Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 81 à 97 sur 97

Discussion: Tesla FTW

Banned

Status
    Car:
    MINI VillageIdiot
    Likes (Given)
    529
    Likes (Received)
    695
    Citation Envoyé par SimZx3KGT Voir le message
    dans les autre pays p-e oui, mais pas au canada. Ici on les ferme les centrale nucléaire.

Et le problème n'est pas les centrale nucléaire mais bien les centrale au charbon qui sont bien trop utilisé en europe.

Le nucléaire dégage pas de gaz a effet de serre, le problème cest plutot le stockage des déchets pour lequelle on a aucune solution a part l'enterrer et mettre une pencarte de radioactivité en espérant que personne des générations future dans 1000 ans n'irons déterrer ca.

Je pense que d'envoyer ces déchet dans l'espace attaché a une fusé SpaceX qui revient pas serait une meilleure solution lol.

Je retourne a mon weed.
    Dude tu realises pas que ca pollue a construire, pollue a miner l'uranium, pollue a maintenir. En plus du risque. Les USA vont devoir en construire 500+ centrales juste pour cette follerie. Justement rien de ca va arriver parce que les USA sont capitalistes et vont realiser ben vite que ctun moneypit.

More bad news, si ca fonctionne pas aux USA, ca fonctionnera pas ailleurs.

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4858
    Likes (Received)
    5605
    Citation Envoyé par Grim Voir le message
    I have some bad news. Au Canada, nous sommes 40 millions. Le reste du monde = 6 milliards.

Une compagnie va pas faire tout ca pour 10 millions de char. Ctun fail monumental des Pro greens et liberaux les chars electriques.
    On sait déja comment faire pour produire de l'électricité sans barrage et sans charbon ou nucléaire. Le solaire et le vent est en pleine expension. On produit un des meuilleure modele d'éolienne a Trois-Rivieres.

La technoligie est jeune mais ya deja des projet en branle de grande envergure ex:
    https://www.theverge.com/2018/2/5/16...al-power-plant

L'humain sait comment faire, mais va falloir qu'on soit au pieds du mure pi que l'argent a faire soit la avant que la masse suivent. Présentement l'argent est juste trop facile a faire avec le pétrole.
    1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
    2018 Mitsubishi Outlander phEV
    2008 Mitsubishi Outlander XLS

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1956
    Likes (Received)
    5731
    Citation Envoyé par carotman Voir le message
    En fait, ils vont charger selon l'heure. Si tu consomme plus de puissance, ça va coûter plus cher. Il est pas impossible qu'ils chargent sur la puissance non plus.

Là où ça va être laid aussi, c'est au niveau des taxes pour les infrastructures routières. Ils ont aboli les péages dans les années 80 pour mettre des taxes sur l'essence.

L'auto électrique a le beau jeu présentement parce qu'elle ne paie aucune taxe d'infrastructure. Ils vont bien trouver un moyen de refinancer ça. Soit en mettant un compteur sur les bornes de recharge des autos, soit en mettant des péages (ou les deux)
    La taxe kilométrique va venir, SAAQ + inspection annuelle avec km valider et taxe selon ton kilométrage ... Plus cher ou moins du km selon ta résidence mettons.

Ça va venir bientôt le manque à gagner en taxes sur l'essence!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Banned

Status
    Car:
    MINI VillageIdiot
    Likes (Given)
    529
    Likes (Received)
    695
    On sait déja comment faire pour produire de l'électricité sans barrage et sans charbon ou nucléaire. Le solaire et le vent est en pleine expension. On produit un des meuilleure modele d'éolienne a Trois-Rivieres.

La technoligie est jeune mais ya deja des projet en branle de grande envergure ex:
    https://www.theverge.com/2018/2/5/16...al-power-plant

L'humain sait comment faire, mais va falloir qu'on soit au pieds du mure pi que l'argent a faire soit la avant que la masse suivent. Présentement l'argent est juste trop facile a faire avec le pétrole.
    Au Canada, on sait meme pas construire un vehicule electrique (ou a essence lol) de qualite a grande echelle. Tu crois qu'une compagnie americaine va construire des vehicules electriques pour fournir le Canada exclusivement? On est un marche microscopique pour l'automobile. Vive les reves, les arcs-en-ciel et les licornes

La folie des vehicules electriques ca va planter quand Tesla motors va faire faillite dans quelques annees. Musk est sur son gros spending trip pour creer du buzz pour ses autres projets. SpaceX est cool, mais il a de l'aide de la NASA.

