Planifier la retraite

Change le ''Jamais je n'aurai 500 000 $" par "Comment je peux avoir 500 000$?" et tu sera déjà dans la bonne voie.

Indices :
Immeuble/Maison/Appartement/Commercial
REER
CELI
Investir dans la bourse
Partir en affaire
Hustle on the side!

J'aimerais que tu nous montre des documents pour le certifier pcq tu nous compte de la bullshit ...
Prend des pics et met un papier MR devant. trololol.

LOL
 
Last edited:
Oui, désolé.

- JAY - m'a promis sur EAT, je crois en - JAY -

J’ai callé eat à 0,15 cent et il est monté à 1,20 environ. J’ai des membres qui m’ont écrit en privé pour en remercier...c’était à toi d’embarquer à temps et ne pas être trop gready
 
J’ai callé eat à 0,15 cent et il est monté à 1,20 environ. J’ai des membres qui m’ont écrit en privé pour en remercier...c’était à toi d’embarquer à temps et ne pas être trop gready

Jte niaise -JAY-, je n'ai pas perdu avec EAT ;)
 
Faut pas oublier que dans 40 ans tout va coûter pas mal plus chère, donc tant qu’a Moi tu iras pas très loin avec 500 000$, si une Honda Civic coûte 70 000 et qu’une épicerie normal 400-500$.
 
J’ai callé eat à 0,15 cent et il est monté à 1,20 environ. J’ai des membres qui m’ont écrit en privé pour en remercier...c’était à toi d’embarquer à temps et ne pas être trop gready
Tu l'as recalé à 40-50 sous aussi et il est tombé à 25 depuis
 
Tu l'as recalé à 40-50 sous aussi et il est tombé à 25 depuis

Il était à genre 0,30 et j’ai dit qu’il se rendrait vers les 0,5. Anyway si tu regarde leur revenue il devrait être à 0,70 environ (c’est pas moi qui le dit) ça ne devrait pas tarder si tu veux mon avis en comparant avec des compagnie similaire où il vont se faire racheter a genre 0,60. La compagnie s’en va pour faire 30 millions de revenue cette année elle va devenir profitable cette année aussi. Quand tu pense que y’a des compagnie qui font pas mal moins qui ont une plus grosse valuation c’est spécial bref, je ne suis plus autant ca qu’avant. J’avais mis 8500$ dans EAT back on the days et j’en est retiré 35 000 environ si je me souviens bien. Maintenant, j’ai pu rien d’action de eat.
 
Back
Top