CRTC VS QUEBECOR(TVA SPORT) VS Bell Media

Je check toujours les updates de ce thread là pour voir si quelqu'un va pas poster un lien qui dit que TVA Sports ne diffusera plus les matchs de la NHL

Je reve le jour où Gary Bettman en aura assez des enfantillages à PKP et qu'il va l'envoyer promener
 
patience encore 1 an pi tu va ravoir les match de la LNH a RDS. PKP est en train de rendre service a tout le monde.
 
mais au moins peladeau innove pis font des affaires le fun. c'est pas bell qui innove certain.

mettons quebecor fait faillite, le quebec aurait une perte culturelle.
 
apres ciconne, dandenault, theodore et laraque ... qui va perdre sa job après les playoffs ? d'apres moi stef auger un arbitre qui sert a rien comme ceux durant les playoffs , n'est pas objectif pentoute ses commentaires penche tout le temps en faveur des arbitres, on dirait qu' il marche sur des oeufs
 
mais au moins peladeau innove pis font des affaires le fun. c'est pas bell qui innove certain.

mettons quebecor fait faillite, le quebec aurait une perte culturelle.

qu'est qu'il a innover? Dans sa maniere de brailler live a TV pendant lavoix?
 
Pour la même raison qu'il y a 150 version de RDS/TSN/Sportnet? Car il y a plus de contenu que de contenant pour le présenter?

RDS c'est en français. Pour les anglo à travers le Canada, je peux comprendre qu'il y a un choix plus étendu étant donné la diversité. Pis wow... TVA sport pour le retour des Nordiques? Vraiment risqué comme plan d'affaire.
 
qu'est qu'il a innover? Dans sa maniere de brailler live a TV pendant lavoix?

c'est le style du gars, stun aggro. ben du monde ont des sueurs froides avec la gestion d'elon musk.

yont l'app Qub qui a pris la peine de mettre des jeunes podcasteurs. (yont pu lair de poster depuis decembre mais bref)
yont un youtube tabloid qui ressemble un peu a vox ou vice qui nous a fait découvrir PATLAWW.
yont MAtv gratuite qui nous a fait découvrir en route vers mon premier gala
yessaye de ramenner les nordiques
y font dla pub nice, sur des initiatives propres de chez nous: téo taxi, bixi jpense aussi.
jpeux enregistrer des émissions sur illico
yont les archives de films quebecois ELEPHANT
 
c'est le style du gars, stun aggro. ben du monde ont des sueurs froides avec la gestion d'elon musk.

yont l'app Qub qui a pris la peine de mettre des jeunes podcasteurs. (yont pu lair de poster depuis decembre mais bref)
yont un youtube tabloid qui ressemble un peu a vox ou vice qui nous a fait découvrir PATLAWW.
yont MAtv gratuite qui nous a fait découvrir en route vers mon premier gala
yessaye de ramenner les nordiques
y font dla pub nice, sur des initiatives propres de chez nous: téo taxi, bixi jpense aussi.
jpeux enregistrer des émissions sur illico
yont les archives de films quebecois ELEPHANT

toute des chose que j'étais pas au courant!

Cette semaine jaurais aimé me désaboné de TVA tout court mais il est dans le forfait de base :(
 
c'est pas vraiment la définition d'innover, innové c'est faire quelque chose qui ne se fait pas ailleurs, comme netflix l'on fait dans le temps
 
mais au moins peladeau innove pis font des affaires le fun. c'est pas bell qui innove certain.

mettons quebecor fait faillite, le quebec aurait une perte culturelle.

Culturelle? Si notre culture c'est des héritiers incompétents qui marrient des Julie Snyder de ce monde en s'auto proclamant roi et reine du québec avec un remarriage à la con, une télé qui fait la promotion d'émissions abrutissantes comme la Voix et leur commentaires débiles répétitifs et la surenchère d'expression de fausse amour de tout, de dépravation de relations amoureuses dans des chiasses de OD et XOXO et qui nous imposent des têtes vides comme des Marie-Pier Morin tout en nous repassant le Titanic à toutes les années depuis 10 ans, et d'émmissions de nouvelles où le discours des reporters est clairement moulé à la secte TVA, je me passerais alégrement de ce genre de culture.
 
RAD CAN va s'y mettre pour les matchs du samedi soir

"Ici on voit l'arena pleine à craquer, conséquence du capitalisme radical"

"Oui c'est vrai, les banlieusards tels des fourmis arrivent dans notre ville pour adhérer à ce sport mysogine"
 
Culturelle? Si notre culture c'est des héritiers incompétents qui marrient des Julie Snyder de ce monde en s'auto proclamant roi et reine du québec avec un remarriage à la con, une télé qui fait la promotion d'émissions abrutissantes comme la Voix et leur commentaires débiles répétitifs et la surenchère d'expression de fausse amour de tout, de dépravation de relations amoureuses dans des chiasses de OD et XOXO et qui nous imposent des têtes vides comme des Marie-Pier Morin tout en nous repassant le Titanic à toutes les années depuis 10 ans, et d'émmissions de nouvelles où le discours des reporters est clairement moulé à la secte TVA, je me passerais alégrement de ce genre de culture.

le monde ont toujours le choix d'écouter télé-québec
cest le consommateur qui l'a demandé OD #17

pendant que t'es ici, t'es pas en train de lire Le Devoir.
 
si c'était bell qui avait été méchant dans lhistoire tu peux etre sure que le CRTC se gaterais.

mais la faudrait pas frapper sur une minorité qui se trouve déja au plancher... ca va etre rendu de leur faute si tva sport meurt.
 
PKP est le seul responsable de tout ce qu'il lui arrive. TVA Sport a été créé dans le seul but d'avoir les Nordiques. (Pourquoi le CA a approuvé? A cause des clauses confidentiel signé par Bettman) par contre ce que le clown a PKP avait oublié de cette entente c'est qu'il ne devait présenter aucun préjudice, conflit d'intérêts et autre clauses additionnelles. Donc le cave a décidé de ce présenter en politique, ce qui a mis définitivement un terme à cette entente confidentielle. La seule façon de ravoir une équipe à Québec maintenant c'est d'avoir un autre propriétaire. Qui va vouloir acheter l'équipe sans avoir les droit de l'amphithéâtre?

Bref c'est un méchant bouffon.

Demandé moi pas de ou je sais ça, vous le saurez pas. Par contre soyez juste logique. Pensez vous vraiment que le public et le privé ce serait mouillé a ce point sur un projet sans garantie?
 
"Ici on voit l'arena pleine à craquer, conséquence du capitalisme radical"

"Oui c'est vrai, les banlieusards tels des fourmis arrivent dans notre ville pour adhérer à ce sport mysogine"
Ils sont pas si caves quand il y a du gros cash en jeu, ils vont se contenter de mettre un présentateur avec un accent international. Moi je suis ben content que ça ne passe pu à Radio Canada, mais même là le niveau de leur tv est bas, j'aime mieux Télé Québec
 
Back
Top