Les grosses compagnies ont juste saute dans le bandwagon pour cash in pendant la mode des chars electriques parce que les Baby boomers en achetent pleins. Check ben ca dans 10 ans quand ils vont etre trop vieux pour conduire comment ca va planter royalement.

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4858
    Likes (Received)
    5605
    Citation Envoyé par Grim Voir le message
    Au Canada, on sait meme pas construire un vehicule electrique de qualite a grande echelle. Tu crois qu'une compagnie americaine va construire des vehicules electriques pour fournir le Canada exlclusivement? On est un marche microscopique pour l'automobile.
    fais juste regarder l'influence de Tesla. Petite compagnie sortie de nul part créé en 2008. Sont allé chercher 100 ans expérence en 10 ans. En assemblage de chaine de montage pour essayer de ressemble a une chaine de montage ford qui ont +100ans d'expérience. Sont pas parfait mais je leve mon chapeau,

On est en 2019. Tout les compagnie cherche a marcher dans leur ombre.Personne ne fait mieux encore coté EV. Sans tesla tu peux etre sure que ya pas un osti de ford ou volskwagen qui penserait au EV actuellement. On serait encore dans le dieselgate.

C'est un très petit joueur qui a toute changé la game. S'agit d'en avoir un qui montre l'exemple et la bonne facon de faire, les plus gros vont suivre.

6. Likes Ronin Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    14600
    Likes (Received)
    6887
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

Banned

Status
    Car:
    MINI VillageIdiot
    Likes (Given)
    529
    Likes (Received)
    695
    fais juste regarder l'influence de Tesla. Petite compagnie sortie de nul part créé en 2008. Sont allé chercher 100 ans expérence en 10 ans. En assemblage de chaine de montage pour essayer de ressemble a une chaine de montage ford qui ont +100ans d'expérience. Sont pas parfait mais je leve mon chapeau,

On est en 2019. Tout les compagnie cherche a marcher dans leur ombre.Personne ne fait mieux encore coté EV. Sans tesla tu peux etre sure que ya pas un osti de ford ou volskwagen qui penserait au EV actuellement. On serait encore dans le dieselgate.

C'est un très petit joueur qui a toute changé la game. S'agit d'en avoir un qui montre l'exemple et la bonne facon de faire, les plus gros vont suivre.
    Reponse a ca dans mon ninja edit plus haut avant de lire ton reply.

Banned

Status
    Car:
    MINI VillageIdiot
    Likes (Given)
    529
    Likes (Received)
    695
    Dire que tout ca va etre un eyesore dans 10-15 ans. LOL

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    963
    Likes (Received)
    6730
    Rouler en été sur 3 millions de km, c'est rien à comparé de rouler en hiver sur 5 km. Le char de google va brûler le stop s'il y a personne pour s'assurer d'avoir un air d'aller pour être en mesure de monter la côte? Non.

Tu viendras chez nous dans une tempête de neige avec ta voiture autonome quand elle va être sortie. Je te paye toute la bière que tu voudras.

Tout dépendent ce qu'on juge acceptable en fonction de la loi etc...

Si on met ca de côté, explique moi c'est quoi l'observation qui sera impossible à programmer pour accomplir ce que tu viens de dire exactement?

Tu reviens sans cesse avec un nouveau scénario et à chaque fois tu te tire dans le pied en expliquant ton scénario par quelque chose d'observable et de tout à fait programmable haha...

Je suis fatiguant mais c'est en gratant comme ca que tu vas vite te rendre compte que si tu es capable d'écrire par écrit pourquoi tu prends une décision X, tu es capable de le programmer
    Citation Envoyé par VwAlex Voir le message
    Who gives a fuck about whats faster, this car gives you the biggest smile
    ///M Power.

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l5...erero1_400.gif

Jet car pilot

Status
    Car:
    BMW dsv
    Likes (Given)
    227
    Likes (Received)
    1170
    moi : j'y crois

francois bugingo: j'y étais

1012111-reportages-diffuses-plusieurs-medias-quebecois.jpg

12. Likes SimZx3KGT Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Accord 89
    Likes (Given)
    1171
    Likes (Received)
    1434
    Citation Envoyé par *VR6* Voir le message
    Tout dépendent ce qu'on juge acceptable en fonction de la loi etc...

