Caméra de sécurité wifi

alx21

Legacy Member
Je me demandais si certains d'entre vous aviez des caméras de sécurité WIFI dans le genre des compagnies NEST, Ring, etc.
Le genre de trucs que tu pogne chez home depot/bestbuy et que tu peux installer toi même.

Est-ce que ça fonctionne bien, avez vous des problèmes l'hiver, la nuit ?

Je me suis fait voler mon véhicule sur mon entrée de garage et j'aimerais avoir un peu plus de sécurité.
 
J'ai une wifi dans mon setup à la maison, une amcrest full motion 720p dans la chambre du BB. Perso je n'utilise pas leur app mais je l'ai déjà testé et ça allait bien.
 
PoE FTW. Kit de 4 cameras 1080p avec 4 cables de 50' @ 150$ chez Canada Computers.

Switch PoE 4 ports @ 80$.

Blue Iris sur un PC "serveur" qui roule et enregistre.
 
J<ai une Arlo depuis les premiers modeles, je passe mon temps a changer les batteries et je record jamais rien... pas tres impresionner non plus sur le delai entre le temps ou il percoit du mouvement et le debut du recording, le lag est trop present.
Would not recommand.
 
Pour ceux qui ont des wyze, est-ce que vous en avez d'installer à l'extérieur?
Mon problème c'est que j'ai un garage séparé de la maison et c'est l'endroit principal que j'aimerais surveiller. J'ai peur que avec le froid ça serve à rien
 
Tu veux la brancher à l'extérieur de ton garage, ou tu songes au fait que ton garage est pas chauffé?

Perso j'ai acheté un petit boîtier sur amazon qui ressemble à une mangeoire d'oiseaux pour le protéger : https://www.amazon.ca/HOLACA-Protec...eywords=wyze&qid=1555948644&s=gateway&sr=8-30

J'en ai une à l'extérieur pis ça marche super bien, j'ai juste eu un peu de buée en matinée dans les gros changements de température, mais à part ça, top shape!
 
J'ai 4 Cam PoE a l'extérieur chez moi. Zero probleme. des domes de marque trendnet.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Tu veux la brancher à l'extérieur de ton garage, ou tu songes au fait que ton garage est pas chauffé?

Perso j'ai acheté un petit boîtier sur amazon qui ressemble à une mangeoire d'oiseaux pour le protéger : https://www.amazon.ca/HOLACA-Protec...eywords=wyze&qid=1555948644&s=gateway&sr=8-30

J'en ai une à l'extérieur pis ça marche super bien, j'ai juste eu un peu de buée en matinée dans les gros changements de température, mais à part ça, top shape!

Je veux avoir la vu sur mon driveway!
La configuration de la maison fait que il faut que la camera soit installée a l'extérieur, c'est un garage détaché de la maison

Le placement de la cam est pas évident, la maison a 60 pieds de long et le modem est placé dans une chambre à l'avant, le garage est à l'arrière de la maison

Le seul endroit ou je vois la caméra c'est ou il y a la flèche rouge, ca serait un peu protéger par le balcon

33800713238_dc3be48fa1_b.jpg
 
Last edited:
PoE FTW. Kit de 4 cameras 1080p avec 4 cables de 50' @ 150$ chez Canada Computers.

Switch PoE 4 ports @ 80$.

Blue Iris sur un PC "serveur" qui roule et enregistre.

Ca semble intéressant m'as peut-etre les essayer.

So far ca fait comme 4 kit que j'essaie et retourne de chez Best Buy. La j'ai le Swann "haut de gamme" avec camera WIFI et l'autre que j'ai décidé de filer parce que ca laggait trop. Pas sure que je réinvestirais 500$ ladessus... quoique le Network Video Recorder est correct. Nightview est pas mal efficace aussi (raison principale de ce choix dans mon cas).
 
Fait en sorte que l'endroit ou tu installe la camera est difficile d'accès car quelqu'un qui veut a juste a monter sur le balcon et mettre un objet sur la camera pour obstruer la vu.
 
1080p c'est ordinaire en caméra de surveillance a cause du wide angle.

On vend casiment plus rien en bas de 4MP et la majorité des NVR sont maintenant 4K


Pogne un bundle Flir ou Dahua (ancien Flir) et tu vas payer ca 5-600$ pour 4 BONNE caméra IP 4MP et/ou 4k avec un NVR et un apps qui fonctionne bien.
 
En 2022 on est rendu ou dans les camera de surveillance? Les choix mentionner en haut c'est tu encore bon ou il a mieu?
 
En 2022 on est rendu ou dans les camera de surveillance? Les choix mentionner en haut c'est tu encore bon ou il a mieu?
1080p sinon go 4K.

Wireless ou PoE selon le besoin. PoE c'est la vie et encore plus si ta switch qui allimente ton setup est sur UPS.

Chez mois tout le setup réseau/surveillance est bon pour 1++heure de panne puis je branche la gen au besoin.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top