Ouija ?

J’en ai pas, mais mon père a été vécu dans une maison très hanté, sur le rang des anglais dans une petite ville prêt de granby.
 
De ce que j'ai entendu c'est pas vraiment ce qui se passe sur le board qui fait bad tripper le monde, mais ce qui se passe autour comme phénomène
 
Dans une couple de posts on va voir 2-3 membres qu'on voit jamais qui vont témoigner des phénomènes qui ont expérimentés

J'suis curieux moi avec
 
I tried it once with my GF. We were in contact with Jesus Christ for 10-15 minutes.

The first thing he said was "Have more anal."
The second thing he said was "Fuck you."
 
Being an Atheist I have no belief in this, even if I was a believer why would a board summon an entity?
 
Il y a des gens sur le board qui croient aux chemtrails, que la terre est plate et que nous ne sommes jamais allés sur la lune donc je ne serais pas du tout surpris que des gens croient aussi qu'une "planche" puisse permettre la communication avec les esprits. En pratique, ça risque d'être pas mal les mêmes personnes. Je serais curieux de faire un diagramme de Venn en fait...
 
ce qui est intéressant de ce jeu c'est l'histoire de la business. jpense le gars avait plagié un autre gars, ya sorti le jeu avant que l'autre le sorte. un affaire de meme me semble.
 
ce qui est intéressant de ce jeu c'est l'histoire de la business. jpense le gars avait plagié un autre gars, ya sorti le jeu avant que l'autre le sorte. un affaire de meme me semble.
Vraiment passionnant comme histoire merci de partager.
 
ce qui est intéressant de ce jeu c'est l'histoire de la business. jpense le gars avait plagié un autre gars, ya sorti le jeu avant que l'autre le sorte. un affaire de meme me semble.

Comme les poupées Bout'choux.

Homegirl got shafted hard.
 
Il y a des gens sur le board qui croient aux chemtrails, que la terre est plate et que nous ne sommes jamais allés sur la lune

Hein ??? On est vraiment aller sur la lune et la tere est pas plate ???
Bin calisse !

Oublie pas les vaccins, c'est pour controler la population.

I don't believe in God but I don't fuck with that shit my negga.

Moi aussi les religions c'est pas mon fort, mais j'me dis que avec l'univers qui est infini et qu'on ne connait tres tres peu de chose, y'as peut etre des forces incompréhensible qui peuvent agir sur la vie , nos vies mais incompéhensible dans notre dimension terrestre , alors moi aussi je prend pas de chance avec ces cossins.
 
Last edited:
Il y a des gens sur le board qui croient aux chemtrails, que la terre est plate et que nous ne sommes jamais allés sur la lune donc je ne serais pas du tout surpris que des gens croient aussi qu'une "planche" puisse permettre la communication avec les esprits. En pratique, ça risque d'être pas mal les mêmes personnes. Je serais curieux de faire un diagramme de Venn en fait...

T'as oublié que l'eau du Quebec coule vers l'ontario avec une ptite pente bin bin douce.
 
Le Ouika c'est pas supposé d'être aussi dangereux que d'écouter l'album Marylin Manson - Antichrist Superstar dans une pièce sans lumière?
 
Au fait, pas besoin d'une planche de Ouija pour invoquer le Malin. J'ai JAMAIS fait de séances de Ouija et j'ai été possédé par un démon mineur.

Mais je soupçonne Laelle d'avoir fait des séances jadis. Elle a l'air le genre de fille qui trippe sur l'art occulte.
 
Back
Top