Si on met ca de côté, explique moi c'est quoi l'observation qui sera impossible à programmer pour accomplir ce que tu viens de dire exactement?

Tu reviens sans cesse avec un nouveau scénario et à chaque fois tu te tire dans le pied en expliquant ton scénario par quelque chose d'observable et de tout à fait programmable haha...

Je suis fatiguant mais c'est en gratant comme ca que tu vas vite te rendre compte que si tu es capable d'écrire par écrit pourquoi tu prends une décision X, tu es capable de le programmer
    Tu vas consciemment programmer un char pour qu'il brûle des stops? Qui va payer le ticket?

Tout se programme c'est certain. C'est pas de ça que je parle. C'est la notion de responsabilité qui entre en ligne de compte par après qui elle, doit être analysée.

Ça revient à la gestion du risque que je te parlais. On pourra pas dépasser le niveau "Matante".
    Pour les Honda Accord, ca se passe ICI!
    www.clubaccordquebec.com

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    963
    Likes (Received)
    6730
    Tu vas consciemment programmer un char pour qu'il brûle des stops? Qui va payer le ticket?

Tout se programme c'est certain. C'est pas de ça que je parle. C'est la notion de responsabilité qui entre en ligne de compte par après qui elle, doit être analysée.

Ça revient à la gestion du risque que je te parlais. On pourra pas dépasser le niveau "Matante".
    Ton exemple parlait de bruler un stop à cause d’une trop grosse côte alors que c’est glacé.

Est-ce acceptable pour un humain de bruler un stop sous des conditions exceptionnelles comme ca?

Si le gouvernement répond oui à cette question, bha oui sa se programme ces conditions exceptionnelles.

Si la réponse est non ben c’est que l’humain a pas plus le droit de le faire actuellement et est tenu de rester jammer devant la côte glacée selon la loi, le char autonome fera pareil!
    Citation Envoyé par VwAlex Voir le message
    Who gives a fuck about whats faster, this car gives you the biggest smile
    ///M Power.

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l5...erero1_400.gif

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    900
    Likes (Received)
    3748
    Awd ça repart sur de la glace
    Eat, Sleep, Civic

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4858
    Likes (Received)
    5605
    best news 2020

https://auto.lapresse.ca/202003/23/0...dro-quebec.php

Avec un budget de 9,7 millions de dollars, Benoît Boulet, professeur en génie électrique de l’Université McGill, tente depuis sept ans de combiner le moteur-roue mis au point par la société TM4, issue d’Hydro-Québec, un groupe électrique fourni par l’équipementier ontarien Linamar et des composants logiciels fournis par une filiale du groupe allemand Siemens établie à Montréal.

Le résultat est un camion de livraison entièrement électrique, mis sur la route par Purolator depuis deux ans, et il se donne six mois pour s’associer avec un grand fabricant déjà établi. « La technologie fonctionne, on l’a prouvé. Mais son application sur un véhicule répond à des critères commerciaux qui relèveraient davantage d’une telle compagnie », admet M. Boulet.

qui se souviens du vieu reportage de HQ ?

Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Accord 89
    Likes (Given)
    1171
    Likes (Received)
    1434
    Unsprung weight...

Pour un camion, c'est possible que ça marche mais pour une voiture, c'est le bordel.
    www.clubaccordquebec.com

18. Likes lord_galathon Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    17964
    Likes (Received)
    11514
    Unsprung weight...

Pour un camion, c'est possible que ça marche mais pour une voiture, c'est le bordel.
    Premier nid de poule et bye bye le moteur roue.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Accord 89
    Likes (Given)
    1171
    Likes (Received)
    1434
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    Premier nid de poule et bye bye le moteur roue.
    Ya ça aussi mais comment tu pense pouvoir retenir un moteur roue si lourd qui rebondit après avoir pogné une bosse si le véhicule par dessus c'est une Yaris admettons. C'est pas possible. Soit tu mets ça moi mais le tire va se promener en faisant du bounce partout, soit c'est les occupants qui vont se faire brasser.

C'est pour ça que je disais que sur un camion, ça peut faire du sens.
    www.clubaccordquebec.com

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Règles de messages