CRTC VS QUEBECOR(TVA SPORT) VS Bell Media

Wow,

J’écoute RDI Economie 2 constatations:

-Il est sua poud
-Il va demander l’aide du fond vert pour faire rouler la compagnie. Un autre quêteux calice

Donne du pouvoir au gouvernement et y va toujours avoir des mouches à marde autour.
When will we learn?
 
C'est un homme élevé en bébé gâté. Il n'a aucune maturité sociale et affective et aucun charisme. Il fait suivre son ex, pleure comme un bébé, incapable de gérer ses grandes insécurités, fait bannir tous les gens qui font pas ce qu'il veut, ses tentatives enfantines d'atteindre son ex en la banisant de son antenne, en créant des émissions sur mesure pour casser les cotes d'écoute de son ex.. ridicule. Et le remarriage ultra médiatisé, comme une cérémonie d'autoiproclamation de royauté du Québec séparatiste, vomitif! J'ai meme connu son frère Erik, plus vieux, qui n'a pas hérité de l'empire parce qu'il est encore plus cave que PKP. Il s'est servi de Lucie Laurier comme femme trophée pour flatter son orgueil devant les caméras mais c'est clair qu'elle n'aurait jamais pu endurer ce gars là longtemps. Julie Snyder l'a enduré parce que c'est une fille à pouvoir (j'ai travaillé avec elle aussi, à Radio-Canada).

C'est clair que quand tu te fais donner un empire avec des gestionnaires et que tu te fais immerger dans ces réalités là, tu finis par développer une expérience, mais à la base ca reste un esti de puéril fini.

Tout ce que tu as dit est probablement vrai et change rien a ce que j’ai dit
 
J'peux pas croire qu'un pogo comme PKP a fourré Lucie Laurier... je vais faire un heavymetal de moi meme en disant ca: plate a dire mais toute les fille finissent par s'ouvrir les jambes quand tu as du cash.
 
Lol wat? Production J roule toujours et n'a jamais cessé. Pourquoi tu penses qu'elle couchait avec PKP à la base? C'était son meilleur tremplin pour faire du cash avec sa maison de production.

dude étais tu sous une roche en 2015 lorsqu'elle braillait a la tv tout partout qu'elle a été obligé de céder le volet télé a cause de son mariage a PKP et parce que les Libéraux au pouvoir avait aboli un crédit d'impôt

ensuite le divorce et ensuite encore un braillage a la tv parce que madame n'avait plus une cenne et devait ré-hypothéquer sa résidence pour redémarrer Production J


elle a été obligé de se débarrasser du volet télé dans sa compagnie Production J , le volet télé c'était sa vache a lait
 
J'peux pas croire qu'un pogo comme PKP a fourré Lucie Laurier... je vais faire un heavymetal de moi meme en disant ca: plate a dire mais toute les fille finissent par s'ouvrir les jambes quand tu as du cash.

quand même , le gars parait bien , surtout a l'époque qu'il fréquentait Lucie Laurier


Elle s'est surement collé sur PKP pour avoir des contrats a la tv , même chose avec Karine Vanasse qui sortait avec un des Remillards propriétaire de V

2 actrices qui se collait peut-être pour avoir des contrats , au State , tu as toute la gang qui s'est laissées taponnée par Weinstein pour starter leur carrière
 
dude étais tu sous une roche en 2015 lorsqu'elle braillait a la tv tout partout qu'elle a été obligé de céder le volet télé a cause de son mariage a PKP et parce que les Libéraux au pouvoir avait aboli un crédit d'impôt

ensuite le divorce et ensuite encore un braillage a la tv parce que madame n'avait plus une cenne et devait ré-hypothéquer sa résidence pour redémarrer Production J


elle a été obligé de se débarrasser du volet télé dans sa compagnie Production J , le volet télé c'était sa vache a lait

Tu as dit qu'elle avait fermé sa compagnie de production. Elle n'a pas fermé sa compagnie de production. C'est une opportuniste qui est prête à toutes les bassesses pour générer argent et pouvoir. je braillerai pas pour elle et ses "malheurs" de riche princesse du Québec. Elle n'a aucun lègue positif, au contraire elle a été l'artisanne d'une influence très négative dans nos rapports sociaux-affectifs.
 
quand même , le gars parait bien , surtout a l'époque qu'il fréquentait Lucie Laurier


Elle s'est surement collé sur PKP pour avoir des contrats a la tv , même chose avec Karine Vanasse qui sortait avec un des Remillards propriétaire de V

2 actrices qui se collait peut-être pour avoir des contrats , au State , tu as toute la gang qui s'est laissées taponnée par Weinstein pour starter leur carrière


Lucie Laurier est plantée en bébitte. Elle n'a pas besoin d'un PKP pour mousser sa carrière et en fait, je crois plutôt que ca lui nuirait. Faire une relation avec PKP c'est prendre le risque de casser avec Mr bébé lala vengeur et je pense pas que ca soit une bonne perspective de pérénité de carrière. Et elle doit avoir un compte en banque très suffisant.
 
Lucie Laurier est plantée en bébitte. Elle n'a pas besoin d'un PKP pour mousser sa carrière et en fait, je crois plutôt que ca lui nuirait. Faire une relation avec PKP c'est prendre le risque de casser avec Mr bébé lala vengeur et je pense pas que ca soit une bonne perspective de pérénité de carrière. Et elle doit avoir un compte en banque très suffisant.

Selon IMDB, son dernier film a été Bon Cop, Bad Cop 2 en 2017. Je ne pense pas qu'elle avait déjà assez d'argent de côté pour prendre un long congé sabbatique.
 
Back
Top