Le best ever bardeau d'asphalte?

Dans une etable avec juste de la tole oui. Mais pas sur une maison avec un osb, isolation et gypse

le gros problème , c'est que si tu as une faible pente , 3/12 - 5/12, la neige s'accumule et c'est dangereux l'hiver , ça te prend des arrêts a neige
 
le gros problème , c'est que si tu as une faible pente , 3/12 - 5/12, la neige s'accumule et c'est dangereux l'hiver , ça te prend des arrêts a neige

Oui mais tu a pas besoin d'en mettre partout..juste au dessus des balcon/patio et porte.
c'est pas ca qui coute une fortune a mettre mettons.
 
Petite mise à jour!

Je suis allé avec le GAF Timberline HDZ et SURPRISE! 3 semaines plus tard, j'ai 3 endroits qui se délaminent lol.

C'est purement random, pas des endroits qui ont été coupés et ce n'est pas sur la surface clouée. C'est là que je vais voir ce que GAF fait avec la main d'oeuvre... C'est mon père (contracteur à la retraite) et moi qui l'avons installé en suivant toutes les normes et en installant tous les produits de GAF.

IMG_0530.jpg
 
Oufff c'est laite en esti. Moi je fais poser du IKO dynasty, j'espère pas avoir de genre de problème. Ça a levé quand il a fait la dernière canicule? Où est ce que ça a levé?

Ma toiture est tellement scrap que j'ai peur quand il pleut. Mon couvreur m'appelle pas :(
 
Oufff c'est laite en esti. Moi je fais poser du IKO dynasty, j'espère pas avoir de genre de problème. Ça a levé quand il a fait la dernière canicule? Où est ce que ça a levé?

Ma toiture est tellement scrap que j'ai peur quand il pleut. Mon couvreur m'appelle pas :(
À la première grosse pluie... On dirait que l'eau est passée derrière le laminé.
 
Sa va etre couvert c'est certain. Je n'ai jamais vue un tel problème de bardeaux. Appel ton fournisseur il va te mettre en contact avec le Représentant.
 
Oufff c'est laite en esti. Moi je fais poser du IKO dynasty, j'espère pas avoir de genre de problème. Ça a levé quand il a fait la dernière canicule? Où est ce que ça a levé?

Ma toiture est tellement scrap que j'ai peur quand il pleut. Mon couvreur m'appelle pas :(

Prépare toi a: Oui oui dans 2 semaines.... après oui oui dans un autres 3 semaines tser il a pleut bcp et pt même le summum : Ouin finalement sa va être l'an prochain.

Jte taquine je te souhaite pas sa mais maudit que depuis quelques temps j'entends juste des histoires de même.
 
Prépare toi a: Oui oui dans 2 semaines.... après oui oui dans un autres 3 semaines tser il a pleut bcp et pt même le summum : Ouin finalement sa va être l'an prochain.

Jte taquine je te souhaite pas sa mais maudit que depuis quelques temps j'entends juste des histoires de même.
Il y a 3 semaines dans un e-mail il m'a dit good pour juin. Je lui ait renvoyer un email il y a une semaine avant les gros orages et il m'a pas encore répondu.

Ma toiture est la pire que j'ai vu a date. C'est genre épouventable. Ça presse. Mais on dirait que ça presse pas pour tout le monde.
 
J'ai tjs questionner les bardeaux installé au froid a l'automne.

Messemble tu fais ca au printemps quand le soleil va passer l'été a le chauffer et a le placé.


Sur un des blocs qu'on a bati en 2011 y'a du Mystique 42 je crois, le bloc a 3 etage et est tres exposé au vent. A chaque ''tempete'' de vent les blocs autour perdent des bardeaux, parfois en section de 4-5 pieds carré. On a jamais perdu un seul bardeau sur la couverture et elle est encore parfaite apres 10 ans.
 
Oufff c'est laite en esti. Moi je fais poser du IKO dynasty, j'espère pas avoir de genre de problème. Ça a levé quand il a fait la dernière canicule? Où est ce que ça a levé?

Ma toiture est tellement scrap que j'ai peur quand il pleut. Mon couvreur m'appelle pas :(

Moi j'ai fait installé du Iko Cambrige il me semble (C'est peut-être le dynasty mais il me semble que je trouvais pas la raison de payé plus cher avec la hauteur de ma maison)

Fait 1 ans et rien n'a bougé.
 
Prépare toi a: Oui oui dans 2 semaines.... après oui oui dans un autres 3 semaines tser il a pleut bcp et pt même le summum : Ouin finalement sa va être l'an prochain.

Jte taquine je te souhaite pas sa mais maudit que depuis quelques temps j'entends juste des histoires de même.

j'ai été chanceux l'année passé j'ai trouvé quelqu'un. Soumission fait le 31 mai et il est passé avant la fin de juin. En plus qu'il étais vraiment moins cher que les autres.

J'en croyais pas mes yeux.

J'ai un event qui a coulé cette hiver. Il est venu l'arrengé le 26 décembre (Coulais a peine, j'allais voir autre chose dans mon grenier j'ai été chanceux)
 
J'ai tjs questionner les bardeaux installé au froid a l'automne.

Messemble tu fais ca au printemps quand le soleil va passer l'été a le chauffer et a le placé.


Sur un des blocs qu'on a bati en 2011 y'a du Mystique 42 je crois, le bloc a 3 etage et est tres exposé au vent. A chaque ''tempete'' de vent les blocs autour perdent des bardeaux, parfois en section de 4-5 pieds carré. On a jamais perdu un seul bardeau sur la couverture et elle est encore parfaite apres 10 ans.

j'ai eu un peu les même questions à la construction, ils ont installés ça fin de l'automne, genre fin novembre.

Le couvreur ça avait pas l'air de le stresser et il a dit que dans le pire des cas il reviendra au printemps s'il y avait quelque chose.

Je reste dans un champ, pas d'arbres et ben du vent en hiver, mais finalement ya rien dutout qui a bougé.
 
Mystique 42 ici, aussi dans le vent à st-Jean et ca bouge pas!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je viens d'acheter mon bardeau pour ma maison, le bp Mystique 42 est rendu 36.50$ du paquet, le IKO Cambride 37.98 et le Gaf Timberline HDZ 28.44 chez Home Dépôt, j'ai pris celui là ! J'espère qui ne fera pas comme celui à xecessiv !

Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk
 
Bardeaux d'acier pour moi, no way que je me tape une autre toiture de bardeaux d'asphalte qui lève au 15 ans (j'ai des bouts non ventilé)

Aussi, à voir comment la main d'oeuvre de la construction va pas bien et les coût augmenté, j'ai peur que ce soit l'enfer faire une toiture dans quelques années.

Envoyé de mon Pixel 4 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top