Sri Lanka explosion

Major event, most countries already condemned the attack, except for Canada, Trudeau had been quiet.
 
Check moi le temps de diffusion par les médias, compare ça entre NZ et Sri, comment tu gage que ca sera rapidement oublié.
 
La priorité au quebec ce sont les innondations annuelles.
Journalistes avec l’eau jusqu’au genoux pour demontrer le drame sur les terrains.
 
Mon demi frère était dans un des hôtels, il déjeunait où il y a eu l’explosion, il a été chanceux car il est remonter à sa chambre pour aller au toilette et l’explosion a eu lieu directement dans la salle à manger où il était....on a été en contact avec lui depuis minuit hier soir (notre heure) il est dans un vol vers pekin presentement (il habite en Chine) tout un choc.
 
Depuis des mois je vois des trucs partagé sur fb par mes amis Libanais et Syriens au sujets du génocide Chrétiens. Semaine après semaine d'un attentas à l'autre et les médias d'ici sont complètement muets. Mes amis sont en tabernacle parce-qu'ils oint de la famille là-bas et rien ne se fait ni se parle.
 
pas vu de drapeau en berne a Québec, par contre pour la mosquée en NZ oui ...

je vois pas de dénonciation de la violence venant des communautés musulmane ...


mais bon, la christianophobie est accepté ça l'air
 
pas vu de drapeau en berne a Québec, par contre pour la mosquée en NZ oui ...

je vois pas de dénonciation de la violence venant des communautés musulmane ...


mais bon, la christianophobie est accepté ça l'air

Ça ne te fais pas paraitre progressif. Les chrétiens c'est vu comme la "majorité".
Tu score juste des points a défendre des minorités.
"Tsé, c'est normal que des chrétiens se fassent tué avec toutes les choses poches qu'ils ont fait aux autres religions! Ça peut pas être des victimes"
 
pas vu de drapeau en berne a Québec, par contre pour la mosquée en NZ oui ...

je vois pas de dénonciation de la violence venant des communautés musulmane ...


mais bon, la christianophobie est accepté ça l'air
Le fonctionnaire qui descend le drapeau avait un repas de Pâques.
 
It's just the French Canadian news outlets that are ignoring it. They're too busy covering the story of Ginette and Raymond, snowbirds retraités de 78 ans qui font face a une inondation pour la deuxième fois en deux ans mais ils veulent rien savoir de quitter leur 'coin de paradis' a 30 pieds du bord de la rivière Chaudière peu importe si le gouvernemaman leur rachète leur maison et terrain a 300% ce qu'ils l'ont payé en 1998.
 
pas vu de drapeau en berne a Québec, par contre pour la mosquée en NZ oui ...

je vois pas de dénonciation de la violence venant des communautés musulmane ...


mais bon, la christianophobie est accepté ça l'air

I heard the non terrorist Muslims will be holding a candle light vigil and march through the streets denouncing the act of terrorism....
Ok, that was bull shit.
 
Religion de... fuk it ... just bomb and kill back... they only means to make it stop it is kill every single member of the group and other affiliated groups ... it will never end.
 
It just strikes me as irregular that for example what happened in New Zealand (or Quebec City last year) were isolated actions by lone gunmen, and there was huge media backlash against racism, Islamophobia, white supremacy, veganism, leprechauns, garden gnomes, rainbows, and anti-LBGT rights.

Now take what happened in Sri Lanka - a well orchestrated attack, by an ultra conservative Islamist extreme militia and all we get are: "Our thoughts and prayers are with the people who were there." without acknowledgment of Christianism at all.

WTF is it with the double-standard? Are they trying to troll everyone and piss everyone off?
 
Back
Top