de cette génération. Tellement de noms stupides, ça sera tellement facile de se faire du fun.
quoi que c'est possible que rendu là, appeler dieubenis dieu..b..enis pourrait entraîner une peine de prison
 
Parfaite et Merveille de Dieu.

Pauvre enfant... Ouff.

on utilise des nom en hebrew qui veux dire ce genre de chose.

Mathieu qui est un nom populaire. qui veux dire cadeau de dieu.

Le premier qui a nommer son enfants mathieu est probablement vue comme un debile.
 
me demande si yavait des noms aussi stupides en 1920.
Hommes:
Adélard
Adjudor
Albérick
Albini
Alexymère
Amadou
Amédée
Anaclet
Ange-Aimé
Ange-Albert
Anicet
Anthime
Arcade
Chrysologue
Cléophase
Côme
Édé
Edwyn
Euclave
Évarisse
Hermas
Herménégilde
Igin
Irénée
Mathurin
Médéril
Méridé
Miville
Nephtali
Pantaléon
Placide
Prospère
Raoul
Rosaire
Sihat
Tancrède
Télésphore
Ténéphore
Théophile
Thadée
Valère
Victoire
Willibrod
 
Hommes:
Adélard
Adjudor
Albérick
Albini
Alexymère
Amadou
Amédée
Anaclet
Ange-Aimé
Ange-Albert
Anicet
Anthime
Arcade
Chrysologue
Cléophase
Côme
Édé
Edwyn
Euclave
Évarisse
Hermas
Herménégilde
Igin
Irénée
Mathurin
Médéril
Méridé
Miville
Nephtali
Pantaléon
Placide
Prospère
Raoul
Rosaire
Sihat
Tancrède
Télésphore
Ténéphore
Théophile
Thadée
Valère
Victoire
Willibrod
Amadou s'était trompé de bateau?
 
Femmes:
Adéline
Alberta
Albertine
Aldéa
Alexina
Alfréda
Alphonsine
Amarélys
Améléria
Bastienne
Berthine
Bibiane
Binta
Blandine
Cédulie
Clérina
Clothilde
Dulcina
Édalia
Édesse
Edmondine
Églantine
Éléonard
Elzire
Émérentienne
Émerise
Ernestine
Eudocie
Euphrasie
Félicité
Florise
Georgette
Gertrude
Katé
Myrtle
Omérille
Orise
Palmyre
Pâquerette
Parmélia
Philomène
Précile
Présentine
Raya
Reine-Aimée
Saforane
Sophronue
Vitaline
Zéphirine
 
le grand père a ma conjointe , c'est remarié et sa conjointe s'appelle '' Georgille ''


je vomi un peu chaque fois dans ma bouche lorsque je prononce ce prénom hehe
 
Histoire d'école:

je suis a st-eustache donc dans groupe de 18 éleve ya 1 muslim, 1 noir, 1 indou, 1 asiatique 1 je sais pas trop....toute le reste des ''québecois''...on est a st eustache pas a Montréal


DONC mon plus vieux rentre a l'école et a la rencontre parent on voit pas enfant mais juste parent, donc la prof dit le nom des enfant pour connaître parent et on entend
''Princess Nicole'' comme prénom (et non famille que j'oublie) et tout les parent ri intérieurement....ca s'entend meme si très subtil (hahahah)

jusqu'à la je suis un peu crampé mais je sais que pour haitien c'est normal donc je me dit pauvre petite fille mais c'est ''normale''

premiere journée d'école on va avec mon gars a l'école et dans cour d'école toute les prof de maternel sortent leur mettre dossard, ballon et tout le tralala.
la je sens que la prof a un petit malaise et elle va voir la mere de la petite fille (je suis juste a coté) et elle demande a la mere subtilement est ce que je l'appel simplement Nicole?

la mere répond ben normale:
non au début juste ''princesse'' et par la suite ''princesse Nicole...''

mon regard devient fucking weird: WHAT!!!!!

je me tourne vers ma blonde et lui dit:
calisse je pense que ca mere aime pas sa fille!!! elle doit savoir que l'on est au Québec, dit pas ca! elle va se faire niaiser, surtout que la prof prend la peine de demander avant le début de l'année juste au cas!!!!
ok on est juste en maternel mais quand meme!

depuis le début de l'année je prie intérieurement que mon gars deviennent pas amis avec elle, pas parce que elle est pas gentille au contraire, mais a cet age la 5-6 ans.... je me dis va falloir que je fréquente par la bande dces parents qui sont clairement pas toute présent dans leur tête....
 
Moi mon arrière-grand-mère c'était Zénobie Houyoux... J'aurais aimé ça garder Houyoux comme nom de famille, c'est 1000x plus rare que mon patronyme.
Ton prénom devrait être dans la liste

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Back
Top