Golf MK7 paint peeling

@ OP, if the dealer can't pinpoint your issues try an independent mechanic who specializes in VW's.
 
je suis rendu à 30 000km sur mon 2018 et aucun problème à date. Tout fonctionne parfaitement, pas de problème de peinture (apart les niaiseries que j'ai fait), je suis très satisfait!
 
Classique VW. Mon MKV faisait le meme truc, il y avait de la glace qui saccumulait dans la portiere et le coin a fini par plier, et le seal de porte arriere lors de temps froid a niquer totallement l'interieur de porte. C'est batard en esti.

Pour le MKVII cest surement le seal se deboite avec le changement de temperature et ou un truc similaire avec de la glace, pis ca cause une friction. Dans le temps c'etait couvert pcq c'est un gros defaut de fabrication, je sais pas si c'est le cas sur le 7....

Bonne chance ( et lol que c'est encore un issue )
 
La c'est la première fois que quelque chose du genre m'arrive et je veux me renseigner si je peux faire faire la job par un garage indépendant sans passer par le dealer.

Si tu veux payer de ta poche, tu peux aller ou tu veux. Si tu veux que VW le passe sous garantie sans frais, tu devras aller au dealer.
 
Si tu veux payer de ta poche, tu peux aller ou tu veux. Si tu veux que VW le passe sous garantie sans frais, tu devras aller au dealer.
Yep j'ai appelé ce matin chez Volks et j'ai pris rendez-vous. Le gars au service n'avait pas l'air "surpris" quand je lui ai expliqué la situation. Je n'ai pas posé de question quant a savoir si c'etait un problème courant.

J'avais appelé mon chum qui a un garage avant pour demander son avis et il ne peut rien faire pour la carrosserie. Mais il m'a dit que c'est déjà arrivé qu'il fasse des jobs sous garantie mais seulement pour problème mécnanique.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
@ OP, if the dealer can't pinpoint your issues try an independent mechanic who specializes in VW's.
J'ai pris rendez-vous chez VW St-Hyacinthe, habituellement le service est très bon là-bas.

Je suis de Drummond mais je ne compte pas remettre les pieds chez VW Drummond....

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
La mienne aussi à ce problème, il n'y a plus de peinture sur le edge de la porte
Quelle année ton véhicule ?

Une des raisons pourquoi j'ai chosi un 2017 vs 2018 c'est la garantie pour la rouille de 12 ans vs 7 ou 8 a partir de 2018.

C'est pour garder longtemps et je sais que VW n'ont pas une très bonne réputation pour la rouille donc sa donnait une bonne marge de manoeuvre.

Je ne pensais juste pas m'en servir après 1 an et 6800km.....

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Huh au contraire, des VW rouillé pis j'parle pas de peinture cheap car toute les peintures le sont maintenant tu en voit presque jamais. Il ont jamais eu une réputation de rouilleux. C'est habituellement des voitures qui vieillissent bien. Le trouble de la porte je rentre pas sa dans la rouille mais bien une qualité d'assemblage qui a fait défaut a cette endroit.
 
Huh au contraire, des VW rouillé pis j'parle pas de peinture cheap car toute les peintures le sont maintenant tu en voit presque jamais. Il ont jamais eu une réputation de rouilleux. C'est habituellement des voitures qui vieillissent bien. Le trouble de la porte je rentre pas sa dans la rouille mais bien une qualité d'assemblage qui a fait défaut a cette endroit.
Moi aussi je considère sa comme un defaut de fabrication.

Mais pour ce qui est de la rouille on est peut-être loin des Mazda 3 2004 mais je voit régulièrement des VW avec de la rouille et sa revient assez souvent aux même endroits.

Rocker panel vers les roues avant, autour de la poignée de porte conducteur, des spot sur les hatch de Golf, les ailes avant etc....

Par contre la tôle est assez résistante et même que sa prend un certain temps avant que la rouille de surface s'installe sur les surfaces sans peinture.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Huh au contraire, des VW rouillé pis j'parle pas de peinture cheap car toute les peintures le sont maintenant tu en voit presque jamais. Il ont jamais eu une réputation de rouilleux. C'est habituellement des voitures qui vieillissent bien. Le trouble de la porte je rentre pas sa dans la rouille mais bien une qualité d'assemblage qui a fait défaut a cette endroit.

