Combien ca doit couter faire remplacer une cloture?

lord_galathon

Well-known member
Les piquets sont en metal et bons, faut juste que le contracteur arrache les panneaux existants puis arrive avec des panneaux et les fixe sur les piquets existants.

Longueur de cloture environ 290 pieds par 6 pieds de hauteur. Le tout en bois traité incluant une porte de 10 pieds de large (2x panneaux de 5 pieds.)

Je veux savoir ballpark ce que ca devrait coûter, je fais faire des estimations en ce moment.

Merci.
 
Mets du frost

D'un point de vue durabilité j'en mettrais sans hésiter. Cote privacy je préfère juste remettre de la cloture en bois traité sinon on va voir dans les maisons des voisins arrière. En parlant de voisin...


... a suivre dans le thread des voisins que je m'apprête a déterrer.
 
Frost avec latte

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Pumpkin-Spice-Chai-Tea-Latte-810x445.jpg
 
Moi jdis 5001$ parce que Phil a l’air de connaitre ca pis je gagne si c’est plus cher que 5k$
 
Ça dépend de tellement d'affaires.

Tes poteaux sont aux 8 pieds?

Tu la veux comment la clôture? Planches verticales intercalées?

C'est environ $100 du panneau chez RoNa
https://www.rona.ca/en/fence-6-x-8-pre-assembled-shadow-fence-16915003
https://www.rona.ca/en/fence-6-x-8-pre-assembled-shadow-fence-16915004

J'ai trop de denivellations pour acheter des panneaux.

J'ai achete des 2x3x8 et des 1x5x6 et j'ai fait la premiere partie Vendredi. Ca a pris aussi longtemps defaire l'ancienne cloture que de monter la neuve mais overall ca s'est bien passe.

L'ancienne cloture:

before.jpg

Un coup enlevee:

before0.jpg

C'est des pieux en metal et defaire les 2x3 visses avec des fucking ecrous en metal rouille ca a pris plus longtemps que tout le reste.

La nouvelle:

before2(after).jpg

before3(after).jpg

Depuis j'ai bien sur arrange la gouttiere mais j'ai pas pris de photos.

Le jardin:

before4.jpg
 
La y va me rester le reste du perimetre a faire. Ci haut c'est environ 45' total. J'ai un autre 20-30' "neuf" qui passe a cote du cabanon et que je toucherai pas, ensuite j'ai 100' sur la ligne arriere et un autre ~60' de l'autre cote de la maison que je fais next. Le 100' en arriere je le fais en dernier.
 
Back
Top