Tesla FTW

habsGlossom

Active member
avez vous vu ca la conférence? ils vont faire des taxis sans conducteur.

est tellement nice cette compagnie. qui ici a une tesla?

 
J'en ais une et je suis aussi excité que toi mais je suis un elon musk/spacex/boring co fanboy. Ya tellement du hate sur internet sur cette compagnie là àcause des short sellers ça fait aucun sens.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Bien oui, des taxi sans chauffeur.

Je pense qu'avant que les taxi sans chauffeur existent, ils vont faire une transition avec des licornes comme conducteurs.
 
J'en prends et j'en laisse beaucoup avec Elon Musk. Même si sa évolue très vite, on est encore loin d'avoir des véhicules 100% sans chauffeur. Je suis plus fanboy Rivian en ce moment, mais Tesla serait beaucoup mieux si sa serait pas de la gestion plutôt doutable de Musk (du moins, ce qu'il dit et comment il le dit).

Si sa se confirme, la conférence n'est rien de plus qu'un écran de fumée avant l'annonce de pertes plus importantes que prévu.
 
Jamais a MTL, les choffards de taxi vont protester car le AI de lauto nas pas paye son 200K de permis
 
Uber driver and taxi driver will finally get along together versus their common enemy lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Uber travaillait là dessus aussi. Mais ils ont désactivé les protections de volvo pour utiliser les leurs et ont tué une piétonne qui traversait.

des voitures ou même taxis sans chauffeurs ahahah jamais ça va arriver aussi vite.

Encore moins avec nos routes et construction partout

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
https://www.youtube.com/watch?v=kX2jORnHNJ0

Bonne chance pour l'AI qui va devoir conduire là.

Déjà que les humains ont de la misère et se battent contre l'anti patinage sur les autos, ça va être beau tantôt.

Le jour où il y aura un protocol d'échange d'informations entre toutes les autos, autant TSLA + les autres automatisées + conduite manuelle, il sera sans doute possible d'avoir une conduite automatisée adaptée à n'importe quelle condition.
 
Back
Top