Ouf, je dirais pas ça. Surtout les MK5 et quelques MK6, et les Passat B6 comme la mienne, la peinture est pitoyable. La tôle est super bonne, ça prends énormément de temps avant qu'elle perce, mais la peinture ne tient pas. J'ai fait changer/ peinturer mon coffre, mon hood, une aile avant, 2 portes, 3 seuils de porte et 1 quarter. Maintenant j'ai l'autre aile avant et l'autre quarter qui sont rouillés et ne passent pas sur garantie parce que VW est rendu cheap (Ça doit pas aidé que ma voiture soit rendu a 253k km non plus).
 
Huh au contraire, des VW rouillé pis j'parle pas de peinture cheap car toute les peintures le sont maintenant tu en voit presque jamais. Il ont jamais eu une réputation de rouilleux. C'est habituellement des voitures qui vieillissent bien. Le trouble de la porte je rentre pas sa dans la rouille mais bien une qualité d'assemblage qui a fait défaut a cette endroit.

Pas une reputation de rouilleux? depuis la MK2 c'est du gruyere apres quelques annees ces voitures la.
Les MK5 pourrissent au meme endroit ( fenders avant, ailes arrieres, rocker pannel, haut du toit, trappe a gaz, bout de portieres, logo sur le hatch ) jetta et Rabbit confondu, la 6 j'ai pas d'experience avec mais j'ai remarque que sur les rockers et les portieres ca fait pitie, c'est completement ridicule. C'est vivre dans le deni que dire que VW vieillit bien. lol
 
Pas une reputation de rouilleux? depuis la MK2 c'est du gruyere apres quelques annees ces voitures la.
Les MK5 pourrissent au meme endroit ( fenders avant, ailes arrieres, rocker pannel, haut du toit, trappe a gaz, bout de portieres, logo sur le hatch ) jetta et Rabbit confondu, la 6 j'ai pas d'experience avec mais j'ai remarque que sur les rockers et les portieres ca fait pitie, c'est completement ridicule. C'est vivre dans le deni que dire que VW vieillit bien. lol

?? C'est sur qu'on s'attend pas vraiment a un commentaire impartial avec ta signature mais come on, les vw/audi sont a peut près toujours dans les top des reviews pour les voitures qui rouille le moins. Personnellement j'ai vendu ma mk4 2004 complètement sans rouille, ma gti mk6 de 8 ans avait un spot sur une aile et un coin de porte du à la glace accumulé. Je suis le premier a dire qu'il ont des petits points faibles pour la rouille de surface mais de la a dire que c'est des chars reconnu pour pourrir à l'os y'a une méchante marge.
 
?? C'est sur qu'on s'attend pas vraiment a un commentaire impartial avec ta signature mais come on, les vw/audi sont a peut près toujours dans les top des reviews pour les voitures qui rouille le moins. Personnellement j'ai vendu ma mk4 2004 complètement sans rouille, ma gti mk6 de 8 ans avait un spot sur une aile et un coin de porte du à la glace accumulé. Je suis le premier a dire qu'il ont des petits points faibles pour la rouille de surface mais de la a dire que c'est des chars reconnu pour pourrir à l'os y'a une méchante marge.

J'ai adore mes Volkswagens, au point ou j'en ai chauffe pendant 11 ans. Les meilleurs petits chars que j'ai eu, les plus pratiques et vraiment dynamiques. Mais esti que c'etait pas fiable pis ca rouillait a rien, et j'ai un trouble obsessif compulsif sur l'entretiens et l'esthetique!
 
Quelle année ton véhicule ?

Une des raisons pourquoi j'ai chosi un 2017 vs 2018 c'est la garantie pour la rouille de 12 ans vs 7 ou 8 a partir de 2018.

C'est pour garder longtemps et je sais que VW n'ont pas une très bonne réputation pour la rouille donc sa donnait une bonne marge de manoeuvre.

Je ne pensais juste pas m'en servir après 1 an et 6800km.....

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

C'est une 2017 avec quand même 101000km .

Mais clairement ça frotte sur le caoutchouc dans l'aile.
 
Back
Top