Golf MK7 paint peeling

jeep22

New member
J'ai remarqué ce matin que la peinture de ma porte conducteur est en train de s'écailler sur le rebord près de l'aile.

Chaque fois que j'ouvre ou ferme la porte elle frotte sur une moulure caoutchouc qui est fixé a l'aile.

J'ai fait le tour et sa semble être seulement sur la porte conducteur. Du côté passager sa passe très près mais c'est ok.

Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Je vais contacter Volks cette semaine pour voir ce qu'ils vont faire avec sa.

Je commence a penser que j'aurais du acheter une Toyota....

Golf SW 2017 6500km.

- Rear main seal leaking
- Timing chain cover leaking
- Radio (bluetooth works half time)
- Paint peeling

A date c'est pas mal sa....

La photo ce n'est pas mon auto mais c'est exactement l'endroit ou sa frotte.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
30416f6637e0831602e041d0d179e83d.jpg
 
C'est le même char qui avait une fuite d'huile ça ?

edit : je viens de lire que oui.

Ça commence à faire chier, en effet.
 
C'est le même char qui avait une fuite d'huile ça ?

edit : je viens de lire que oui.

Ça commence à faire chier, en effet.
Parmis la dizaine d'auto que j'ai posséder autant neuf que used je dirais que c'est le meilleur daily.

Par contre niveau fiabilité sa s'annonce mal. Il y a des problèmes sur la Volks que j'ai eu avec d'autre véhicules mais ils avaient + 200 000km.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
J'ai aussi eu de la misère avec mon sportwagen mk7.
Odeur d'essence/vapeur d'huile dans l'habitacle: 3 visites au dealer, plusieurs appelle a vw canada qui n'ont rien donné.
J'ai fini par sortir un thread sur vortex et je suis aller voir un autre dealer pour qu'il change le séparateur d'huile sur le couvert de valve.


Ils en ont perdus depuis un bout.
Le service on peur de pas etre payé si le trouble est pas présent, pendant ce temps tu respires des vapeur d'huile/essence.
Le service a la clientèle est vraiment incompétent: tu parle de vapeur d'essence et même le plus haut placé la bas fait pas grand chose.
J'ai jamais vu ca une compagnie qui te laisse rouler avec un auto qui a des odeurs d'essence dans l'habitacle.


Apres avoir enduré des vapeur pendant deux hivers, je l'ai mit sur kijiji une fois réparé.
Plus jamais un vw et j'était un fan boy solide!
 
Je viens de refaire le tour et sur le bumper arrière aussi sa chip.

Les 2 premières photos c'est la porte avant et la troisième c'est le bumper.

Les gaps sont incroyablement tight sur la plupart des panneaux. En avant côté gauche le gap entre le bumper et l'aile est normal mais du côté droit je ne suis pas sur qu'une feuille de papier passe. Avec les vibrations sur la route sa va finir par chipper de partout.

Sur le plastique c'est pas si mal mais sur le metal sa va finir par rouiller a grandeur.

J'ai lu vite sur le net que c'est depuis 2017 qu'il y a un trim de caoutchouc entre l'aile et les portes avant et ce n'est pas un cas isolé sur mon auto.

59954ffaa0e0130fd46ef93a32970776.jpg
583af1e52ec4f7bd285d671675045cb3.jpg
1cbdebc29719e39b01d22955e8fe9ce9.jpg


Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Last edited:
Étonnant, j’ai une gti mk7 2017 de 36k km et rien à dire autant coté fiabilité que peinture. Demande un remboursement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
As far as the paint I agree it’s unacceptable. But I’d be careful before calling a rear main seal when the top timing chain cover is leaking. The engine is slanted in such a way that the cover leak would run behind from one side to the other and it would look like a rear main seal, but wouldn’t be.
 
As far as the paint I agree it’s unacceptable. But I’d be careful before calling a rear main seal when the top timing chain cover is leaking. The engine is slanted in such a way that the cover leak would run behind from one side to the other and it would look like a rear main seal, but wouldn’t be.
A la dernière visite chez Volks ils ont remplacé le couvert ou le gasket et ils ont nettoyé l'huile autour du rms. C'était la procédure a suivre. Le gars au service m'a dit de surveiller au prochain changement d'huile si sa coulait encore pour qu'il le remplace.

Cette semaine je dois aller faire poser les pneu d'été et faire le changement d'huile au garage d'un ami. C'est lui qui avait repéré la fuite d'huile en premier. Il a un garage de mecanique et carrosserie je vais lui demander de jetter un oeil sur la peinture pour avoir son avis.

Pour ceux qui pensent repaint ce ne serait pas la première fois qu'un véhicule neuf aurait des panneaux repeint donc c'est plausible. Par contre au niveau de la porte avant sa semble etre un probleme sur les 2017 et +

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
De ce que je comprend pour l'histoire des portes avant, ça serait une erreur de montage en usine qui fait que l'espèce de fausse aile est mal clippé. J'ai remarqué une autre chose lorsque j'ai vérifié la mienne, y'avait des genre de ptite pine de plastique qui ressortait, comme si c'était moulé comme ça, je l'ai ai enlevé avec une petite lame car je trouvait ça très proche des bordures de la porte. Je vais essayer de prendre une photo plus tard aujourd'hui. 7000km, je touche du bois :p
 
De ce que je comprend pour l'histoire des portes avant, ça serait une erreur de montage en usine qui fait que l'espèce de fausse aile est mal clippé. J'ai remarqué une autre chose lorsque j'ai vérifié la mienne, y'avait des genre de ptite pine de plastique qui ressortait, comme si c'était moulé comme ça, je l'ai ai enlevé avec une petite lame car je trouvait ça très proche des bordures de la porte. Je vais essayer de prendre une photo plus tard aujourd'hui. 7000km, je touche du bois :p
Je n'ai pas de clips qui ressortent mais le rubber est "rough" vis a vis ou la peinture de la porte est usée.

J'attend de voir ce que Volks vont dire avant de faire quoi que ce soit.

J'ai vu qu'aux states ils remplacent le trim de caoutchouc et qu'ils repeinture la porte.

La c'est la première fois que quelque chose du genre m'arrive et je veux me renseigner si je peux faire faire la job par un garage indépendant sans passer par le dealer.




Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Les joints sur les VW sont tellement tight qu'avec le temps, ca frotte et sa rouille.

J'ai fait démancher les bumpers et fait mettre du 3M entre les joints. Mon prochain VW/Audi je vais le faire faire straight au dealer.
 
9300kilo sur ma 2018 (golf standard) rien a dire de mon côté. Je touche du bois i guess. Normalement c'est toujours moi qui pogne les char a problème

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Mon R est en service depuis 3 ans, juste eu une fuite de fréon, pis la j'ai un léger bug avec le radio(griche les 2 premieres minutes avant de capter du signal). Sinon rien d'autre.

Oui tu aurait pu acheter une toyota mais quoi ? et tu aurais probablement pas eu une voiture aussi pratique/fun/équipée. Tout est une question de choix ...
 
La mienne, une 2017 sportwagen, est à 100900km et a date j'ai seulement eu à changer les 2 bearings de roue avant sous garantie.

J'ai eu 1 fuite du toit pano, mais c'était à cause des bouchons de drains arrière qui étaient coincés fermé.

Je vais vérifier les porte, voir si ça frotte.
 
Back
Top