Meilleur endroit pour karting

V8-4ever

Active member
Le complexe de Saint-Roch de l'Achigan a fermé ses portes.
J'ai vraiment trippé là , l'été passé.
Je cherche un spot semblable à plus ou moins 1 heure de Montréal.

En connaissez-vous ?
 
SH Karting

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

voilà, mais assure toi de prendre les kart les plus rapide qu'ils ont. J'y ai été l'été dernier avec mes chums et les kart qu'on avait pris étaient pas assez rapide pour ajouter le coté technique, tu pouvais rouler pas mal tout le long pedal to the metal
 
voilà, mais assure toi de prendre les kart les plus rapide qu'ils ont. J'y ai été l'été dernier avec mes chums et les kart qu'on avait pris étaient pas assez rapide pour ajouter le coté technique, tu pouvais rouler pas mal tout le long pedal to the metal
Tu as 3 niveaux, les 9hp sont pas mal vites

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
c'est les extreme qui faut, les 9hp senior c'est ce qu'on avait et on est resté sur notre faim.

Ceci dit c'est peut être moi qui est trop exigeant, je sais pas. Moi si tu as pa besoin de gérer ton braking et de suivre les lignes le moindrement, ca me parlais pas trop
 
c'est les extreme qui faut, les 9hp senior c'est ce qu'on avait et on est resté sur notre faim.

Ceci dit c'est peut être moi qui est trop exigeant, je sais pas. Moi si tu as pa besoin de gérer ton braking et de suivre les lignes le moindrement, ca me parlais pas trop
En effet

Mais proche de mtl y'a rien :(

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Du temps où j’étais plus jeune et que j’en faisais beaucoup (pre-1998), c’était principalement à deux endroits:

1) St-Hilaire. Karts rapide. Piste longue.
2) Omerville. Karts “blindés”. Piste courte. La dernière courbe: pied plancher en powerslide.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Saint-Roch, j'ai adoré la piste aussi.
Les deux dernières courbes rapides au bout du long stretch étaient quelque chose.
Je trouve ça vraiment dommage, je vais devoir aller sur la rive-sud faut croire.
 
You should look into a place that has electric karts. I tried them last month in Toronto and was very impressed. You also don't end up getting high off fumes
 
Icar c'est bien, mais y a des Kart qui sont rapide et d’autre qui sont slow.

Je pogne un rapide en qualif et je pogne un slow en finale :(
 
You should look into a place that has electric karts. I tried them last month in Toronto and was very impressed. You also don't end up getting high off fumes

Oui j'ai vu des vidéos de karts électriques sur youtube qui avait l'air assez rapide .
Cependant c'était toujours des pistes intérieures, j'aime mieux les pistes extérieures asphaltées.
Faudrait que je regarde au QC si ça existe.
 
Back
Top